Grand Arden Monaco Nelson

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Arden Monaco Nelson

Vue de la chambre
Vue aérienne
Vue aérienne
Restaurant
Chambre, vue sur la mer (King) | Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6 Point Road Stoke, Nelson, South Island, 7011
  • World of Wearable Art and Collectable Cars
    â€Ș2 min en voiture‬
  • RĂ©serve de Tahunanui Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • HĂŽpital de Nelson
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Nelson (NSN)
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

Appartement, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (King)

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, vue sur la mer (King)

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (Queen)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Nelson

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Nelson, vous trouverez Parc Greenmeadows et Base de loisirs de Marsden. Parc Isel et World of Wearable Art and Collectable Cars se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • World of Wearable Art and Collectable Cars - 2 min en voiture - 2.2 km
  • RĂ©serve de Tahunanui Beach - 6 min en voiture - 4.0 km
  • HĂŽpital de Nelson - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Christ Church Cathedral - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Stade Trafalgar Park - 10 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Nelson (NSN) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZink - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcCashin's Brewery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGreenmeadows Cafe - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSquires Pub & Cafe - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Arden Monaco Nelson

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Grand Arden Monaco Nelson offers its guests a library, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Grand Arden Monaco Nelson also features a picnic area, concierge services, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This 3.5-star Nelson hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 8 buildings
  • Childcare (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Grand Arden Monaco Nelson propose 20 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 NZD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Grand Arden Monaco Nelson.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Grand Mercure Nelson Monaco
Grand Mercure Nelson Monaco Hotel
Mercure Monaco
Mercure Monaco Hotel
Nelson Grand Mercure
Grand Accor Nelson Monaco
Grand Mercure Nelson Monaco Apartments Hotel Richmond
Grand Mercure Nelson Monaco Apartments
Grand Mercure Monaco Apartments
Grand Mercure Monaco
Monaco Resort Nelson
Arden Monaco Nelson Nelson
Grand Arden Monaco Nelson Hotel
Grand Arden Monaco Nelson Nelson
Grand Arden Monaco Nelson Hotel Nelson
Grand Mercure Nelson Monaco Apartments
Grand Mercure Nelson Monaco Apartments (1548234)

Avis pour Grand Arden Monaco Nelson

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 516 avis sur 857.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 857.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 857.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 857.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 857.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Décevant

Décevant ! Pas de restauration, peu de ménage ! Dommage
Séjour de 11 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Établissement pas tres propre

Draps changés au bout de 8 jours parce que je l'ai demandé. Menage succin. Peu d'entretien (luminaire, siphon) pas rangement pour les habits. Pas de table pour poser la valise. Belle vue sur la mer. Bon wifi
Séjour de 11 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Christine, Nouvelle Calédonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

experience de cottage anglais

Dans le style ancien cottage anglais, charmant hotel calme, confortable, bien équipé, le principe de l'appartement avec 2 chambres pour une famille avec enfant est génial! TrÚs bon rapport qualité prix Vraiment un hotel à conseiller

8/10 – Bien

Sean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reception was closed when I got there but they had left a key. Very hard to find reception.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Leanne

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An older English Tudor styled accommodation. Something that you may love or not so much as the them carries inside too. The rooms are clean and tidy with a renovated bathroom. Checkin staff are not always onsite, especially later in the evening. A great location if you are going to visit both the city area and Richmond areas as half way between. Maybe not so convenient if you will spend all your time in Nelson city. Great walking around the local area though
.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Det er nu ikke rigtig en hotel
der er kun vérelser ingen lobby ingen restaurant eller noget
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Shower needed a thorough clean, brushing the accumulated dirt out of the tile grout Needs a top down renovation
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Nice hotel, but....

Pros: Clean room, jacuzzi tub, water view, staff was super proactive about making sure I was handled for late check-in. Cons: No elevator, no microwave, mattress was really awful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Allan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very average
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cornelia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tania

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lambertus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nelson

Oud engelse stijl. Zeezicht. Geen lift. Prima hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ross

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and access to eateries, nice surroundings
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

K

Points forts : Confort de la chambre

Not the best.

Location is difficult and the hotel needs an update. The faux medieval decor is dated and the cobwebs in the bathroom show the need for a good clean. Not very good value for money.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Suzanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reception isnt manned after 6 so no support after this time and if you misplace your key 50 dollar call out fee as no one is on site. Good air conditioned room, had the king size, although small enough to move about. Good sized fridge in room. Main issue was the bed was incredibly uncomfortable, 2 single poor quality or old mattresses zipped together. We both had back pain the next day and neither of us suffer from this normally. Also if you are in the hotel you cant access the patio at 6ue front to sut out in the evening after 6 pm so on a nice night no where to go. No restaurant or bar in hotel either. Very disappointed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Johnny, Wanganui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alessandra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
La struttura e la camera molto carina. Il personale gentilissimo. Posizione sulla spiaggia con due ristoranti a disposizione. Avrei gradito il servizio di colazione perché bisogna guidare per 15 minuti prima di trovare un caffÚ. Il pub difronte non la serve prima delle 10:00
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The setting is great. Quiet location. Quaint buildings.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, staff were lovely
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Underwhelmed

Expected swimming pool and gym but not allowed for Hotel guests Hotel staff friendly and helpful
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alphonsus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
no table and chairs in the room
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Dion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sue

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On arrival about 7pm, we had to search for a receptionist. He took us to our room, opened the door, answered our questions about meals and left. We went straight to the restaurant. On return our door key did not work. Various guests helped by ringing but help did not arrive for half an hour. All very unsatisfactory.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

tania

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bed was very uncomfortable and trouble with shower draining. Otherwise good.
Séjour de 2 nuits en février 2025