Miramar Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Plage de Nazaré

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miramar Hotel & Spa

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Appartement panoramique, dans l’édifice annexe | Aire de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur ACL
Appartement panoramique, dans l’édifice annexe | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Suite panoramique | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Sauna, bain de vapeur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Abel da Silva, 36, Nazaré, 2450-060
  • Plage de NazarĂ©
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Port de NazarĂ©
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Phare de NazarĂ©
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement panoramique, dans l’édifice annexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite panoramique

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nazaré

Au bord de la mer.Plage de Nazaré et Promontoire du Sítio se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Port de Nazaré et Mont de São Bartolomeu se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de NazarĂ© - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Promontoire du SĂ­tio - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de NazarĂ© - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Église Notre-Dame de NazarĂ© - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Phare de NazarĂ© - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • CALDAS DA RAINHA (Gare) : Ă  24 min en voiture
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBontĂ  - Bistro Italiana - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaberna d`AdĂ©lia - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘVolta de Mar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘParis Latino - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaberninha - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miramar Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Plage de Nazaré
Miramar Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Miramar Hotel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This Art Deco Nazaré hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1994
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Miramar Hotel & Spa possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1397

Hébergement également appelé

Miramar Hotel Nazare
Miramar Nazare
Miramar Hotel Spa
Miramar Hotel Spa
Miramar Hotel & Spa Hotel
Miramar Hotel & Spa Nazaré
Miramar Hotel & Spa Hotel Nazaré

Avis pour Miramar Hotel & Spa

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 159 avis sur 503.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 181 avis sur 503.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 503.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 503.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 503.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

stéphane marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trĂšs agrĂ©able mĂȘme avec une arrivĂ©e trĂšs tardive, petit dĂ©jeuner copieux et variĂ© , chambre, draps et linge de toilette propres, SPA et piscine agrĂ©able , Cependant l Ă©quipement est un peu vieillissant..et l'absence de parking est tout de mĂȘme trĂšs ennuyeux...
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

angélique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel au calme sur les hauteurs de Nazaré avec vue imprenable sur la mer. Restaurant au TOP avec des serveurs et serveuses aux petits soins. IDEM pour le petit déjeuner qui est trÚs copieux . Chambre spacieuse avec frigo et plateau de convivialité trÚs apprécié. Changement de serviette et ménage tous les jours. Bémol: - pour le stationnement car peu de places au alentour de l'hÎtel - pour le SPA et les douches qui mériterait une bonne rénovation. Le hammam ne fonctionne pas tous les jours, l'eau de la piscine et du jacuzzi est à peine chaude et dans la piÚce solarium le plafond est en piteux état. Toutefois l'aces en illimité de 10h à 21h et sans supplément est un réel atout pour cet espace SPA. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean charles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons Ă©tĂ© surpris par l absence totale de parking , l Ă©tat gĂ©nĂ©ral de l Ă©tablissement , il devait ĂȘtre trĂšs bien il y a 15ans , le changement des ouvertures , de la moquette, de la literie et des draps sont Ă  changer trĂšs vite , cependant la vue reste exceptionnelle !
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

ALEXANDRE

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

aurelien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

magnifique vue

sejour tres agreable avec une belle vue, le petit déjeuner est bon mais pas à la hauteur de la qualité de l'hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

PERALTA

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Bechir

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Chambre spacieuse avec bonne literie
emplacement trÚs adéquat pour visiter.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

jean

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

VerĂłnica

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déçue, trĂšs loin d'ĂȘtre un 4 Ă©toile

Les installations sont trĂšs trĂšs vieilles. La piscine pas trĂšs propre mais bon des enfants qui jouent a se jeter leurs claquettes de plage n'aide pas trop. Pas de sĂ©curitĂ© de l'hĂŽtel pour rappeler les rĂšgles du savoir vivre et des parents qui s'en fiche. Meubles non conforme Ă  un 4 Ă©toile, poubelle des toilettes rouillĂ©. HĂŽtel assez loin de la plage avec un service d'uniquement 4 navettes par jour, pas assez. Le petit dĂ©jeuner est simplement pas bon, jus de fruit horrible loin d'ĂȘtre naturel ou de bonne qualitĂ©. J'ai que carrĂ©ment déçue de cet hĂŽtel. La piscine intĂ©rieure c'est aussi payant! C'est dommage.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Joli site avec point de vue sur la ville et la mer. Piscine et restaurant accueillant et facile d’accĂšs. Restaurant Mar Aberto fortement recommandĂ©. Le stationnement pas trop compliquĂ© malgrĂ© que ce soit dans les rues. Chambre comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour agréable!

séjour agréable,hÎtel propre.petit déjeuner intéresant!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

ismael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

pascale

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

jean max

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien placé pour les visites de sintra Réception parle français TrÚs bien
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

MONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel avec une trĂšs belle vue sur la mer Petite place Ă  proximitĂ© d oĂč il faut absolument regarder le couchĂ© de soleil Il est possible d aller dans le centre ville Ă  pied mais le retour est difficile car le chemin grimpe Le seul inconvĂ©nient est le stationnement qui est difficile prĂšs de l hĂŽtel qui ne possĂšde pas de parking
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour Ok mais Pb pour trouver un parking etSpa payant
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon séjour, compliqué pour se garer

Bon séjour, compliqué pour se garer
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour, Mais rapport qualité prix pas trÚs bon Pas de parking, difficulté pour se garer à proximité
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon sĂ©jour, Pas de parking, difficultĂ© pour se garer dans les rues Ă©troites en pĂ©riode d’affluence
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

celine

Voyage en famille
trop vieillissant pour un hotel de cette catégorie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

POURQUOI PAS ?

L'accueil est excellent et tout est fait pour nous donner rapidement toute satisfaction. La chambre est spacieuse et la literie excellente. L'hĂŽtel est dotĂ© d'une piscine intĂ©rieure chauffĂ©e et d'un hammam (10€ par personne pour 1h30 de rĂ©servation). Le buffet proposĂ© le soir est bien fourni et la plupart des plats proposĂ©s plutĂŽt bons pour un prix correct (25€ par tĂȘte). On peut cependant regretter la dĂ©co vieillotte (le carrelage de la salle de bain date de longtemps et l'absence de vue car la fenĂȘtre de la chambre donne sur la ruelle).
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

herminio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous sommes des clients habituer Ă  l'hĂŽtel mais cette annĂ©e Ă  Ă©tĂ© particuliĂšre la rĂ©ception nous Ă  donner une chambre au rez de chaussĂ©e Ă  coter de l'entrĂ©e de l'hĂŽtel Ă  cela ne c'est pas bien passer la premiĂšre nuit avec les entrĂ©es et sorties des clients dans la chambre ca Ă©tĂ© trĂšs difficile de dormir nous avons nĂ©gocier d'avoir une autre chambre malheureusement l'hĂŽtel Ă©tait complet sauf dans les nouveaux appartements qui vannaient d'ĂȘtre fait alors ils nous ont proposer de nous loger dans ces appartements et cela Ă  Ă©tĂ© top pour le mĂȘme prix, dĂ©jĂ  anciens clients nous continuerons Ă  y aller aussi souvent que l'on pourra TRES BON HOTEL 10/10
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable et reposant.

Personnel top. Spa super. Chambre pas Ă©norme et pas parfait au nettoyage mais dans l’ensemble ravie du sĂ©jour. À refaire et Ă  recommandĂ©.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019