The Port-O-Call Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Terminal des ferries de Departure Bay, Nanaimo Ă  Nanaimo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Port-O-Call Inn & Suites

Balcon
Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies
Suite classique, 1 grand lit, vue sur l’ocĂ©an | Aire de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur
Extérieur
Literie fournie

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
505 Terminal Avenue North, Nanaimo, BC, V9S-4K1
  • Place, Quartier de la Vieille Ville
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Nanaimo Regional General Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Terminal des ferries de Departure Bay, Nanaimo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Nanaimo, C. B.(YCD)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(33 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits

  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, Plusieurs lits, vue sur le jardin

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits doubles

Suite classique

  • 27 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Nanaimo

À Nanaimo .Vous trouverez Parc Maffeo Sutton et Bastion (Palais des RaĂŻs) Ă  moins de 3 km de motel. Quartier de la Vieille Ville et MusĂ©e Militaire de l'Île de Vancouver se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bastion (Palais des RaĂŻs) - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Quartier de la Vieille Ville - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MusĂ©e de Nanaimo - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Nanaimo Regional General Hospital - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Terminal des ferries de Departure Bay, Nanaimo - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Nanaimo, C. B.(YCD) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMilton Street Public House - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Port-O-Call Inn & Suites

Motel prĂšs de Terminal des ferries de Departure Bay, Nanaimo Ă  Nanaimo
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at The Port-O-Call Inn & Suites.

Smoking is allowed in designated areas at this Nanaimo motel.

  • 42 guestrooms or units
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Port-O-Call Inn & Suites possÚde 42. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au mercredi (de 9 h à 21 h) et du jeudi au samedi (de 9 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Port-O-Call Inn Nanaimo
Port-O-Call Inn
Port-O-Call Nanaimo
The O Call & Suites Nanaimo
The Port-O-Call Inn & Suites Motel
The Port-O-Call Inn & Suites Nanaimo
The Port-O-Call Inn & Suites Motel Nanaimo

Avis pour The Port-O-Call Inn & Suites

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 212 avis sur 826.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 275 avis sur 826.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 826.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 826.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 826.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil et tres propre tranquille
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Bruno

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Maude

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle chambre avec bain et j’aime le fait que c’est un peu reculer et qu’on doit passer dans un jardin, ça fait plus privĂ© . Proche de l’hĂŽpital. Je suis trĂšs satisfaite.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Raphael

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

jean-francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beaucoup mieux que la premiùre impression

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Annie

Points faibles : Service et personnel
Nous avons été dérangés par des habitués de la place , résident de Nanaimo. Il était ivre , parlait fort . Ce fut un séjour vraiment désagréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Cécile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel simple et sans prĂ©tention mais Ă  deux pas de l’arrivĂ©e des traversiers. Les chambres doubles sont propres, climatisĂ©es et spacieuses. La literie est de bonne qualitĂ©. L’hĂŽtel est proche d’un axe routier trĂšs frĂ©quentĂ© mais le bruit est raisonnable et n’a pas Ă©tĂ© un problĂšme pour notre famille.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais service et peu de confort

Aucune air climatisĂ©e, service de piĂštre qualitĂ©. Nous nous attendions pas Ă  recevoir la lune, mais nous n’avons mĂȘme pas atteint un minimum. Nous Ă©tions 4 et nous avions une seule serviette. On nous a refusĂ© d’en avoir de supplĂ©mentaires.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grande chambre rĂ©cemment rĂ©novĂ©e avec cuisinette. Pas de climatiseur donc on doit utiliser les ventilateurs et ouvrir les fenĂȘtres. Emplacement prĂšs de la route principale donc bruyant lorsque les fenĂȘtres sont ouvertes. Bien pour le prix.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre numéro 300 à recommander.

Propriétaire trÚs accommodante, elle s'est préoccuper de notre confort aprÚs un erreur de son employée.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Line

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

DAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good for the price
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Syed Kshaf Abbas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

DAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent place for the price.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Ran vijay

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No coffee tea was open packages open tea bags no proper servuces it was so noisy i should have just stayed at a shelter shd quite honestly too i was in a pet ropm no pets the bed moved the whole place wasnt proper didnt seem like presentable to walk in nothing was refreshed in it serviettes ect supplies for the stay for shower tea was justbagsno coffee ect n no creamer also too thet kept pulling then putting in the deposit than took it again â˜č
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amy, Kamloops

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely employees.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pam

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Had a late arrival and was unable to check in as phone number was not connecting. Had to find somewhere else to stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff were good too bad they have to work in that environment and setting. Please ensure staff defrost the fridge/ freezer periodically
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

It was good enough for one night.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Cameron

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Did an early checkout on a 3 night stay booked through Expedia. Talked to the hotel Manager who said as long as Expedia confirmed and was ok with an early checkout that a refund for the third night would be done. Talked to the Manager on the second day and my son went to the desk and checked out. Expedia phoned and emailed and the hotel said they had no record of an early checkout and were not informed of any such update. This is categorically false as I talked with the hotel Manager on the early check out day. When my son arrived home, the front desk had only given him a print out of the full 3 night stay charged (my son only stayed the first night), there was no notation of an early checkout. This was supposed to be a pay later on checkout stay but the hotel charged all 3 nights up front upon check in. I called the hotel and left a message for the Manager to sort out a refund and have not heard back. I would not recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025