Hare & Hounds Newbury

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hostal 3 étoiles situé à Newbury

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hare & Hounds Newbury

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Réception
Suite studio | 1 chambre, literie hypoallergénique, décor unique, ameublement unique
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bath Road, Speen, Newbury, England, RG14 1QY
  • ChĂąteau de Donnington
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Watermill Theatre
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Hippodrome de Newbury
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Farnborough (FAB)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exclusive

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Newbury

À Newbury .À moins de 3 km de hostal Ă  Newbury, vous trouverez Deanwood Park Golf Course et ChĂąteau de Donnington. Watermill Theatre et HĂŽtel de ville de Newbury se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Donnington Grove Country Club - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau de Donnington - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Watermill Theatre - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Hippodrome de Newbury - 6 min en voiture - 4.4 km
  • ChĂąteau de Highclere - 12 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Gare de Kintbury : Ă  7 min en voiture
  • Farnborough (FAB) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCross Keys Newbury - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Lock Stock & Barrel, Newbury - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPret a Manger - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hare & Hounds Newbury

Profitez du Wi-Fi inclus de hostal 3 étoiles situé à Newbury
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Hare & Hounds Newbury also features a garden, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free.

This 3-star Newbury hostal is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hare & Hounds Newbury propose 30 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 3,50 Ă  15 GBP par adulte et de 3,50 Ă  15 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : entre 3.50 GBP et 15.00 GBP par adulte et entre 3.50 GBP et 15.00 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 12157626

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hare Hounds
Hare & Hounds Newbury Hostal
Hare & Hounds Newbury Newbury
Hare & Hounds Newbury Hostal Newbury

Avis pour Hare & Hounds Newbury

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 185 avis sur 257.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 257.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 257.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 257.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 257.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rod

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the charm of the property. The onsite restaurant was exceptional. Our Sunday dinner of pork, lamb, yorkshire pudding, potatoes and gravy were amazing. The chef works magic!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alison

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lovely pub/hotel. Very comfy and well appointed rooms. Excellent staff, very friendly and welcoming. Food excellent especially the Sunday roast. Would definitely recommend staying there.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice bedroom (though low ceiling). Quiet place. good food. Nice staff. a place to recommend.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stefan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business Trip

Stayed 1night for a business trip, have stayed several times so knew what to expect..opted for a deluxe room but didnt see any difference from a standard room..the room was very small but perfectly formed, had an excellent nights sleep. Lady on reception at check in was lovely despite being very busy, and helped me out with no fuss when i locked myself out of my room. Will stay again next time im in Newbury.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Neat little touch with the slow gin and the room was great!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul, Chichester

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Filipe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was lovely and cosy. Also we had EV and there was charging facilities. Food was reasonable and good quality. Rooms was amazing and clean. The price was unbelievable for the quality of the room. Highly recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Vikki

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Mostly all good 


It is an ideal spot. We went to the races at Newbury. The room was comfortable and clean. The food was excellent. The main issue was staffing, there were simply not enough. Apparently 2 of their bar / restaurant staff called in sick. It was chaos and very slow. Sophie (duty manager) did her best and was excellent, but it was an uphill struggle with the rooms, bar and restaurant all full !!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely little coach inn with great staff

The staff and the Haire and Hounds absolutely made our stay. At check in Max was personable and friendly, helping us check in quickly and efficiently. Bar and service staff were attentive and made us feel very welcome. The cleanliness of the rooms were exemplary and the beds were very comfortable indeed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claire

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gordon

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Lovely stay,

Lovely stay, with unexpected extras, like the sloe gin sample in the room, coffee machine & kettle, pillow mist & lovely toiletries - some really lovely touches - room styling was very bespoke, with quality décor, styling & was very well presented. Service levels do need improvement however, with the need for additional hospitality staff training & attentiveness, whilst not forgetting previous table service requests - the restaurant was only 1/3 full, but the staff looked very overrun. I thought menu choices for dinner were good and the pricing was fair. Our orders/requests for water/ drinks though, were forgotten about at least 3 times. The waitress commented to us that I would need to go to the bar to get my drink as they were exceptionally busy, whilst I waited the 8-9 minutes at the bar, my food had already been brought to the table, so when I returned is wasn't very hot.. Breakfast choices were good, although the 3 times I went for juice/glass, there were none avail & no fruit juice & wasn't replenished during the sitting. I would love to return again, but some little disappointments - which could easily be improved on, without too much effort. Thank you.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hare & Hounds, Newbury-coach house stay

Lovely room in the coach house, well equipped, clean and extremely cosy, Friendly service. Highly recommended. Good price reduction in January. Adjoining pub and restaurant very nice too. Would defintely stay again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Pauline, Sleaford

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was advertised as soundproofed but we could hear someone coughing next door all night and foot steps upstairs. Attention to detail was lacking with the cleaning as there were large cobwebs. There was a 'have a drink on us' sign next to a decanter but so little in the decanter it looked like dregs. The food in the restaurant was presented nicely but lacking in flavour and very expensive. I had the fishcake for dinner which is a fishcake approx 2 inches in diameter with a poached egg and some sauce with no sides for ÂŁ16.95!! We shared a dessert and although small we couldn't finish it between us as it was so sugary This hotel and restaurant doesn't deliver to the standard advertised.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel, staff and the rooms are decorated very well. Only downfall was the breakfast
the restaurant when I came down at 8:30am was a mess, barely a clean table, almost every table had plates with left over food
. The breakfast itself I am sure was precious days food warmed up. This is shame as I’ve had lunch there before and it was really good
. Perhaps there was a staffing issue, I don’t know. I’d still come back, however fresh breakfast next time please.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

John, Chicago

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cozy stay with a great dining option right on the property.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024