InTown Suites Extended Stay New Orleans - Metairie

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec cuisine Ă  Metairie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement InTown Suites Extended Stay New Orleans - Metairie

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Bureau, accĂšs Ă  Internet (gratuit), literie fournie
Chambre traditionnelle, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, congélateur
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, congélateur
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, congélateur

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4409 Hearst Street, Metairie, LA, 70001
  • Place, Centre commercial Clearview
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Quartier d'affaires de Metairie
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Lakeside
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Metairie

À Metairie .Vous trouverez Centre commercial Clearview et Quartier d'affaires de Metairie Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. HĂŽpital East Jefferson General Hospital et Parc Lafreniere Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Clearview - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Quartier d'affaires de Metairie - 1 min en voiture - 1.8 km
  • HĂŽpital East Jefferson General Hospital - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Lakeside - 3 min en voiture - 3.6 km
  • UniversitĂ© Tulane - 11 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  11 min en voiture
  • Cemeteries Transit Terminal : Ă  8 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAMC Macguffins - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDanny & Clyde's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWalk-On's Sports Bistreaux - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPiccadilly Cafeteria - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

InTown Suites Extended Stay New Orleans - Metairie

HĂŽtel avec cuisine Ă  Metairie
InTown Suites Extended Stay New Orleans - Metairie offers its guests a vending machine and laundry facilities. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

This Metairie hotel is smoke free.

  • 132 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • No smoking on site
InTown Suites Extended Stay New Orleans - Metairie propose 132 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et pomme de douche hydromassante.

Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes par satellite. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 11 h à 19 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Hébergement également appelé

Sun Suites
InTown Suites Hotel Metairie
Sun Suites Hotel Metairie
Sun Suites Metairie
Sun Hotel Metairie
Sun Suites Metairie/New Orleans West Hotel Metairie
Sun Suites Metairie Hotel
InTown Suites Metairie
Sun Suites Of Metairie
InTown Suites Metairie Hotel
InTown Suites
InTown Suites Metairie
InTown Suites Extended Stay New Orleans Metairie
InTown Suites Extended Stay New Orleans - Metairie Hotel
InTown Suites Extended Stay New Orleans - Metairie Metairie

Avis

Avis pour InTown Suites Extended Stay New Orleans - Metairie

5,0

5,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 190 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 177 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 383 avis sur 1004.

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Ne reservez surtout pas ! J'ai reservé une chambre pour une semaine et en arrivant on m'a dit desolé nous sommes complet ... J'ai insisté en montrant ma reservation faite une semaine auparavant, et toujours confirmée, mais ni la dame a la réception, ni la responsable n'ont rien voulu savoir en me laissant en pleine nuit dehors avec un enfant de 4 ans ... heureusement lhotel juste a cÎté a pu nous accueillir, et sachez qu'ils ont meme l'habitude d'accueillir des client de cet hotel a la derniÚre minute sous pretexte sue l'hÎtel est complet. Ils louent donc plus de chambre qu'ils en ont...
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ils ne sont pas d'approche - clients

Jamais auparavant on ne m'avait appelé dans une chambre d'hÎtel pour me demander quand je quitterais, alors que le check out était fixé à 11:00 am! on parle de suites mais ils ne sont pas réellement équipés comme des suites. Jamais je ne referai affaire avec cette chaßne

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Baptiste, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Proche de l'aéroport mais quelconque

HĂŽtel quelconque qui a pour seul avantage d'ĂȘtre proche de l'aĂ©roport. Le personnel n'est pas trĂšs aimable ; pas de petit-dĂ©jeuner ; difficile d'accĂšs et Ă  trouver. Au retour nous avons optĂ© pour le Confort Inn : plus proche de l'aĂ©roport, navette gratuite, breakfast royal, piscine. Pour un prix comparable Ă  la Metairie, il n'y a pas Ă  hĂ©siter.

8/10 – Bien

alain-claude, le Cap d'Agde

Points faibles : Service et personnel

ce sont plus des studettes que des chambres

La chambre est plutĂŽt un mini studio avec kitchenette, grand frigo et grand micro ondes je suis restĂ© trois nuits et le mĂ©nage n'est pas fait entre-deux. Ca ne me dĂ©range pas car je n'aime pas qu'on cafouille Ă  mes affaires quand je n'y suis pas; mais c'est assez curieux pour ĂȘtre signalĂ©. Les points lumineux de la chambre sont un peu faibles alors qu'Ă  cuisine et salle de bains, ils sont surdimensionnĂ©s. l'emplacement est idĂ©al pour visiter la Nouvelle Orleans Ă  condition d'avoir une voiture. Je conseillerai selon le prix qui semble fluctuer beaucoup

2/10 – Terrible

Magic, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

Pour la note 1 parce qu'on ne peut pas mettre moins ! Pourquoi cet hĂŽtel est-il sur le site d'Hotels.com ? Sale, lits non faits, chambre inondĂ©e, malodorante (odeur de tabac dans chambre non fumeur), trĂšs bruyant. 1 serviette pour 4 personnes et 1 petite savonnette, vaisselle non adaptĂ©e. Laverie mais pas de distributeur de monnaie. A ÉVITER +++

6/10 – Acceptable

Georges, Montpellier

Parfait pour une nuit.

Pas loin de l'aéroport. Prix modéré ok pour une nuit..

6/10 – Acceptable

Greg, France

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

On a eu chaud!

Le sĂ©jour a trĂšs mal dĂ©butĂ©: je me suis prĂ©sentĂ© Ă  l'accueil avec mes papiers de rĂ©servation pour m'entendre dire que l'hĂŽtel Ă©tait complet et que ma rĂ©servation n'avait pas Ă©tĂ© prise en compte!! La rĂ©ceptionniste n'a fait preuve d'aucune sollicitude. Il aura fallu "montrer les dents" pour enfin rĂ©soudre le problĂšme. A part ça l'Ă©quipement de la chambre est un peu vieillot, le tout aurait besoin d'une petite remise Ă  neuf. L'ensemble est cependant propre et acceptable. Rien n'est accessible Ă  pied, il faut disposer d'une voiture (le parking est gratuit). Comptez environ un bon quart d'heure pour rejoindre le centre de la Nouvelle OrlĂ©ans (c'est direct). Un grand centre commercial est situĂ© non loin de l'hĂŽtel (mĂȘme pas 5 min. et j'y recommande le restaurant "Twin Peaks" :)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs satisfaits du rapport qualitĂ© prix.Chambres propres.Vaisselle a minima mais suffisante.À 20mn en voiture du French Quarter.

10/10 – Excellent

Nico, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lits confortables

HĂŽtel trĂšs correct dans l'ensemble. TrĂšs bien pour une escale, mois pour une escapade romantique.

10/10 – Excellent

dominiqueV., france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TB

Un point negatif: absence de clim dans la sdb et sdb minuscule

8/10 – Bien

Phil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Patricia et Charly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bon Hotel de par sa situation et son prix

8/10 – Bien

Patricia et Charly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement et rapport qualité prix correct

Bon hotel

8/10 – Bien

Patricia et Charly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement et rapport qualité prix correct

Bon hotel

8/10 – Bien

Patricia et Charly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement et rapport qualité prix correct

Bonnes

8/10 – Bien

Patricia et Charly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement et rapport qualité prix correct

Bonnes

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé, quartier tranquille et prÚs de tout.

La suite contenait 3 belles fenĂȘtres. C'Ă©tait trĂšs commode d'avoir la kitchenette pour cuisiner. Pas trop cher pour toutes les commoditĂ©s. Il est possible de prendre le tramway de canal street pour aller au centre-ville. la station la plus prĂšs de l'hĂŽtel est Ă  15 minutes de voiture.

2/10 – Terrible

Megan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room had bugs and blood in it and they make you sign a no refund clause to check in
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

jaden

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 10 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Gracie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk lady was very nice. Other than that, floor was dirty, I had to use my own fumigations. I killed over 25 roaches in my room. Some roaches fell from the ceiling. Had to always check my surroundings when entering the room. Slept with the lights on. Made sure all items stayed in luggage or in bags. Never again. Believe me when I say there are roaches. I took. the other comments for granted. I figured how bad could it be. Trust me it’s bad. Expedia, you need to take them off your list. Makes you look bad Photos are not what they really seem to be, all fake
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dumari

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 25 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Renee

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Last resort hotel

Ok for not having any where else to stay while i worked SBLIX. Room was not clean, pillow smelled used,smelled old when ac came on. This hotel was more set up for apartment living not short time stays. They gave you 1 set of towles and toilet paper after that you have provide it.
Séjour de 9 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Lior

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
STAY AWAY STAY AWAY STAY AWAY! They rip off. I booked 7 nights with them they took my money and canceled the entire reservation. They are going to be sued!!!! On the check in day the property called at 6:15 PM to see if I'm still coming. I replied yes and informed the lady over the phone that I'm 2 hrs away and should be there around 9:00 pm. The girl and the manager told me that check in is until 7:00 pm. Since their check in hours are not standard I would exoect them and expedia to make a note that check in hours are limited and not like other properties. I asked them to wait for me or help me to check in over the phone but they refused and hang up on me. They didn't make any considerations to wait for me or check me in over the phone. If they have certain hours that they check in and don't have late or over the phone check in that is a rip off and misleading. They left me without a room to stay so I had to book a room in Baton Rouge LA that messed up my work schedules on the next day. On the next day I showed up at the property to check in for the rest of the reservation (remember ? I booked 7 nights) and the girl over the counter told me for the first time that they cancelled the entire reservation. They didn't tell me that on the previous night when they called me. This is bad customer service, rip off and misleading the customer. STAY AWAY STAY AWAY STAY AWAY!
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Krystle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024