Grey Street Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Quayside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grey Street Hotel

Extérieur
Salle de soins pour les couples, soins du corps
Coin salon du hall
Suite Junior | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
Déjeuner complet servi les fins de semaine (15 GBP par personne)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2-12 Grey Street, Newcastle-upon-Tyne, England, NE1 6EE
  • Place, Newcastle-upon-Tyne Theatre Royal
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Chinatown
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, St. James' Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(52 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Newcastle, vous trouverez Castle Garth et Tyne Bridge (pont). Chinatown et Quayside sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Newcastle-upon-Tyne Theatre Royal - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Northumbria University - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Chinatown - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • St. James' Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Quayside - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare Newscastle Central : Ă  6 min de marche
  • Monument Station : Ă  5 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlvinos Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFitzgeralds - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZizzi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Mercy - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRevoluciĂłn de Cuba - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grey Street Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Quayside
Grey Street Hotel offers its guests a full-service spa. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Grey Street Hotel also features a terrace, concierge services, and laundry facilities.

This 3.5-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grey Street Hotel possÚde 49 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert les fins de semaine de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 24 dĂ©cembre et le 26 dĂ©cembre.
L’établissement est fermĂ© la veille de NoĂ«l et le jour de NoĂ«l.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le dimanche :
  • Spa offrant tous les services

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15 GBP par adulte et 7.5 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Grey Street Hotel Hotel
Grey Street Hotel Newcastle-upon-Tyne
Grey Street Newcastle-upon-Tyne
Grey Street Hotel Newcastle-upon-Tyne
Grey Street Hotel Hotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour Grey Street Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 639 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1007.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Diane

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Terry

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything was fine except the air conditioning did not appear to be working
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great choice but would benefit from a refurb

A lovely distinctive and characterful hotel. Great staff, superb location in the heart of the action. On the downside, the WiFi didn’t work in our room. And the shower door didn’t close so soaked the bathroom floor every time. Just needs a bit of a refresh I think.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms breakfast was really good & staff were lovely
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Fiona

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient for eating and shops.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Meh

The trip itself started well the hotel staff were friendly enough. However due to unforeseen circumstances I had to leave early and requested a second night refund due to this as well as the room not being ideal for stay. After this hotels.com requested the managers signature for a second night partial refund that they refused to cooperate with.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Janet Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very quiet, comfortable bed (and I am very fussy!) and genuinely dog friendly. Excellent location.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stanley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing more to add
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good central hotel. Room was comfy and quiet bed was lovely. It would be nice to have Netflix available on the tv, and bottle water replenished every day. Breakfast was superb!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

David, North Shields

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stanley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing more to add
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Samantha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was very clean and the staff helpful on arrival and departure. Lack of bar to sit in on an evening was a con for a night cap. Tried to see if room service was available but was unable to speak to anyone.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Trudi

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Julia

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hao

Very basic
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Bren

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent room, stayed in the suite clean and no issues.
Séjour de 1 nuit en août 2025