Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écologique/durable à Gateshead avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead

Extérieur
Salle de réunion
Réception
Piscine intérieure
Chambre familiale, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Restaurant
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marconi Way, MetroCentre, Newcastle, Gateshead, England, NE11 9XF
  • Place, Centre commercial intu Metrocentre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Salle omnisports Metro Radio Arena
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, St. James' Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(74 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gateshead

Séjour au Swalwell.En séjournant à hÎtel du quartier Swalwell, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial intu Metrocentre et à moins de 10 km de Salle omnisports Metro Radio Arena. Saltwell Park (parc) et Musée des sciences Centre for Life se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial intu Metrocentre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Salle omnisports Metro Radio Arena - 6 min en voiture - 5.6 km
  • St. James' Park - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Quayside - 7 min en voiture - 7.5 km
  • University of Newcastle-upon-Tyne (universitĂ© de Newcastle-upon-Tyne) - 7 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare MetroCentre : Ă  18 min de marche
  • Bank Foot Station : Ă  7 min en voiture
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘYO! Sushi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBuffet King @ Metro - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘIKEA Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead

HÎtel écologique/durable à Gateshead avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 9 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5586 square feet (519 square meters) and includes conference space. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the eco-certified Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead. Free self parking is available.

This Gateshead hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5586 sq ft of conference space
  • 519 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead propose 150 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

The Comfort Zone comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 18.50 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 30 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Marriott Hotel Gateshead Newcastle
Marriott Hotel Metrocentre
Metrocentre Marriott Hotel
Newcastle Gateshead Marriott Hotel Metrocentre
Newcastle Gateshead Marriott Metrocentre
Newcastle Marriott Hotel Metrocentre
Newcastle Marriott Metrocentre
Marriott Gateshead
Newcastle Gateshead Marriott Hotel Metrocentre
Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead Hotel
Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead Gateshead
Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead Hotel Gateshead

Avis

Avis pour Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead

9,0

Merveilleux

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 332 avis sur 539.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 539.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 539.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 539.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 539.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Douglas

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gita

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was REALLY hot and Air Con unfortunately didn’t do much. We’ll still be back though as Food and Leisure facilities good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jade

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really lovely and helpful staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

This is Generally a really good hotel and I usually stay once a month or more for business My recent trip wasn’t great - the toilet in the room was dirty and unflushed from the previous guest/user. The shower was half cleaned - the flooring in the cubicle had a grainy orange film that I had to wash off before using (it was dried residue) Terrible nights lack of sleep as there was a real loud humming all night, the external wall was vibrating with this I went down to the reception in the evening - no one present When checking out, no one present on reception I felt very disappointed as I usually have a lovely stay and find this to be one of the better hotels in the North East of England
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

I stayed here on business recently for 2 nights. I normally stay in Gateshead but it was busy, and this one looked a good alternative. Nice comfy rooms, excellent leisure club facilities. All in all a great stay. Highly recommended
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Top hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel, spacious and comfortable room. Great staff, good food
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay in room 112

Everything about the hotel is perfect expect the room. I was in room 112 and the consistent noise from 10pm-10am of grinding or banging from either aircon or some boiler system servicing the hotel was horrendous. Tried calling reception from room telephone but all pre programmed numbers were not working. Couldn’t move at this point. Such a shame as hotel is lovely, staff fantastic and room clean and tidy. That room is clearly always got that noise as it services part of the hotel systems they should either block the noise or no longer service the room for guests. Do not stay in room 112
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anna, Cargenbridge

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Buffet breakfast was lovely. Pillows in bedroom not amazing but didn’t spoil the stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice and clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Just constant familys banging on doors arguing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Phillip

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Whilst the staff were nice and the location is good if you want to shop and have fast food restaurants available, overall we were unimpressed with the room and hotel. The bed was poor, very springy and had no support, the bathroom was slightly dated, the plug on the bath didn’t work and the shower just didn’t get hot. The lifts were also poor and only one seemed to be working and the light for it on floor 3 didn’t light up so you couldn’t be confident that it had been called. I would look elsewhere if visiting the area again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing as ever. Lovely, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

mark

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Leonildo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Visiting friends so very good location
Séjour de 1 nuit en mai 2025