HĂŽtel AKENA Nantes

HĂŽtel Ă  Sainte-Luce-sur-Loire avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel AKENA Nantes

Réception
Buffet déjeuner (6.90 EUR par personne)
1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Amsterdam, Domaine des Thebaudieres, Nantes, Sainte-Luce-sur-Loire, Loire-Atlantique, 44980
  • Stade de la Beaujoire
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc des Expositions de Nantes La Beaujoire
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre des congrĂšs de Nantes (La CitĂ©)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Familiale (Quadruple)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

À propos du quartier

Sainte-Luce-sur-Loire

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Sainte-Luce-sur-Loire, vous trouverez Parc du Grand-Blottereau et Golf de Nantes-Carquefou. De plus, Stade de la Beaujoire est Ă  moins de 5 km et Parc des Expositions de Nantes La Beaujoire est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade de la Beaujoire - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Parc des Expositions de Nantes La Beaujoire - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Centre des congrĂšs de Nantes (La CitĂ©) - 12 min en voiture - 10.2 km
  • ChĂąteau des ducs de Bretagne - 13 min en voiture - 8.1 km
  • HĂŽpital de l'HĂŽtel-Dieu - 14 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Gare de ThouarĂ©-sur-Loire : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Clos Toreau : Ă  16 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHĂŽtel Inn Design Resto Novo Nantes Sainte-Luce - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAux Papilles - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill Sainte Luce sur Loire - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa rotonde - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Chope Gourmande - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel AKENA Nantes

HĂŽtel Ă  Sainte-Luce-sur-Loire avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly HĂŽtel AKENA Nantes. Self parking is free.

This Sainte-Luce-sur-Loire hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 29 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
HÎtel AKENA Nantes propose 29 chambres dotées de : journaux (gratuits du lundi au vendredi). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Sainte-Luce-sur-Loire offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 4,50 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à midi.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les modalitĂ©s d’enregistrement s’effectuent de 11 h 00 Ă  midi et de 17 h 00 Ă  20 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.90 EUR par adulte et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Aparté Sainte-Luce-sur-Loire
HĂŽtel AKENA Nantes Hotel
HÎtel Aparté Sainte-Luce-sur-Loire
HĂŽtel AKENA Nantes Sainte-Luce-sur-Loire
HĂŽtel AKENA Nantes Hotel Sainte-Luce-sur-Loire

Avis pour HĂŽtel AKENA Nantes

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 286.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 286.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 286.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 286.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 286.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Bernard

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Walid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas d’autres avis
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Karine

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

JACQUES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

DANIELE

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
TrĂšs bon accueil.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Henrich

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Romain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Solange

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Gaëlle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Monique

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pascal

Voyage d’affaires
Les extĂ©rieurs ne sont pas entretenus, crĂ©pis Ă©clatĂ© de partout , vĂ©gĂ©tation (on croirait un hĂŽtel abandonnĂ©). Pas d’eau chaude le matin du dĂ©part , j’en rĂ©fĂšre au rĂ©ceptionniste que je croise dans les couloirs et me rĂ©pond qu’il en informera le propriĂ©taire, mĂȘme pas d’excuses , mĂȘme pas une proposition de geste commercial et mĂȘme pas un au revoir ni une bonne journĂ©e. Tout est rĂ©uni pour ne pas y retourner
Séjour de 1 nuit en mai 2024