WoodSpring Suites Naples West

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de 5e avenue (sud) à Naples

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites Naples West

Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Coin salon du hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2600 Tamiami Trail East, Naples, FL, 34112
  • 5e avenue (sud)
    ‪17 min à pied‬
  • Centre commercial Tin City
    ‪2 min en voiture‬
  • Plage de Naples
    ‪6 min en voiture‬
  • Fort Myers, Floride (RSW-Aéroport international Southwest Florida)
    ‪43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Sofa)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Naples

Séjour au East Naples.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier East Naples, vous trouverez Coral Cay Adventure Golf et Gordon River. Centre commercial Village Plaza et Gulf Shores Marina se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • 5e avenue (sud) - 17 min à pied - 1.4 km
  • Centre commercial Tin City - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Naples Pier - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Plage de Naples - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Naples Zoo at Caribbean Gardens - 8 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Fort Myers, Floride (RSW-Aéroport international Southwest Florida) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Midnight Tavern - ‬16 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬15 min à pied
  • ‪Alice Sweetwater's Bar & Grille - ‬16 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Naples West

Hôtel près de 5e avenue (sud) à Naples
As a guest of WoodSpring Suites Naples West, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Naples hotel is smoke free.

  • 123 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Naples West possède 123. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hôtel à Naples offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Naples West Hotel
WoodSpring Suites Naples West Naples
WoodSpring Suites Naples West Hotel Naples

Avis pour WoodSpring Suites Naples West

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 200 avis sur 627.
Note de 8 – Bien, d’après 124 avis sur 627.
Note de 6 – Acceptable, d’après 94 avis sur 627.
Note de 4 – Médiocre, d’après 86 avis sur 627.
Note de 2 – Terrible, d’après 123 avis sur 627.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Fernando Jose

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Service et personnel
Servoie courtois.
Séjour de 8 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tres propre et très bon service
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Sandra, Québec

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Les murs en carton, la chambre pas fait à 21:00, le personnel semblait perdu et laissé à eux mêmes
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

GERARD

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Tout pour plaire SAUF

Séjour d'une nuit. Nous aurions voulu en passer une deuxième car l'hotel neuf aurait tout pour plaire sauf quelques détails tels absence de Kleenex, de sèche cheveux, de serviettes suffisantes ont fait que nous sommes allés voir ailleurs. Dommage.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Julia

We booked a room and received a confirmation email. When we got there the woman at the front desk said we did not have a room and she had called to tell us the reservation was cancelled although I did not have any calls or voicemails. There was a line of people checking in with the same issue. One gentleman said he called the hotel directly and they claimed they had availability, he gave his card info but when he arrived same situation where there was no room. Sounds like a big scam. Do not stay here
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The facility did not look clean and there was no service at checkin desk when we arrived. We had to wait a long time with others. We all tried to call as well but with no answer. We were informed when we arrived after a long flight and then wait that they overbooked. Our room was given away. We ended up spending more on a last minute hotel booking.
Séjour de 12 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Alisa

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There needs to be a negative star sometimes.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Alisa

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I’m not putting it here but I will be contacting corporate. This is plain out ridiculous and I hope the proper steps are taken for this place.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lynette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Voyage en famille
We had to find a last minute room for two nights. First room they gave us had roaches crawling when we entered. If it hadn’t been so late at night we would have left. Second room was ok.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The amenities were very convenient!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alisa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Bryan

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property is bare bones and does not have the best of clientele
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alisa

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Richard

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alisa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rich

Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Ralph

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Faby

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Have stayed here twice already and I am very pleased with this hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Tatyana

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

AWEFUL!!!!!

The hotel rep contacted at 7:30 PM to let us know that the reservation is cancelled when we were 1.5 hour away from checking in due to the kids soccer game. We had no place to go since no hotels had any rooms available for that night! The worse travel experience!
Séjour de 2 nuits en février 2025