Quality Inn Harvey - New Orleans

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Port of New Orleans Ă  Harvey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Harvey - New Orleans

Hall
Déjeuner gratuit tous les jours
Piscine extérieure en saison
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2200 Westbank Expy, Building A, Harvey, LA, 70058
  • Place, Centre commercial Manhattan Plaza
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre culturel Germano-AmĂ©ricain
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Mini Military Museum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Harvey

À Harvey .Vous trouverez West Jefferson Medical Center et Mississippi River Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Centre de congrĂšs Ernest N. Morial et National World War II Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Manhattan Plaza - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre culturel Germano-AmĂ©ricain - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Mini Military Museum - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Port of New Orleans - 6 min en voiture - 9.0 km
  • Bourbon Street - 9 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  14 min en voiture
  • Saint Charles at Lee Circle Stop : Ă  8 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChina Doll Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRally's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Harvey - New Orleans

HĂŽtel prĂšs de Port of New Orleans Ă  Harvey
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and a garden are also featured at Quality Inn Harvey - New Orleans. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Harvey hotel.

  • 75 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Harvey - New Orleans propose 75 chambres dotées de : fer et planche à repasser. Cet hÎtel à Harvey offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • Shampooing

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 75 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 75 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h 30.

Hébergement également appelé

Travel Inn Harvey Hotel
Travel Inn Harvey Harvey
Travel Inn Harvey Hotel Harvey

Avis

Avis pour Quality Inn Harvey - New Orleans

7,4

Bien

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 72.

Avis

2/10 – Terrible

Hannah Mae

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was terrible. It is nothing like the pictures show it and they do the absolute bare minimum that they need to, sometimes even less. You will likely encounter Robby at the front desk. He wears the same clothes multiple days, will barely say anything to you as you just stand there at the front desk waiting for help. Then, when you finally ask him for help he just kind of mumbles and asks what you want. Our room keys stopped working MULTIPLE times through our 3 night stay and come to find out, Robby was only making our keys for 1 night at a time instead of for the entire duration, this was according to the evening front desk person. Robby seemed like he was very out of it, almost as if he was intoxicated or something... When we were trying to check out Robby was just standing outside on his phone and we stood there for a few minutes waiting to see if he would look up at us, but he didn't, so I had to go out and get him. The breakfast is bare minimum and is not always stocked up, it is up to Robby to stock it. He will use a glove to restock everything but then will touch all the door knobs with that same glove and then leave the food container lids open. We did not have house keeping come by even once to our room. One night it was 7:30pm and house keeping was still making there rounds. They seemed very under staffed or something. When it rains, there is a huge gap under the doors and water comes in. They give you bar soap to use for your hands and as body soap.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Gianina, MEMPHIS

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pulled u with police in front. It is clean and staff is nice. Outside reminds the person I was with that it was the days inn
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rashon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
The best part about my stay was the hospitality. When I book the room, I didn’t realize it was a motel, and the bathroom was really small. I brought up those concerns with the guy working the front desk and he was really gracious and was going to allow me to check out early and get a refund for my unused days. I ended up staying because if I’m in a whole different city, I’m not going to be cooped up in my hotel. Has customer service was outstanding.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Craiana

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Overall, the service was ok and the room was good and clean. However, the light in my bathroom was leaking so much water, that it came out into whole bathroom area. I cleaned it up with towels, and I called the front desk to let them know what was going on, but it seemed like they didn’t even care. I even asked for more towels, and they did not show up. The bed, mirror and light, and the tv were the only things that I enjoyed, but I don’t think I would come back here again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Derrick

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Olumide, Spring

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Shawn

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was HORRIBLE. Unclean floors. Unclean linen. Unclean furniture. Dirty towels. No housekeeping. Unfriendly front desk staff.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the Stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rozland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This room was just what my family and I needed. We drove all night after a scrimmage game. Booked the room when we landed. The staff working was a nice gentleman, got us checked in quickly. Went to return the keys same gentleman checked back with me, making sure all was good. We were safe, got to explore the city and everyone was so friendly. Definitely recommend here.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

marilyn

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Yolanda

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Donyeal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great. I would go back. Its was better then I expected.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

ronnieta

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Ridiculous

Check in was ok once arriving to the room floors needed to be swept and mopped. When making reservations i pacifically put in I have four adults which I was charged for four adults. They only gave me towers for two people. I went and told them that I needed more time due to. I pay for four adult adults in the room. They tell me that they only give towel for two at a time two of us will have to take a bath, then bring the towels back to them so they can give me some more, which I think that was very ridiculous especially when I was charged for it. I also explained to them that the floors needed to be swept and mopped because there was very dirty and sticky. They never came to do it. I was there for four days and not once did housekeeping come to do anything I had to walk up to the front every time I needed something. Customer service was rude, especially with the men breakfast. You only get waffles and cereals bread and orange juice. The only good thing is that it was quiet, but people walk around all day.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

trong

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Booked a 4 persons non smoking room, got assigned aroom reeked of smoke. Got reassigned another room with was ok, but then they only provided 2 towels. I asked the desk staff for 2 more, he insisted that i bring back the 2 from the room bef
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Juan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Stephinisha

Good for ya buck.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aileen

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
House keeping was lazy
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dennis

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage de couple
You guys need TOWELS!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Destiny

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel wasn’t too bad but the smell in the room was terrible. Smelled like old cigarette smoke
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was nice and I didn’t just stay at the Quality Inn, I was transferred over to the Suburban Suites and it was like being in a studio apartment. I would recommend staying there , especially if you have children or pets.
Séjour de 1 nuit en juin 2025