Hilton Garden Inn San Marcos

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Texas State University-San Marcos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn San Marcos

Terrasse/patio
Hall
Hall
Piscine extérieure
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
2131 N Highway 35, San Marcos, TX, 78666
  • Texas State University-San Marcos
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Bobcat Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Rio Vista Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Austin, Texas (AUS-AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (with bathtub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (1 King Bed w/ roll in shower)

  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (hearing accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (with bathtub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (with bathtub)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (hearing accessible)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (mobility/hearing acc w/ rollin shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (hearing accessible)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Marcos

À San Marcos .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Blanco Shoals Natural Area et Ă  moins de 3 km de Texas State University-San Marcos. Bobcat Stadium et San Marcos River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Texas State University-San Marcos - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Bobcat Stadium - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Rio Vista Park - 3 min en voiture - 4.5 km
  • San Marcos River - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Magasin d'usines San Marcos Premium Outlets - 9 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Station San Marcos : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLoli’s Cafe - ‬2 min en voiture
  • In-N-Out Burger

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn San Marcos

HÎtel 3 étoiles prÚs de Texas State University-San Marcos
Hilton Garden Inn San Marcos offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Hilton Garden Inn San Marcos also features a terrace, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star San Marcos hotel is smoke free.

  • 107 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn San Marcos propose 107 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden San Marcos
Hilton San Marcos San Marcos
Hilton Garden Inn San Marcos Hotel
Hilton Garden Inn San Marcos San Marcos
Hilton Garden Inn San Marcos Hotel San Marcos

Avis pour Hilton Garden Inn San Marcos

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 651 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 206 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Paula

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Nice property but had no air in room the first night.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great experience! The cleanliness of the building and room was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Delilah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attentive front desk staff that was efficient and accomodating
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

JOSE MANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BUEN HOTEL, RARAS HABITACIONES

El hotel esta bueno, un poco alejado de los outlets, como a 10 minutos en auto, en general todo estuvio bien, lo que no me gusto es que la habitacion con cama king tiene una distribucion muy rara ya que al entrar la cabecera de la cama da hacia la puerta y los pies de la cama dan hacia la ventana, por eso de un lado no hay buro y el aire acondicionado que esta en la ventana te da directametne en la cara al estar acostado
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MAYRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Roberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No hay paquete con desayuno incluido
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Madelaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it! It was quiet, had all the amenities and staff were amazing! Definitely stay again!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Darian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Misty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was helpful. Room was safe and clean. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathan, Abilene

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert E.

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Blanca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was very impressed with this hotel. Friendly staff, nice and clean rooms. Breakfast available and bar on sight. Will stay here again when in town. Close proximity to most everything.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Letha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was well kept, clean, and had friendly staff. It’s easy access and is close to dining.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James, Ft. Collins

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Front desk so so
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Séjour de 1 nuit en avril 2025