Hotel & Restaurant Am Alten Rhin

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Neuruppin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel & Restaurant Am Alten Rhin

Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre triple familiale | Commodité de la chambre
Suite familiale, cuisine | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite | Commodité de la chambre
Suite familiale, cuisine | Cuisine privée

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Friedrich-Engels.Str 12, Neuruppin, Brandenburg, 16827
  • Place, Parc Naturel de Stechlin-Runniper Land
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Lac de Ruppin
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Seebad Alt Ruppin
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Ville double, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exclusive, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, cuisine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Signature

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Signature double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre quadruple familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Neuruppin

SĂ©jour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parc Naturel de Stechlin-Runniper Land et Ruppiner See. De plus, Seebad Alt Ruppin est Ă  moins de 1 km et Piscine Jahn de Neuruppin est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Naturel de Stechlin-Runniper Land - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Lac de Ruppin - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Seebad Alt Ruppin - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Piscine Jahn de Neuruppin - 5 min en voiture - 4.0 km
  • ChĂąteau de Rheinsberg - 22 min en voiture - 28.1 km

Transport

  • Gare de Neuruppin Rheinsberger Tor : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel & Restaurant Am Alten Rhin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGriechisches Restaurant Atos - ‬7 min en voiture
  • â€ȘStern Kebap - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Familia - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKampai - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel & Restaurant Am Alten Rhin

HÎtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Neuruppin
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hotel & Restaurant Am Alten Rhin offers its guests a full-service spa and a sauna. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hotel & Restaurant Am Alten Rhin. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Neuruppin hotel.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1993
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel & Restaurant Am Alten Rhin possÚde 34 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • Bateau et rames
  • Canot
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Motomarine
  • PĂȘche
  • PĂ©dalo
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 dĂ©cembre et le 27 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 13 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 13 EUR par sĂ©jour
  • Frais pour les installations : 12.00 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs au sauna.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Allemagne. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5.

Hébergement également appelé

Hotel Am Alten Rhin Neuruppin
Hotel Am Alten Rhin
Am Alten Rhin Neuruppin
Am Alten Rhin
Hotel & Restaurant Am Alten Rhin Neuruppin
Hotel Restaurant Am Alten Rhin
& Restaurant Am Alten Rhin
Hotel & Restaurant Am Alten Rhin Hotel
Hotel & Restaurant Am Alten Rhin Neuruppin
Hotel & Restaurant Am Alten Rhin Hotel Neuruppin

Avis pour Hotel & Restaurant Am Alten Rhin

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 101 avis sur 192.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 192.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 192.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 192.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 192.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Uta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ingmarie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An excellent high quality local hotel

This is an excellent small hotel where we have stayed several times over many years. It seems to get better each time! The staff are welcoming, friendly and helpful; the hotel is clean and well maintained; the breakfast and other food is high quality and with good choices. The ambiance of the hotel has an attractive attractive local aspect.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Larrea J, CĂłrdoba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy agradable. La Ășnica pega es que el restaurante estaba cerrado pero hay varios muy cerca
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sanel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Hanna

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cassandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sjarmerende sted. Parkering for gjester. Vennlig personale. Godt bevart bygg med en gammeldags stil. Veldig pent. Koselig bakgÄrd. God frokost. Store og rene rom. Savnet AC pÄ rommene. Ble veldig varmt Ä sove
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maxi-Carolin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

SĂžren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dejlig hotel

Venlig betjening, god mad, lÊkkert vÊrelse. Selvom vi kom sent (kl. 21) lavede de noget mad til os. Hyggelig terrasse bagved hotellet som vi kunne sidde pÄ.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Soren

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steffen

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Under average - We feel to experience

Staff was more focus on the restaurant than on our arrival. We just got the keys and the young woman just said welcome. There was terrible hot in our room under the roof of the building - the room needed aircondition. We feel to experience to what we got. We are 4 persons and for us the breakfast was to expensive.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Manuela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gerne wieder
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jesper

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

May

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ilona

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr ruhige Lage. Wir hatten ein großes gemĂŒtliches Hotelzimmer. Die Sauna ist sehr schön. Jedoch fehlt dort definitiv Wasser zum Trinken.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hans C.B.

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Klaus

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wir haben und ausgesprochen wohl gefĂŒhlt
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dominique

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mathias

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Igor

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lewis

Séjour de 1 nuit en janvier 2025