Maldron Hotel Newcastle

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de St. James' Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maldron Hotel Newcastle

Extérieur
Salle de réception
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Newgate Street, Newcastle-upon-Tyne, England
  • Chinatown
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • St. James' Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Quayside
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Executive King

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Family Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Double Single

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

9,2 sur 10
Merveilleux
(38 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Newcastle, vous serez à quelques pas de Chinatown et à 5 minutes de marche de St. James' Park. De plus, Castle Garth est à moins de 1 km et Tyne Bridge (pont) est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chinatown - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • St. James' Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Castle Garth - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Quayside - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Gateshead Millennium Bridge - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare Newscastle Central : Ă  7 min de marche
  • St James Station : Ă  4 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlack Garter - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Keel Row - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRosies Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTurtle Bay Newcastle - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maldron Hotel Newcastle

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de St. James' Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 4 meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. The eco-certified Maldron Hotel Newcastle also features a vending machine, a garden, and coffee/tea in a common area.

This 4-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 265 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Maldron Hotel Newcastle possÚde 265 climatisées dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • SiĂšge de douche portatif
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les réservations de 10 personnes ou plus, cet établissement facture 100 GBP par chambre à l'arrivée à titre de garantie pour couvrir les dommages et/ou perturbations sonores envers d'autres clients. Cette garantie est remboursable au moment du départ à condition qu'il n'y ait eu aucun incident durant le séjour.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Maldron Hotel Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Maldron Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Maldron castle castleuponTyne
Maldron Hotel Newcastle Hotel
Maldron Hotel Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Maldron Hotel Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour Maldron Hotel Newcastle

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 673 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1008.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Aude

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

frederique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2e sejour pour un déplacement. Tres bon accueil. A votre écoute. Horel tres bien placé.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Hotel tres confortable et idéalement situé.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
HÎtel bien situé en centre ville. Check in rapide. Chambre assez grande et belle salle de bain. Gros point négatif, le ménage. Beaucoup de poussiÚres partout, moquette plus ou moins propre. Pomme de douche qui fuit, savon presque vide. Petit dej complet. Pas de parking
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We lucked out on our 3rd stay at Maldron and ended up with an enormous room! Chose the online checking in option which saved time, and was easy once shown how by a friendly member of front of house staff. Close to the train station and bars which is what we wanted. We will be back for a fourth stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mike

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gut ĂŒbernachten in Newcastle

Gibt nichts zu kritisieren,bin schon oft hier gewesen.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria, Streatley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay. Thank you.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

IVOR

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dion

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Garry

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fijne centrale ligging, kamers prima, niet gehorig. De butlerbot werkt goed, leuke aanvulling!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice stay

First time staying here and we definitely will again. The check in was easy, the bed was comfortable, the pillow was so soft and comfy. The room was clean and had everything for a nights stay. The check out was easy and in a good location in the city too. Thank you.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

carolyn

Clean tidy room and I requested a room at the back and that’s what I got. Friendly desk staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kier

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed a very lovely stay for the carabao cup celebrations, staff and hotel were all perfect, as was the use of the robot room service which was the cherry on top for my 6 year old son. I would have given a 5 star review but have been left with a sour taste in my mouth on departure, as we were informed the hotel no longer offers discounts on parking despite both the carpark signage and the Maldron hotels website both stating it does, just feel very misled.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025