UNA Hotels Napoli

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Port de Naples et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement UNA Hotels Napoli

Façade de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Garibaldi, 9/10, Naples, NA, 80142
  • Port de Naples
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Port de Molo Beverello
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Via Toledo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux (With Extra Bed)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double (2 Adults + 1 Child)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naples

Vacances au centre-ville de Naples.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Naples, vous serez à moins de 3 km de Port de Naples et de Via Toledo. Port de Molo Beverello et Piazza del Plebiscito se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place Giuseppe Garibaldi - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Spaccanapoli - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Naples - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port de Molo Beverello - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Via Toledo - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare centrale de Naples : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Garibaldi : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl CaffĂš di Napoli - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMimĂŹ alla Ferrovia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCentrale del CaffĂš - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cantina dei Mille - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCenral e coffeĂš - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

UNA Hotels Napoli

HÎtel 4 étoiles à proximité de Port de Naples et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly UNA Hotels Napoli.

This 4-star Naples hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
UNA Hotels Napoli possĂšde 89 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 Ă  30 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 10 EUR et 30 EUR par adulte et entre 0 EUR et 30 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par jour (Ă  492 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063049A1SRWAOHTW

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Napoli Una
Hotel Una Napoli
Napoli Hotel Una
Napoli Una Hotel
Una Hotel Napoli
Una Hotel Napoli Naples
Una Napoli
Una Napoli Hotel
Una Napoli Naples
Una Hotel Naples
UNAHOTELS Napoli Hotel Naples
UNAHOTELS Napoli Hotel
UNAHOTELS Napoli Naples

Avis pour UNA Hotels Napoli

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 577 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel very well locatif, the staff were very friendly, the roof top is great and the restaurant very good. The room was confortable, just the bathroom become a little bit old. So , nevertheless I recommand this hĂŽtel. Jean-Philippe
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

philippe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel à cÎté de la gare trÚs bruyant et trÚs Mauvajs rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

jean luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Des problÚmes de chauffage a régler

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©, personnel agrĂ©able, chambres propres. Mais problĂšme de chauffage. Chambre a 26‱. Impossible de baisser la tempĂ©rature malgrĂ© les nombreuses interventions du personnel. ObligĂ©s d'ouvrir les fenĂȘtres mais bruit infernal de la place Garibaldi. Il suffirait de baisser la tempĂ©rature gĂ©nĂ©rale de l'hĂŽtel et mĂȘme celle de l' eau chaude sanitaire de quelques degrĂ©s et laisser les climatiseurs de chaque chambre faire le complĂ©ment de chaleur selon les souhaits de chaque client. Nous avons trĂšs mal dormi.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon hotel.Quartier un peu sensible en fin d année, beaucoup de feux d artifices sauvages.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

philippe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sami

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Francois

Great location, great service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel sympa, hÎtel propre, chambre spacieuse, bon petit déjeuner: trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Anne-Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous ne sommes restĂ©s qu’une nuit mais l’hĂŽtel Ă©tait confortable. MalgrĂ© le quartier trĂšs bruyant nous n’avons pas entendu le bruit de la rue
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Au top mis à part la réception avec un accueil trÚs froid !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Dorothy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
service en chambre ( petit dejeuner payant
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le restaurant sur le toit
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Denis, St Constant

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs courtois et professionnel. Cet hĂŽtel est bien situĂ© pour l'accĂšs aux diffĂ©rents trains et mĂ©tro de la rĂ©gion. Mais le quartier est bruyant et l'insonorisation de notre chambre ne suffisait pas pour le niveau de bruit extĂ©rieur (klaxon de voitures et sirĂšnes d'ambulances au 15 minutes). Cet hĂŽtel indique de la climatisation, mais elle n'Ă©tait pas en fonction sous prĂ©texte qu'il ne faisait pas au moins 25 degrĂ©s Ă  l'extĂ©rieur. Mais il faisait tout de mĂȘme 23 dans la chambre avec fenĂȘtres fermĂ©es. Les hĂŽtels devraient indiquer les pĂ©riodes d'utilisation des climatiseurs sur les sites de location. Question de nous permettre de faire de meilleurs choix.

8/10 – Bien

InĂšs

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

férid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

RICHARD BERNARD DE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le quartier semble dangereux malgre une presence continue de la police sinon pratique pour l aéroport l hotel tres bien
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Catherine Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est situĂ© Ă  quelques pas de la gare ce qui est un gros avantage. Le quartier n’eat pas super, mais c’est un peu comme ça partout Ă  Naples. L’hĂŽtel et la chambre sont neufs et modernes. Le personnel, Ă  l’accueil et au dĂ©jeuner, est trĂšs sympathique. Le restaurant oĂč se prend le petit dĂ©jeuner est gĂ©nial. En fait l’hĂŽtel reprĂ©sente sans doute le seul point positif de ma visite Ă  Naples.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

virginia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Steven, Saint Louis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean. Great breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is a gem, great room. The location wasn't really ideal unless you need to be near the train station. We chose it for an easy airport drive. We arrived on a Sunday and the street in front of the hotel was a flea market. We were directed to a place for lunch and the neighborhood was really gritty. We saw another Naples, not a bad one, but if you want to feel safe and be near shopping and food the location is not ideal.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Mufit

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Overall Hotel is good but some of the waiters are very racist and discriminatory against some non caucasian customers.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dominic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel - location not great for tourists

Great hotel. Location is perfect for the train station however the area the hotel is in did make us feel a little uneasy when walking around. But like I said if you are using it as a stop over ideal hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Deb

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stopover for airport

Very good location. We walked from the train station easily. Stayed overnight and then took a taxi in the morning to the airport for flight home. Room was beautiful with a nice view. We had a great dinner and cocktails in the rooftop terrace.
Séjour de 1 nuit en mai 2025