Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Newcastle, vous serez à quelques pas de Chinatown et à 5 minutes de marche de St. James' Park. De plus, Castle Garth est à moins de 1 km et Tyne Bridge (pont) est à moins de 3 km.
À proximité
Chinatown - 1 min à pied - 0.0 km
St. James' Park - 3 min à pied - 0.3 km
Castle Garth - 9 min à pied - 0.8 km
Quayside - 16 min à pied - 1.4 km
Gateshead Millennium Bridge - 18 min à pied - 1.5 km
Transport
Gare Newscastle Central : à 7 min de marche
St James Station : à 4 min de marche
Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle) : à 16 min en voiture
Restaurants
Black Garter - 3 min à pied
The Keel Row - 1 min à pied
Burger King - 2 min à pied
Rosies Bar - 2 min à pied
Turtle Bay Newcastle - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Maldron Hotel Newcastle
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de St. James' Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 4 meeting rooms and coworking spaces are available.
WiFi is free in public spaces. The eco-certified Maldron Hotel Newcastle also features a vending machine, a garden, and coffee/tea in a common area.
This 4-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.
265 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Garden
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Maldron Hotel Newcastle possède 265 climatisées dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
Café et thé dans les espaces communs
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Avertisseur d’incendie visuel
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Barre d’appui dans la douche
Barre d’appui près de la toilette
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Mains courantes dans les escaliers
Poignées de porte à levier
Pomme de douche à hauteur ajustable
Pomme de douche portative
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
Siège de douche portatif
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Service aux chambres en tout temps
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Éclairage DEL
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Recyclage
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Pour les réservations de 10 personnes ou plus, cet établissement facture 100 GBP par chambre à l'arrivée à titre de garantie pour couvrir les dommages et/ou perturbations sonores envers d'autres clients. Cette garantie est remboursable au moment du départ à condition qu'il n'y ait eu aucun incident durant le séjour.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : environ 12 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Hébergement également appelé
Maldron Hotel Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Maldron Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Maldron castle castleuponTyne
Maldron Hotel Newcastle Hotel
Maldron Hotel Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Maldron Hotel Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne
Avis pour Maldron Hotel Newcastle
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 667 avis sur 1001.
10 – Excellent
667
Note de 8 – Bien, d’après 226 avis sur 1001.
8 – Bien
226
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 1001.
6 – Acceptable
69
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 1001.
4 – Médiocre
19
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1001.
2 – Terrible
20
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Aude
6 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aude
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Isabelle
5 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
frederique
Voyage d’affaires
17 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2e sejour pour un déplacement. Tres bon accueil. A votre écoute. Horel tres bien placé.
frederique
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Jean-Claude
Voyage en famille, Voyage d’affaires
20 mars 2024
Points forts : Commodités
Hotel tres confortable et idéalement situé.
Jean-Claude
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Julie
22 juill. 2023
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Patricia
Voyage d’affaires
27 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patricia
Séjour de 6 nuits en juin 2023
6/10 – Acceptable
Julie
Voyage en famille
3 mai 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Hôtel bien situé en centre ville. Check in rapide. Chambre assez grande et belle salle de bain. Gros point négatif, le ménage. Beaucoup de poussières partout, moquette plus ou moins propre. Pomme de douche qui fuit, savon presque vide. Petit dej complet. Pas de parking
Julie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Michelle
Voyage en famille
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent stay would stay again
Michelle
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Zoe
19 mars 2025
Zoe
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Emma
Voyage en famille
19 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emma
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All fine
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Hayley
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hayley
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Pier Paolo
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pier Paolo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Claire
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Claire
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Caitlin
13 mars 2025
Caitlin
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great choice in Newcastle
Nice stay in close proximity to Newcastle University. Great service and basic, but spacious, clean rooms. Would definitely stay here again.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Neil
Voyage en groupe
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Neil
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Louise
9 mars 2025
Louise
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Nicola
Voyage en famille
9 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nice hotel but not clean
Nice hotel in a central location. But cleanliness in rooms very poor. Finger marks everywhere, dirty windows and mirrors as well as dirty floor in bathroom. Such a shame as the hotel is quite new and will end up very run down. Didn’t complain because just there one night and only a base for sleeping
Nicola
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Elma
Voyage de couple
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Booked an executive king room and was put into room 441. The Bathroom was amazing and large but our room itself was very small for an executive room so was slightly disappointed by that. The hotel is very clean, staff lovely and would return.
Elma
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Peter
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Peter
Voyage de couple
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was clean and well kept. The access to the hotel was monitored by security after hours
Peter
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Sarah
Voyage d’affaires
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel conveniently placed for train
I thought this was a great hotel. Everything was in excellent condition and very clean and comfortable. Walking distance from the train and metro service is five minutes and there are lots of chain and non-chain restaurants and take away nearby. Room had a table and chairs for eating at or working. Only qualm was I’d have liked a choice of pillows as the ones on the bed were too high for my neck. Other than that, perfect stay.
Sarah
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Checking out
Requested a wake up call after arriving back from a night out and was confirmed at the front reception but we did not receive call and missed breakfast and entered in late check out time.
Went to reception where this was apologised for from staff as it was an error kn their behalf. Refunded our breakfast and no late check out fee added also.
Very plesant staff