Royal Tulip Canaan Nairobi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa au Kilimani

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Tulip Canaan Nairobi

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Buffet déjeuner (23 USD par personne)

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Map
Lr No 1/574 Tigoni Road Off Chakka Road, Kilimani, Nairobi, Nairobi, 00100
  • Yaya Centre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital de Nairobi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre des congrĂšs Kenyatta International Convention Centre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Nairobi (NBO-Jomo Kenyatta Intl.)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nairobi

SĂ©jour au Kilimani.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Kilimani, vous trouverez Yaya Centre et Lucky 8 Casino. Prestige Plaza et HĂŽpital de Nairobi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Yaya Centre - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽpital de Nairobi - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc Uhuru - 4 min en voiture - 3.4 km
  • UniversitĂ© de Nairobi - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Centre des congrĂšs Kenyatta International Convention Centre - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Syokimau : Ă  31 min en voiture
  • Nairobi (NBO-Jomo Kenyatta Intl.) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCJ's Kilimani - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKwetu Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘArtcaffe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSierra Brasserie - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMama Oliech's Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Tulip Canaan Nairobi

HÎtel 4 étoiles avec spa au Kilimani
Royal Tulip Canaan Nairobi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Royal Tulip Canaan Nairobi. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Nairobi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Royal Tulip Canaan Nairobi propose 94 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 15 ans. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Anglais, hindi, swahili

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 23 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Tulip Canaan Nairobi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 35 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royal Tulip Canaan Nairobi Hotel
Royal Tulip Canaan Hotel
Royal Tulip Canaan
Royal Tulip Canaan Nairobi Hotel
Royal Tulip Canaan Nairobi Nairobi
Royal Tulip Canaan Nairobi Hotel Nairobi

Avis pour Royal Tulip Canaan Nairobi

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 103.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 103.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 103.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 103.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 103.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable hotel in a calm yet animated neighbourhood. Clean, very good and professional service.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Dawud William

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rajeev

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good facility, good service, good restaurant
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Dominique

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place, friendly for both the pocket, guest and value for money.
Séjour de 13 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucy, Roswell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and pleasant. Great for a small meeting or celebration but also Staycation.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MICHIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MICHIKO

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Poul

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Fair hotel

Fine hotel. Very little space for work. Useless pool. Outdoor area uncosy. Nice personnel. Decent food. Good gym! - but needs a cleaning. Fine but small rooms.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eric, Kampala

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HIGHLY RECOMMENDED

We would like to thank the staff they were so good to us and we highly recommend this place. Family friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yuot

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

fred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hector

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

YUAN

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Abdullahi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Eric, Kampala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

I like about the quietness of the property.great customer services. The buffet at dinner wasn’t that great hopefully, they will offer variety of options. But overall great experience. Coming back soon inshallah.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Janet

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Moises

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Janet

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Abraham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023