The Inn at Opryland, A Gaylord Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de golf prÚs de Grand Ole Opry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Inn at Opryland, A Gaylord Hotel

Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
2401 Music Valley Dr, Nashville, TN, 37214
  • Gaylord Opryland Resort & Convention Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Grand Ole Opry
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Opry Mills (centre commercial)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(51 avis)
  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nashville

Séjour au Opryland.En séjournant à hÎtel du quartier Opryland, vous serez à moins de 1 km de Gaylord Opryland Resort & Convention Center et à moins de 3 km de Opry Mills (centre commercial). Stade Nissan et Ryman Auditorium sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Gaylord Opryland Resort & Convention Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Opryland Hotel Gardens (jardins) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Grand Ole Opry - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Opry Mills (centre commercial) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade Nissan - 11 min en voiture - 17.5 km

Transport

  • Gare de Nashville Donelson : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChuy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAquarium Restaurant - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘJohnny Rockets - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMission BBQ - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Inn at Opryland, A Gaylord Hotel

HÎtel 3 étoiles de golf prÚs de Grand Ole Opry
The Inn at Opryland, A Gaylord Hotel offers its guests a children's pool, an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 11 square feet (1 square meters) and includes conference space. The Inn at Opryland, A Gaylord Hotel also features a vending machine, concierge services, and a fireplace in the lobby. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Nashville hotel is smoke free.

  • 303 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 11 sq ft of conference space
  • 1 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Inn at Opryland, A Gaylord Hotel propose 303 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté avec films payants et Netflix. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h 30 et 14 h 30
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 11 Ă  18 USD par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Centre commercial
  • Chalet de golf
  • Cours de golf professionnels
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 11 USD et 18 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20.00 USD par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Inn Gaylord Hotel
Inn Opryland Gaylord Hotel
Opryland Gaylord
The Inn At Opryland, A Gaylord
The Inn at Opryland, A Gaylord Hotel Hotel
The Inn at Opryland, A Gaylord Hotel Nashville
The Inn at Opryland, A Gaylord Hotel Hotel Nashville

Avis pour The Inn at Opryland, A Gaylord Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 369 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 315 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Arturo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

bobby, Green Cove Springs

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Penny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Holli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and upgraded

great check in with ease. Safe feeling travel with 2 children and very clean.. Very impressed. Pool was warm and inviting. Great stay all together
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

beverly

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
All good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Miguel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Walter

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ross

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great time and very helpfull staff. Thanks
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

MARY

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was incredible. On site food was good. Room was ok just a little too small for 2 people.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Bethny

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

james d, Gallatin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice Hotel!! 2 minute walk too Opry
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rhonda

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Deana

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Dale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Connie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a good night
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautifully renovated and now a part of the Opry properties across the road. There is a shuttle that will take you over and pick you uo.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Autumn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was like a kept secret of all good things without having to actually "stay" at Gaylord. This will definitely be where we stay from here on out!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tom

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was fine. Room g TV hermostat did not work prpoerly
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very nice and the staff are well educated regarding area events. A suggestion for Expedia, please consider adding the option to upgrade your room to an interior room when booking. You are able to upgrade at check-in for an additional $25.00, but only if there is an interior room available.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

curtis

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay.Room was clean and comfortable. Close to Grand Ole Opry.. Nice experience..
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024