La Quinta Inn by Wyndham Nashville South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Nashville Zoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Nashville South

Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Hall
Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible) | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4311 Sidco Dr, Nashville, TN, 37204
  • Nashville Zoo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Belmont University
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Vanderbilt University (universitĂ©)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub W/grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub W/grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nashville

Séjour au Nashville Sud.En séjournant à hÎtel du quartier Nashville Sud, vous serez à moins de 3 km de Nashville Armory et de Governor's Residence. Nashville Zoo et Radnor Lake State Park (parc) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Nashville Zoo - 3 min en voiture - 2.1 km
  • UniversitĂ© Lipscomb - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Belmont University - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Centre commercial Mall at Green Hills - 6 min en voiture - 9.0 km
  • Vanderbilt University (universitĂ©) - 7 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRafferty's Restaurant and Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaptain D's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Nashville South

HÎtel 3 étoiles prÚs de Nashville Zoo
Free breakfast is served. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Nashville South. Free self parking is available.

This 3-star Nashville hotel is smoke free.

  • 132 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1979
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn by Wyndham Nashville South possÚde 132 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 16 juin 2025 au 30 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 16 juin 2025 au 1 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Corridor
  • Stationnement
  • Piscine
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine seulement. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Nashville South
Quinta Inn Nashville South
La Quinta Inn Nashville South Hotel Nashville
La Quinta Nashville
Nashville La Quinta
Quinta Inn Wyndham Nashville South
Quinta Wyndham Nashville South
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Nashville South Nashville
Nashville La Quinta Inn by Wyndham Nashville South Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Nashville South
La Quinta Inn by Wyndham Nashville South Nashville
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Nashville South
Quinta Wyndham Nashville South
La Quinta By Wyndham Nashville
La Quinta Inn by Wyndham Nashville South Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Nashville South Nashville
La Quinta Inn by Wyndham Nashville South Hotel Nashville

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Nashville South

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 185 avis sur 1392.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 1392.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 224 avis sur 1392.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 278 avis sur 1392.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 555 avis sur 1392.

4,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jean-Sébastien

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bruyant et malpropre
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Harris

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ralph

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the room was very dirty--one bed was swayback-no holder for toilet paper--bath sink would Barely drain--broken drawer in dresser--to look at the seal around the base of toilet would make you sick--exterior had been recently painted by a 3yr old--dripped paint --the whole property very unkempt !!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jada

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kari

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Make sure you request a newly renovated room! We had a brand new renovated room. Everything in the room was brand new and very clean. Smelled like paint a little bit after a few minutes of airing it out it was fine.The tv was new but hooked up wrong, but the guy came to fix it. Beds are hard and new but luckily we all ended up sleeping good on them. No dresser or drawers for clothing. They have nice staff. Lady at front desk was very nice, Hotel is under construction and lots of mess outside from that but nothing was noisy or loud. Included : Make your own hot waffles for breakfast, 3 cereal , juice, milk, bagels, toast, hot sausage links. Nice dining area. Great for travelers needing a rest
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Patty

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was under construction and the room they gave us had paint peeling from the ceiling and the bathroom door was literally falling a part and would not open after being shut. I cancelled my stay and am expecting a refund.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dino

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Area wasn’t safe. Restroom was falling apart. Too many renovations going on to be open. Air conditioning wasn’t working properly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ricky, Paradise Waters

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This so-called hotel is currently being remodeled, and there was no report of it before booking. I had booked five nights and stayed one night because we were tired. I arrived and immediately complained about the property with the front desk. I was told there was nothing that person could do is that he is the front desk manager. Upon arrival into the room, we found the deadlock on the ground on the floor And the door broken. Upon further inspection, we found out that not only does the TV not work, but that the toilet had been used and had not been flushed and could not be flushed. We called front desk, who sent up this person who reached of marijuana and look like a poor man Snoop Dogg. He did actually fix the toilet after dragging the plunger in and out of the hotel along the floor and repair the TV all at once. The room absolutely smelt of God knows what. First thing in the morning went downstairs to reception but again there was no Manager. I said that I wanted to move out and I wanted my money back and they said I would have to take it up with Expedia. Expedia said that it does not fall to them. It is up to the manager or owner of the premises to give usa refund. After four or five days of submitting about 30 pictures, I was told that I would get a partial refund and I said that is not acceptable. I have now waited more than 10 days and still do not have a result or a refund nor have I received my holding deposit $100 but should’ve been released, regardless of me leaving
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tyson

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property was under construction. Not a problem but the bathroom toilet was so close to the wall could barely use it.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Parth

T
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lazavric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff,very clean,safe area
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keith

Points forts : Propreté, service et personnel
There is construction going on and a nearby train going by that made the most awful noise
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Pool was not open. Front desk wanted to check the phone in our room shortly after checking in. Front desk woke us up at midnight to check the bathroom for a leak.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent for the price

Great hotel close to Nashville zoo. They are in the middle of renovations so it's a little dusty but the new room is absolutely beautiful. Spacious, nice bed and beautiful bathroom and shower.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jamie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
★☆☆☆☆ DO NOT STAY HERE. This was hands down the worst hotel experience I’ve ever had. We booked a room at La Quinta Inn by Wyndham Nashville South and didn’t even end up staying the night. The place was disgusting and completely unkept. We were shown FOUR different rooms — every single one was unacceptable. One reeked of cigarette smoke, another had dead bugs, and others had nasty stains all over the bedding. Absolutely filthy. On top of that, the hotel is under construction, which we weren’t warned about, and the pool was green — completely unusable and clearly neglected. When we decided to leave and asked for a refund, the front desk just shrugged and told us to call Expedia. Still waiting on my refund, by the way. I cannot stress this enough: DO NOT STAY HERE. Spend your money literally anywhere else.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

alita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was nothing like what was pictured online. It was dirty, musty smelling, bed was old and worn out, paint was missing on the walls, chairs had obvious signs of wear, and damage, the shower and tub were awful and the front of my room flooded when it rained. They would not refund my money, even with the condition the room was in. If I could have found another place to stay I would have, I was actually afraid for my safety staying there. I do have pictures of what the room actually looked like versus what the online pictures that are on Expedia. I'd love for Expedia to contact me about this place.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is undergoing a renovation which we knew upon booking. However, the rooms were so filthy, they should not be rented until they are properly cleaned and disinfected. There were dirty handprints on the closets and walls, a thick layer of grime behind the beds, mold in the bathroom, broken furniture. We moved rooms for our second night and the room was still dirty and the bathroom had a dead cockroach in it. The website indicated the pool would be available May 1, it was not and was filled with green algae and construction debris. When we got home, we contacted Expedia, they reached out to the manager and they didn't care about our experience.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

jackie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hello, The front desk staff was not friendly at all. When we walked into the room the very strong stench of urine hit us in the face. Honestly, it was as strong as cat pee. The carpeting had big stains on it. Everything felt coated by a layer of grease. The headboard had oily hand and face prints on it. This room was so disgusting that we immediately waled out and asked for a full refund. It was horrendous.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

YIKES!!

Hotel under major renovation and it’s a mess!! The staff, in general, were pleasant
 but the manager is rude and completely inhospitable. I had extended my stay for several additional days and paid online, but awoke at 11am the day of the extension to have the manager violently banging on my door, then letting himself in, demanding that I come to the office to re-check in. I’ve never ever been treated so rudely in ANY type of hotel around the world.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

wilton

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Still under construction which would have been nice to have known when making the reservation
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Woo Jin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicholas

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty dirty. Flies everywhere.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hi there! This hotel is awful! Possibly the worst place I've ever been! The room was dirty, (hair on pillow), debris all over the property, furniture blocking the hallway, broken fixtures in the room. Never seen anything like it. Photos attached. I did not stay here, we left and booked another hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025