Hampton Inn Hampton-Newport News

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Base aérienne militaire de Langley à Hampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Hampton-Newport News

Extérieur
Machine distributrice
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
3101 Coliseum Drive, Hampton, VA, 23666
  • Boo Williams Sportplex (complexe sportif)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Base aĂ©rienne militaire de Langley
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hampton Coliseum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(59 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Hampton

Séjour au Coliseum Central.En séjournant à hÎtel du quartier Coliseum Central, vous serez à moins de 1 km de Sentara CarePlex Hospital et à moins de 3 km de Centre commercial Peninsula Town Center. Boo Williams Sportplex (complexe sportif) et Spa Botanica Hampton se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Boo Williams Sportplex (complexe sportif) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Peninsula Town Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Base aĂ©rienne militaire de Langley - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Hampton Coliseum - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Hampton Roads Convention Center - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  9 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSushi King - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPark Lane Tavern - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Hampton-Newport News

HÎtel prÚs de Base aérienne militaire de Langley à Hampton
Hampton Inn Hampton-Newport News offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1150 square feet (107 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Hampton-Newport News also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Hampton hotel.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1150 sq ft of conference space
  • 107 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Hampton-Newport News propose 109 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 26.50 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 26.50 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hampton-Newport News
Hampton Inn News
Hampton Inn News Hotel
Hampton Inn News Hotel Hampton-Newport
Hampton-Newport News
Hampton Inn Hampton Newport Hotel Hampton
Hampton Inn Hampton-Newport News Hotel
Hampton Inn Hampton Newport News
Hampton Hampton Newport News
Hampton Inn Hampton-Newport News Hotel
Hampton Inn Hampton-Newport News Hampton
Hampton Inn Hampton-Newport News Hotel Hampton

Avis pour Hampton Inn Hampton-Newport News

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 583 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Brooke, Pearisburg

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
Beer cans in room trash can and beer tops under bed when we checked in. Front desk check us out when we still had 1 night stay left. Caused additional undue stress and trip back to hotel to clear up.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kyle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We lodged at this particular property because Sentara Hospital is directly across the street; it was very convenient to visit a loved one at the hospital, especially after driving from out of town.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was fine
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Darci

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

megan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Seketta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pet friendly made all the difference for our family.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tennille

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gayle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a problem with our shower door and they immediately came & fixed it.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Clayon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and the bed was comfortable. Hotel was close to everything i needed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Betty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s was a very friendly place
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Renee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly staff!. Solid wood furniture very spacious room super easy charging station bedside. Pool temperature was very pleasant and work out area was very clean with variety of equipment.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

dannielle

Usually
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

yvette, richmond

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Corenthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jatavia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay close to the venue. Great breakfast selection, quiet hallways after night
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mattie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Joshua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Average overall

Breakfast was great and the room was overall clean BUT the air in the room did not work, I was also charged a $50 fee on top of my hotel cost when I checked in. I understand this is refundable but only after 3-5 days after my check out and I was not told about this fee before my stay! Not happy about that at all! Also when I was checked in, the lady at the front desk was on FaceTime, she stayed on FaceTime the entire time checking me in while asking for my personal details to check me in. I travel a lot for business and stay at a lot of hotels and I’m not very happy with the overall experience.
Séjour de 1 nuit en février 2025