Maldron Hotel Newcastle

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de St. James' Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Maldron Hotel Newcastle

Salle de réception
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Extérieur
Extérieur
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Newgate Street, Newcastle-upon-Tyne, England
  • St. James' Park
    ‪3 min à pied‬
  • Castle Garth
    ‪9 min à pied‬
  • Quayside
    ‪16 min à pied‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Executive King

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Family Room

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Double Single

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Newcastle, vous serez à quelques pas de Chinatown et à 5 minutes de marche de St. James' Park. De plus, Castle Garth est à moins de 1 km et Tyne Bridge (pont) est à moins de 3 km.

À proximité

  • Chinatown - 1 min à pied - 0.0 km
  • St. James' Park - 3 min à pied - 0.3 km
  • Castle Garth - 9 min à pied - 0.8 km
  • Quayside - 16 min à pied - 1.4 km
  • Gateshead Millennium Bridge - 18 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Gare Newscastle Central : à 7 min de marche
  • St James Station : à 4 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Black Garter - ‬3 min à pied
  • ‪The Keel Row - ‬1 min à pied
  • ‪Burger King - ‬2 min à pied
  • ‪Rosies Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Turtle Bay Newcastle - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Maldron Hotel Newcastle

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de St. James' Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 4 meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. The eco-certified Maldron Hotel Newcastle also features a vending machine, a garden, and coffee/tea in a common area.

This 4-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 265 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Maldron Hotel Newcastle possède 265 climatisées dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Siège de douche portatif
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Pour les réservations de 10 personnes ou plus, cet établissement facture 100 GBP par chambre à l'arrivée à titre de garantie pour couvrir les dommages et/ou perturbations sonores envers d'autres clients. Cette garantie est remboursable au moment du départ à condition qu'il n'y ait eu aucun incident durant le séjour.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 12 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Maldron Hotel Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Maldron Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Maldron castle castleuponTyne
Maldron Hotel Newcastle Hotel
Maldron Hotel Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Maldron Hotel Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour Maldron Hotel Newcastle

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 667 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 226 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Aude

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

frederique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2e sejour pour un déplacement. Tres bon accueil. A votre écoute. Horel tres bien placé.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Hotel tres confortable et idéalement situé.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Hôtel bien situé en centre ville. Check in rapide. Chambre assez grande et belle salle de bain. Gros point négatif, le ménage. Beaucoup de poussières partout, moquette plus ou moins propre. Pomme de douche qui fuit, savon presque vide. Petit dej complet. Pas de parking
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent stay would stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Zoe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Emma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All fine
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hayley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pier Paolo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Caitlin

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Great choice in Newcastle

Nice stay in close proximity to Newcastle University. Great service and basic, but spacious, clean rooms. Would definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Neil

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Louise

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nicola

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Nice hotel but not clean

Nice hotel in a central location. But cleanliness in rooms very poor. Finger marks everywhere, dirty windows and mirrors as well as dirty floor in bathroom. Such a shame as the hotel is quite new and will end up very run down. Didn’t complain because just there one night and only a base for sleeping
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elma

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Booked an executive king room and was put into room 441. The Bathroom was amazing and large but our room itself was very small for an executive room so was slightly disappointed by that. The hotel is very clean, staff lovely and would return.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was clean and well kept. The access to the hotel was monitored by security after hours
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel conveniently placed for train

I thought this was a great hotel. Everything was in excellent condition and very clean and comfortable. Walking distance from the train and metro service is five minutes and there are lots of chain and non-chain restaurants and take away nearby. Room had a table and chairs for eating at or working. Only qualm was I’d have liked a choice of pillows as the ones on the bed were too high for my neck. Other than that, perfect stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Checking out

Requested a wake up call after arriving back from a night out and was confirmed at the front reception but we did not receive call and missed breakfast and entered in late check out time. Went to reception where this was apologised for from staff as it was an error kn their behalf. Refunded our breakfast and no late check out fee added also. Very plesant staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Rebecca

Séjour de 1 nuit en février 2025