Kabannas Newcastle

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Quayside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kabannas Newcastle

Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Intérieur
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
17 Carliol Square, Newcastle-upon-Tyne, England, NE1 6UQ
  • Place, Castle Garth
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Quayside
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, St. James' Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Bed in 4-Bed Mixed Ensuite Dormitory

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Private Ensuite Twin Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Bed in 6-Bed Mixed Ensuite Dormitory

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Bed in 6-Bed Female Ensuite Dormitory

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Bed in 14 Bed Ensuite Dormitory

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Bed in 4-Bed Female Ensuite Dormitory

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Private 14-Person Ensuite Suite

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 14 personnes
  • 7 lits superposĂ©s (jumeaux)

Private Ensuite Double Room

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre quadruple

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Bed in a 10 bed room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale

  • 17 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre simple

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Private 4 Bed Room

  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

SĂ©jour au Centre-ville de Newcastle.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Newcastle, vous trouverez Centre commercial Eldon Square et Castle Garth. Chinatown et Tyne Bridge (pont) sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Castle Garth - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Chinatown - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Quayside - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • St. James' Park - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Gateshead Millennium Bridge - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare Manors : Ă  6 min de marche
  • Monument Station : Ă  5 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlvinos Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLady Grey's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTiny Tiny - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bacchus - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZucchini Pasta Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kabannas Newcastle

HÎtel 4 étoiles prÚs de Quayside
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Kabannas Newcastle also features laundry facilities, a television in a common area, and an elevator.

This 4-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1911
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kabannas Newcastle propose 53 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (61 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (69 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 3 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 3 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Veuillez noter que dans le cadre de cette réservation, aucune remise n'est disponible pour les membres de YHA (Angleterre et Pays de Galles) ou Hostelling International.
Tous les clients adultes doivent présenter une piÚce d'identité officielle en cours de validité avec photo à leur arrivée.
Le nom et l'adresse figurant sur la réservation doivent correspondre à la piÚce d'identité avec photo présentée par le client lors de l'enregistrement. Cet établissement n'accepte pas les changements de nom pour les réservations.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 6.95 GBP par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 3 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 3 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

YHA Newcastle Central
Kabannas Newcastle Hotel
YHA Newcastle Central Hostel
Kabannas Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Kabannas Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour Kabannas Newcastle

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 416.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 416.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 416.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 416.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 416.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lourdes-MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne auberge Ă  Newcastle, allez-y sans souci

Super auberge vraiment proche du centre ville et de la station de bus qui va un peu partout en Angleterre. CafĂ©, thĂ©, chocolat gratuit c'est un dĂ©lice. Le personnel est trĂšs agrĂ©able et arrangeant. J'ai Ă©tĂ© surclassĂ© et j'ai fait un check in plus tĂŽt pour 0 frais. Merci pour ça :-D Je reviendrais sans hĂ©siter si je passe dans le coin 😁
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Rodrigue

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bonne adresse qualité prix mais sans plus

Bonne adresse dans le centre ville. Accueil impersonnel et assez froid...vraiment pas souriant. Faire attention aux frais de bagageries.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel trÚs bien placé, centre ville de Newcastle a proximité, je conseille les bouchons d'oreille pour des nuits tranquilles
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Stephane

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trés décevant par rapport aux photos, trop de bruit

6/10 – Acceptable

Marié, Bondy-France

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel bien accueillant

J'ai l'expérience des Etap HÎtels, mais pas des Hostels.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

bien

good

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hostel is excellent ! Situated right in the city center, it is brand new and clean. The staff are nice. Highly recommend!

6/10 – Acceptable

Fred, Gironde

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Petites déjeuners copieux

Auberge de jeunesse assez propre qui a le mĂ©rite de disposer de salle d'eau et de WC dans les chambres et non pas Ă  l'Ă©tage comme c'est souvent le cas au RU. Petit dĂ©jeuner british traditionnel et Ă  volontĂ©. En revanche le calme est loin d'ĂȘtre assurĂ© dans les couloirs.

2/10 – Terrible

ratifoiseur, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nul nul et bruyant

TrĂšs mauvaise

4/10 – MĂ©diocre

JAMES

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Callum

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were all very friendly and helpful
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Calum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MS

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Paul, Mercer Island

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I hadn't stayed in a hostel since the early 1990s, so was a little hesitant as a 57 year old. Turns out it was great! I'd easily do it again as the room was great and the service was excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Khaled

Points forts : Propreté
Nice place
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was my second time staying at Kabannas and had another enjoyable stay. We stayed in a private double room this time and the room was clean, plenty spacious, and the bed was very comfortable! The bathroom was a little small but suitable with a good shower. There were enough plug sockets too which were confidently located. The bar area is a nice area with food and drinks well priced, and the staff are also very friendly! The location was good, within a 10-15 minute walk from the main station, town centre and football stadium. Kabannas offers great value for money and I would happily stay here again, and recommend the hotel for those visiting Newcastle and looking for a good value for money place to stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel, Addison

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent! A+++
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Free upgraded room, very convenient location to train station.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Wesley

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Zuzana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lindsay

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ryuta

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025