Microtel Inn by Wyndham Newport News Airport

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Virginia Living Museum in Newport News

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn by Wyndham Newport News Airport

Hall
Centre d’entraünement physique
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
501 Operations Dr, Newport News, VA, 23602
  • Patrick Henry Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Christopher Newport University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Virginia Living Museum (musĂ©e vivant de Virginie)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport News

Séjour au Central Newport News.En séjournant à hÎtel du quartier Central Newport News, vous serez à moins de 10 km de Virginia Living Museum (musée vivant de Virginie) et de Christopher Newport University. Musée maritime Mariners' Museum est à moins de 10 km et Huntington Park est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Patrick Henry Mall (centre commercial) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Christopher Newport University - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Virginia Living Museum (musĂ©e vivant de Virginie) - 8 min en voiture - 7.4 km
  • MusĂ©e maritime Mariners' Museum - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Fort Eustis - 12 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  15 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn by Wyndham Newport News Airport

Hotel near Virginia Living Museum in Newport News
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Microtel Inn by Wyndham Newport News Airport. Free self parking is available.

This Newport News hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Microtel Inn by Wyndham Newport News Airport propose 88 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Newport News offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h 30 Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Hotel Newport News Airport
Microtel Inn Wyndham Newport News Airport
Microtel Inn Wyndham Newport News Airport Hotel
Microtel Hotel Newport News
Microtel Inn Newport News Hotel Newport News
Newport News Microtel
Microtel Newport News
Microtel Inn by Wyndham Newport News Airport Hotel
Microtel Inn by Wyndham Newport News Airport Newport News
Microtel Inn by Wyndham Newport News Airport Hotel Newport News

Avis pour Microtel Inn by Wyndham Newport News Airport

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 256 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 205 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 118 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 162 avis sur 1006.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

CHERIE, ESTERO

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lavon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is extremely friendly and go out of their way to make your stay a great experience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lavon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lavon

10/10 – Excellent

Lavon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
The tv needs to be updated and the channels would skip The Wi-Fi never stayed on The halls and elevter had an Oder The laundry facility is small
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lavon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

LERONE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was a very strong smell. similar to a pesticide or a very overpowering bad smelling infuser.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lavon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lauren

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Do not stay here if you have a choice

It was my 1st time staying in a Microtel so I didn't know what to expect. The look of the hotel & location wa sketchy but once I walked in, it wasn't that bad.The room was decent, but the main issue was the cleanliness. My bathroom shower floor was dirty, & there was hair in several places in the shower. There is no way they cleaned it. There were also small hairs in the sink. I was disgusted. I ended up going to the front desk about my bathroom 4 times over the during my weekend stay & STILL didn't have a clean bathroom when I left. The first time I was told that with it being a weekend they couldnt promise it would get cleaned. so I assumed there was no cleaning staff on weekends because they did tell me that they don't do room service, you have to request what you need.The 2nd time I talked directly with the manager who did send someone while I was gone, but when i came back, I had clean towels and rags but the sink and shower were still dirty. This time I showed it to him myself. So he sent someone back again. When I came back most of the hair was gone which let me know they came but the floor of the shower was still gross. The manager had the nerve to complain to me about a towel when I have been in a dirty bathroom all weekend. At check out I asked for a refund. we ended up arguing & he literally laughed in my face & said "you're picky picky. You think you're supposed to have a sparkling clean bathroom". And they won't respond to hotels.com to approve my refund.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Haley

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Trineice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was amazing stay. I have no complaints about the Hotel they were totally professional and friendly!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aron

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

miladys

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was very dirty, it seen like they didn't clean well, also the room smell very bad.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great area
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jordan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aron

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daijuan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dale

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Helen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great services
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were bugs and mold in the bathrooms. There was also a strange smell.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chantel

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing was good . Rude people
Séjour de 2 nuits en mars 2025