Shangri-La Nanchang

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier District de Honggutan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shangri-La Nanchang

1 chambre, minibar contenant certains articles gratuits, coffre-fort
Centre d’entraünement physique
Horizon Club, Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur le fleuve | Bar (sur place)
Bar (sur place)
Horizon, Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve | 1 chambre, minibar contenant certains articles gratuits, coffre-fort

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 669, Cui Lin Road, Honggutan New District, Nanchang, Jiangxi, 330038
  • Pavillon du Prince Teng
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Nanchang
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place Bayi
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Nanchang (KHN-Changbei)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve

  • 104 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 45 mÂČ
  • 10 chambres
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon, Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club, Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur le fleuve

  • 45 mÂČ
  • 10 chambres
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 20 chambres
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 10 chambres
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 20 chambres
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nanchang

Vacances au centre-ville de Nanchang.En séjournant à hÎtel du quartier District de Honggutan, vous serez à moins de 5 km de Pont Bayi et de Pavillon du Prince Teng. Musée de l'insurrection du 1er août et Parc Bayi se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Pavillon du Prince Teng - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Parc Bayi - 6 min en voiture - 5.6 km
  • UniversitĂ© de Nanchang - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Site de la Nouvelle QuatriĂšme ArmĂ©e de Nanchang - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Place Bayi - 7 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Nanchang West Railway Station : Ă  20 min en voiture
  • Nanchang (KHN-Changbei) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€Șè€èĄ—ćŠ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șæ›ŒèŸŸçłć€œè‰Č酒搧 - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șć›œèŒ¶äŒš - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș䞃ćčŽć’–敥 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘçŠćźèŒ¶éŠ† - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La Nanchang

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier District de Honggutan
As a guest of Shangri-La Nanchang, you'll find an indoor pool, a health club, a hot tub, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There's an onsite business center. Event space at this hotel measures 18116 square feet (1683 square meters) and includes conference space. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Shangri-La Nanchang. Free self parking is available.

This 4.5-star Nanchang hotel is smoke free.

  • 473 guestrooms or units
  • 32 levels
  • 2 dining venues
  • 18116 sq ft of conference space
  • 1683 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Shangri-La Nanchang possÚde 473 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Nanchang offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 138 CNY par adulte et de 138 CNY par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Shangri-La Nanchang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 350.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 138 CNY par adulte et 138 CNY par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 350.0 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Shangri-La Cares (Shangri-La).

Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Shangri-La Hotel Nanchang
Shangri-La Nanchang
Shangri-La Hotel Nanchang China - Jiangxi
Shangri-La Nanchang Hotel
Shangri La Hotel Nanchang
Shangri-La Nanchang Nanchang
Shangri-La Nanchang Hotel Nanchang

Avis pour Shangri-La Nanchang

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 62.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

GABRIEL

Points forts : Confort de la chambre

Ce hĂŽtel n'est pas un Shangri-la

Je souhaitais me reposer dans un grand hÎtel, j'étais trÚs déçu car le personnel parlait pas anglais pas un seul mot (au niveau du lobby pour boire un verre) impossible de communiquer. Comparé au Shangri-la Hong Kong, Bangkok et Kuala Lumpur. Cet hÎtel n'est pas à la hauteur au niveau du service. Le ménage dans les chambres est trÚs approximatif. Les toilettes étaient trÚs sales. Le wifi d'une qualité médiocre, des coupures et des coupures
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Chenggang

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location with beautiful views
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel with a great view

This hotel was nice. I really appreciated that I could turn the AC down as the previous hotel I was at in another town was not allowing that. It was clean and the service was great.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JIE

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

WONSEOK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eledir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful view of the water show ! Very close to metro and food court around
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

JIXUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Richelle, Midland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful river views and lux rooms and amazing buffet breakfast- best in the WORLD!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was amazing. It was a first-class experience and I would recommended it to anyone visiting Nanchang, China.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

YULONG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć—æ˜ŒćŸˆäžé”™çš„é…’ćș—

ćŸˆäžé”™çš„äœćźż ć‘šć›ŽćŸˆćź‰é™ ć‰ć°ä»„ćŠç€ŒćźŸć°ć“„ćŸˆæœ‰ç€ŒèȌ æœćŠĄæ„èŻ†äčŸćŸˆćŒș ćŸˆæ»Ąæ„ïœž æŽšèäœćźżäș”星
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

YULONG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć—æ˜ŒćŸˆäžé”™çš„é…’ćș—

ćŸˆäžé”™çš„äœćźż ć‘šć›ŽćŸˆćź‰é™ ć‰ć°ä»„ćŠç€ŒćźŸć°ć“„ćŸˆæœ‰ç€ŒèȌ æœćŠĄæ„èŻ†äčŸćŸˆćŒș ćŸˆæ»Ąæ„ïœž æŽšèäœćźżäș”星
酒ćș—ć€–æ™Ż
30求
æ™šæ™Ż
æ™šæ™Ż
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

YULONG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆäžé”™çš„ć‡șć·źäœćźż

ćŸˆäžé”™çš„äœćźż ć‘šć›ŽćŸˆćź‰é™ ć‰ć°ä»„ćŠç€ŒćźŸć°ć“„ćŸˆæœ‰ç€ŒèȌ æœćŠĄæ„èŻ†äčŸćŸˆćŒș ćŸˆæ»Ąæ„ïœž
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Enda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The location is great and the view from the room is superb!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

GUOHUA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

HUA JIAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æŒș侍错的酒ćș—

䜜äžșéŠ™æ Œé‡Œæ‹‰ć“ç‰Œçš„é…’ćș—䞍䌚什äșșć€±æœ›çš„
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Chun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

SIU FUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

HU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a great stay

It is a spacious room with great qualities. Our room overlooks the river and the view at night is particularly pleasant. The breakfast could have been better but it is already very good.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćșŠćŸˆèˆ’æœć„œçĄă€‚çȘ—ć€–éąæ±Ÿé‚ŠïŒŒæ™Żè§€äžéŒŻă€‚é™„èż‘æ­„èĄŒćłćŻæ‰Ÿćˆ°é€ć»łă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019