Howard Johnson by Wyndham National City/San Diego South

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Baie de San Diego à National City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Howard Johnson by Wyndham National City/San Diego South

Hall
Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
521 Roosevelt Ave, National City, CA, 91950
  • Base navale de San Diego
    ‪2 min en voiture‬
  • Petco Park
    ‪4 min en voiture‬
  • San Diego Convention Center (centre de congrès)
    ‪5 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

National City

À National City .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Baie de San Diego et à moins de 3 km de Chicano Park. Petco Park et San Diego Convention Center (centre de congrès) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Base navale de San Diego - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Petco Park - 4 min en voiture - 6.7 km
  • San Diego Convention Center (centre de congrès) - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Balboa Park - 5 min en voiture - 6.7 km
  • San Diego Zoo - 7 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Gare du vieux San Diego : à 13 min en voiture
  • Arrêt de tram 8th Street : à 9 min de marche
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jack in the Box - ‬3 min à pied
  • ‪Market On 8th - ‬5 min à pied
  • ‪Burger King - ‬16 min à pied
  • ‪Pho 7 Cow - ‬17 min à pied
  • ‪Aunt Emma's Pancakes - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Howard Johnson by Wyndham National City/San Diego South

Hôtel près de Baie de San Diego à National City
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Howard Johnson by Wyndham National City/San Diego South. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this National City hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Howard Johnson by Wyndham National City/San Diego South possède 65 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaînes spécialisées numériques. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 250.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Express Inn National City San Diego South
Howard Johnson Express National City San Diego South
Howard Johnson Express Inn National City/San Diego South
Howard Johnson Express Inn City/San Diego South
Howard Johnson Express National City/San Diego South
Howard Johnson Express City/San Diego South
National City Howard Johnson
Howard Johnson National City
Howard Johnson Wyndham National City/San Diego South Hotel
Howard Johnson Wyndham City/San Diego South Hotel
Howard Johnson Wyndham National City/San Diego South
Howard Johnson Wyndham City/San Diego South
Howard Johnson by Wyndham National City/San Diego South Hotel

Avis pour Howard Johnson by Wyndham National City/San Diego South

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 336 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’après 262 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’après 188 avis sur 1007.
Note de 4 – Médiocre, d’après 90 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’après 131 avis sur 1007.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

ENTHEA, vaitape

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Dans la baignoire, on ne pouvait pas la remplir car pour boucher il fallait tenir avec la main sinon sa se vide
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Morgane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Belle chambre mais petit déjeuner non recommandé

Le check-in était vraiment basique. La personne était peu aimable sans sourire. La chambre était vraiment top, simple mais parfaite si vous cherchez juste un endroit où dormir. En revanche n’espérez rien trouver à pieds autour de l’hôtel. Le petit dej est à mon goût mauvais car on vous sert des choses assez sucrées (muffin industriels avec une liste d’ingrédients plus longue que mon bras) 2/3 fruits et du café ou du thé Mon conseil : Prenez la voiture pour prendre un vrai petit déjeuner ailleurs
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Francisco

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arturo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Javier

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

BERENICE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gerty Obando

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Irma

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo me pareció excelente, desde la llegada hasta nuestra salida
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Points faibles : Service et personnel
What is unique about the property is that it's close
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jay

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

John

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

luis

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joe

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great just some mold on the bathroom ceiling
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Sergio

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pictures posted in line were a bit deceiving. The name Howard Johnson is seen as nice hotels and rooms, but this one was a motel that was somewhat renovated… I asked and paid for a King bed but when I got there all the Kings were taken and I was given a room with a Queen with no reimbursement. The water did not get hot, it was like warm at best and this was late in the evening. The water then refused to get warm let alone hot when I went to shower in the morning. The hotel advertised there would be breakfast and all they had was 2 cereal choices, a couple yogurts and a muffin… I would not stay here again, I’d spend the extra $20 dollars and stay somewhere a bit nicer.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Manuel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
El señor que trabaja de noche tiene pésima actitud y da un muy mal servicio. De mala gana, no compartió la clave de internet. Nos mintió diciendo que nos regresaría nuestro depósito a la a hora que saliéramos pues salíamos temprano y no solo eso, si no que apuntó en el sobre que nos había dicho que no lo entregaban antes de las 8:00 am cosa que no era verdad. No regreso ahí
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Nice hotel, bad area

We had planned to stay here for 3 nights. Staff was friendly and room was comfortable and clean, but highway noise was extremely loud. We only ended up staying one night due to the prostitutes working on the side street next to the hotel where the hotel has a gated off entrance. Since anyone can walk in through the main entrance of the hotel, we decided to leave. Very sketchy part of town!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ricardo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

May

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

It's friendly good

It's was good the service and I check at night the receptionisr very friendly and helpful. Overall goid
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Monica

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

lakeyia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
10/10 would not recommend
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good stay. Here for family emergency.
Séjour de 8 nuits en février 2025