Courtyard by Marriott Newport News Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Central Newport News

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Newport News Airport

Extérieur
Bar (sur place)
Terrasse/patio
Piscine intérieure
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
530 Saint Johns Road, Newport News, VA, 23602
  • Patrick Henry Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Christopher Newport University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Fort Eustis
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport News

Séjour au Central Newport News.En séjournant à hÎtel du quartier Central Newport News, vous serez à moins de 1 km de Patrick Henry Mall (centre commercial) et à moins de 5 km de Sentara Port Warwick. Hampton Roads Iceplex (patinoire) et Mary Immaculate Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Patrick Henry Mall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical) - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Christopher Newport University - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Virginia Living Museum (musĂ©e vivant de Virginie) - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Fort Eustis - 11 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  15 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Newport News Airport

HÎtel 3 étoiles à Central Newport News
Courtyard by Marriott Newport News Airport offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 947 square feet (88 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Newport News Airport. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Newport News hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 947 sq ft of conference space
  • 88 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Newport News Airport propose 120 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 27 po avec chaßnes par satellite et Netflix. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (5 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (5 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 7,50 Ă  25 USD par adulte et de 7,50 Ă  25 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 7.50 USD et 25.00 USD par adulte et entre 7.50 USD et 25.00 USD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 5.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 5 USD par nuit
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Hotel Newport News Airport
Courtyard Marriott Newport News Airport
Courtyard Newport News Airport
Marriott Newport News Airport
Courtyard By Marriott Newport News Airport Hotel Newport News
Courtyard Newport News
Newport News Courtyard
Courtyard Marriott Newport News Airport Hotel
Courtyard by Marriott Newport News Airport Hotel
Courtyard by Marriott Newport News Airport Newport News
Courtyard by Marriott Newport News Airport Hotel Newport News

Avis pour Courtyard by Marriott Newport News Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 575 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1008.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, commodités
Did not like no cleaning service for weekend Everything else fine
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Meladina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice stay. The service at the bistro was lacking. It had one person operating it and it seemed like they were making to food on top of serving the people at the bar ( which meant you had to wait a bit to get served). In the shower was a note to close the door all the way, but even with me having to hold the door closed there was no complete seal so water ended up on the floor outside the shower. Lastly this location does not provide house keeping everyday (which was not a problem for me), just a heads up. Overall I had a nice stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Leora

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kayla

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rudene

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Renita was very kind and helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melaney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Valerie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Room furniture is outdated and the furniture in the room was dirty
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Friendly registration. When arriving at room, the tv was on and there were towels and sheets on the floor. Obviously it wasn’t ready for guests. We went down and were assigned a new room promptly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It snowed during our stay and the staff went above and beyond in their service. They cleaned our rooms as requested and when the heater didn’t work properly staff brought us a space heater. Hotel typical bar food and was great
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nathaniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tomeka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Davon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ruth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is great.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Why so surprised

The greatest part of the hotel was the staff! All were amazing! However, the hotel is definitely showing signs of neglect. There were stains all over the elevators, including smear stains of only god knows what. They had hand sanitizer stations at every elevator but none of them worked. The exterior of the hotel was dirty and desperately needs to be power washed. I guess I can’t be too surprised, we were in Newport News.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gail

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
No issues
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Destiny

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great hotel! I booked for my son’s sleepover and the pool was not heated so that was upsetting! (The motor was broke so the water was freezing cold)
Séjour de 1 nuit en février 2025