Harmony Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à New Ulm

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Harmony Inn

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1901 S Broadway St, New Ulm, MN, 56073
  • August Schell Museum of Brewing
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Flandrau State Park
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • New Ulm Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

New Ulm

À New Ulm .Vous trouverez The Putting Green, Inc et August Schell Museum of Brewing Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  New Ulm. Flandrau State Park et Brown County Historical Society se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • August Schell Museum of Brewing - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Flandrau State Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Minnesota Music Hall of Fame - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Wanda Gag House - 5 min en voiture - 3.3 km
  • New Ulm Medical Center - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Minneapolis, MN (FCM-Flying Cloud) : Ă  90 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlaza Garibaldi - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTaco John's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHistoric Turner Hall - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaribou Coffee - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Harmony Inn

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à New Ulm
Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Harmony Inn also features a vending machine, laundry facilities, and a water dispenser. Free self parking is available.

This New Ulm hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Harmony Inn propose 59 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à New Ulm offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

Harmony Inn Hotel
Harmony Inn New Ulm
Harmony Inn Hotel New Ulm

Avis pour Harmony Inn

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 105 avis sur 373.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 373.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 373.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 373.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 373.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

thomas

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ninanicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

As long as you don’t see the night help

We checked in after midnight coming from a stock show. We had to call a phone number, which was fine, but the person who I assumed lived at the hotel came down and was super weird and creepy and had no idea what he was doing and who’s room was who when he handed us our keys. Not one to really get creeped out but he ended up being on our floor when he came up and our lock on our door didn’t work and we propped a chair under the handle. Would most definitely never stay here again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Heidemarie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They went above and beyond to accommodate us. Very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Floor was dirty
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reservation glitch

The hotel did not have a record of my reservation made through hotels.com, however the front desk staff (with her manager's help) was able to rectify the situation and give us a room. She was very pleasant and helpful. And yes, I did receive a confirmation after booking.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady at check in was great. Freindly and informable. Lady at breakfast was freindly and very nice. Room was clean. Welcome was very nice and appreciated. All was really nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Carpets in hallways were not vacuumed and quite shabby in appearance. Rooms were clean and beds comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The lobby has been updated and is very nice. The front desk staff is very nice and friendly as well as the breakfast staff Sunday morning. The rooms have been “updated” but need a good clean. The updates are very sloppy and only half of the rooms amenities were updated. They need new curtains. The fans in the bathroom are disgusting. The air conditioner did not work at all. We kept having to turn it on and off to make it work. Our room was on the third floor and very stuffy. Our second night we borrowed a fan from family to help with that. But they are old and need replacing. The carpet in the halls are gross and are filthy. My daughter and her friend ran there in the afternoon to pick something up and man was drunk sitting outside the door. That evening he was still there highly intoxicated. It just needs some deep cleaning, pride of ownership and fine tuning.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

MIchael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They're remodeling some parts there was a bit of a smell in the hallways. I think they'll be replacing carpets though. Rooms updated and clean. Lobby area with breakfast cute. Good location! Friendly staff! Overall good for our visit.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Minn trip

Check in is always pleasant!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

KEVIN, Menasha

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was exactly what we needed. Good bed for bad backs. Accessible room was great with warm shower. And we got a welcome bag with homemade cookies.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

glenn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good food, nice staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lorikay

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No hot water! I had to get another room at double the price!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ingrid, Mannheim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was no hot water for showering. Apparently, they had problems with the boiler. It would have been nice if they had at least informed us of the problem and when hot water would be on again. There was no tea for breakfast. When we asked for hot water, it was not possible to get any. The shjwewas dirty and the water did not drain. I would not recommend to stay here, even of you're just passing through for one night like we did.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gene

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Eddy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Gary

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No hot water, tv had one channel, ac didnt work
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jill, Dodge

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Liked that they allowed our dog to stay with us.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Demetruous

Séjour de 2 nuits en mars 2025