Courtyard by Marriott Newport News Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Central Newport News

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Newport News Airport

Extérieur
Piscine intérieure
Bar (sur place)
Terrasse/patio
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
530 Saint Johns Road, Newport News, VA, 23602
  • Place, Patrick Henry Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Christopher Newport University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Fort Eustis
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(54 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport News

Séjour au Central Newport News.En séjournant à hÎtel du quartier Central Newport News, vous serez à moins de 1 km de Patrick Henry Mall (centre commercial) et à moins de 5 km de Sentara Port Warwick. Hampton Roads Iceplex (patinoire) et Mary Immaculate Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Patrick Henry Mall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical) - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Christopher Newport University - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Virginia Living Museum (musĂ©e vivant de Virginie) - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Fort Eustis - 11 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  15 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Newport News Airport

HÎtel 3 étoiles à Central Newport News
Courtyard by Marriott Newport News Airport offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 947 square feet (88 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Newport News Airport. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Newport News hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 947 sq ft of conference space
  • 88 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Newport News Airport propose 120 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 27 po avec chaßnes par satellite et Netflix. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (5 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (5 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 7,50 Ă  25 USD par adulte et de 7,50 Ă  25 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 7.50 USD et 25.00 USD par adulte et entre 7.50 USD et 25.00 USD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 5.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 5 USD par nuit
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Hotel Newport News Airport
Courtyard Marriott Newport News Airport
Courtyard Newport News Airport
Marriott Newport News Airport
Courtyard By Marriott Newport News Airport Hotel Newport News
Courtyard Newport News
Newport News Courtyard
Courtyard Marriott Newport News Airport Hotel
Courtyard by Marriott Newport News Airport Hotel
Courtyard by Marriott Newport News Airport Newport News
Courtyard by Marriott Newport News Airport Hotel Newport News

Avis pour Courtyard by Marriott Newport News Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 571 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MICHELLE, TEMPLE HILLS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Location is great. Service is very nice. The property could use some maintenance.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bethanne

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bertin, Camarillo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Lots of construction around the hotel created much confusing in being able to park (paid parking too).
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

JACKIE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Be mindful to keep ur park pass on ur rear view mirror and park in courtyard spaces only.. our friend got towed and was out of 180.00 to get car back!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tanganyia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ines

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The linens on the bed had the most disgusting smell. I could not sleep soundly due to the need to keep my face off the pillow. Disgusting industrial detergents.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very nice place to stay

I really enjoyed the service received. The property was very nice. The room was clean and comfortable.
Very comfortable bed.
Very neat and clean bathroom with more than enough towels.
Clean shower
Clean room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Janine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property. Well maintained and extremely friendly staff!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was courteous and property was clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Adele

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean, quiet. The fire pit was a nice touch. I enjoyed my stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Renee

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
People were very friendly!! Great help
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved everything
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staff Savor

The staff was very helpful because of mix up that almost left a family member without a room after he was told 3 days prior that his booking was secured and he was able to book the very last room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Frances

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There pool and hottub were out of service which was the only reason I booked with them
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Efrem

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was huge mistake of mine to not verify if the property is pet friendly or not. I DO NOT stay at pet friendly properties because no matter how they try and mask the smell of Dog odor especially in the rooms it just doesn't work. The staff did their best to try and find a room (3 times) for me that didn't have the animal odor and to unfortunately to no avail. Another area I noticed is that tables in the dining area and lobby were not always cleaned and chairs at the long bar table remained in dis-array. These areas in particular should remain focused on as they are the first representation of the interior of the property and can deter ones decision whether or not to sit and relax in the lobby or whether or not to dine in.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Robyn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay here! Check in was easy and went smoothly. Hotel staff was friendly and helpful. The property is located near conveniently near restaurants and shopping.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025