City Express by Marriott New Orleans 1-10

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Eastern New Orleans

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement City Express by Marriott New Orleans 1-10

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Salle d’entraünement
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Stationnement libre-service

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
10100 I-10 Service Road, New Orleans, LA, 70127
  • Bourbon Street
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Canal Street
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Harrah's New Orleans Casino
    â€Ș15 min en voiture‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Eastern New Orleans.En séjournant à hÎtel du quartier Eastern New Orleans, vous serez à moins de 10 km de Lake Pontchartrain et de Southern University at New Orleans. Bourbon Street et Jackson Square se trouvent à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Frenchmen Street - 11 min en voiture - 12.8 km
  • Bourbon Street - 14 min en voiture - 16.4 km
  • Canal Street - 15 min en voiture - 19.3 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 15 min en voiture - 19.3 km
  • Port of New Orleans - 17 min en voiture - 22.1 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  21 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNapoli Pizza & Subs - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

City Express by Marriott New Orleans 1-10

HÎtel 3 étoiles à Eastern New Orleans
City Express by Marriott New Orleans 1-10 offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 16210 square feet (1506 square meters) and includes conference space. The business-friendly City Express by Marriott New Orleans 1-10 also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Free self parking is available. A complete renovation of City Express by Marriott New Orleans 1-10 was completed in November 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Orleans hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 16210 sq ft of conference space
  • 1506 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
City Express by Marriott New Orleans 1-10 possÚde 50 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à La Nouvelle-Orléans offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h 30 les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche (76 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (64 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de largeur)
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 29 mai jusqu'au 04 septembre.

Hébergement également appelé

Avalon New Orleans
Wyndham Garden New Orleans East Hotel
Wyndham Garden New Orleans Hotel
Sheraton New Orleans Airport
Four Points By Sheraton New Orleans Airport Hotel Metairie
Four Points Metairie
Avalon New Orleans Hotel
Wyndham Garden New Orleans East
Wyndham Garden New Orleans
Le Parc Hotel
Hotel Le Parc
Best Western New Orleans East
Wyndham Garden New Orleans East
City Express by Marriott New Orleans Northeast
City Express by Marriott New Orleans 1-10 Hotel
City Express by Marriott New Orleans 1-10 New Orleans

Avis pour City Express by Marriott New Orleans 1-10

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 421.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 421.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 421.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 421.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 115 avis sur 421.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Hugo

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bel hĂŽtel mais loin de tout pas de service de taxi pas de resto proche
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Marie-Noelle

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alors le premier jour etait correct mais ensuite pas de petit dejeuner car pas de livraison et pas de serviettes propres pas de tapis de bain pas de serviettes pour les mains bref je ne comprend pas pourquoi cet hotel est sur expedia c est domage pour un best western
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mahamoudou

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mykesha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would definitely visit here again. No issues at all and breakfast as well as staff were great
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service at front desk was good, hotel was convenient n clean, was happy with the stay, also short drive to downtown
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lakeria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Alexander

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Chiquita, Round Lake

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Television didn’t work my entire stay
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
everything was fine until the elevator went out for about 3 hours and they never really had towels
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Malia

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sharina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Laquisha

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jasmine

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ericka

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

CYAN, Kissimmee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice updated hotel. staff is friendly and super clean rooms.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Desana, CONKAL

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel deteriorado, sin botes de basura, teléfonos desconectados, pesimo desayuno , dejan de sacar alojamientos 9:30 am, habitaciones cercanas al elaborador se escucha el ruido del elevador todo el tiempo:(
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Maria, Cranford

Voyage d’affaires
Property was converting to a Marriott Express. Felt like a downgrade. Not upgrade. Nothing near to eat. Very remote. This was only hotel available during superbowl.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nathan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
people were nice and friendly, but condition of room not good. i usually stay in the Quarter but the hotels were booked because of the super bowl, so I ended up staying here. wont do again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Anoop, Philadelphia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a ONE STAR HOTEL DIRTY ROOMS HALF PAINTED CARPETS HALF RIPPED UP POOL CLOSED
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
We went for the Super Bowl and the staff was amazing
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

LaShonza

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again

We had no hot water, we had requested to fix. However the next night something no hot water, then the toilet kept running all night, we had to request that to be fixed. We needed 2 remotes to work the tv. Breakfast wasn’t served at the times. I will say front desk staff was pleasant, however I will not recommend this location again.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

carla

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
It was a good stay the front desk person Torie was great and the manager Kendall was great as well only thing I dislike the didn’t clean the rooms and no mirror but they did bring one for us!! This will be my go too hotel whenever I visit
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Impactful construction burdened my stay

It's a huge issue when the shower doesn't work properly. The shower water temp never worked correctly the 4 days I was there. I barely had any hot water Friday and Monday, On Saturday and Sunday I only had hot water. I went to the front desk Friday, Saturday, and Sunday and told them what was going on. While maintenance did try to address the issue Friday, they did not do it correctly. By Saturday the water was scalding hot. It was so hot you could not shower. I went back on Saturday and asked them to look into it again. On Sunday the hot water problem remained. I told them again Sunday and by Monday the water was barely warm again. Also, little things in a hotel room are important. There was no trash can, no phone, no hair dryer, and no sink soap. There was also no room number outside my door. While these are small things, I don't know how someone thinks it's a good idea to be open if you can't adequately care for your guests. It's a poor business model. Really disappointed with this level of service when it was $600/night. Even if it was Super Bowl weekend.
Séjour de 3 nuits en février 2025