Springhill Suites by Marriott Hampton Coliseum

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hampton Coliseum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Springhill Suites by Marriott Hampton Coliseum

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réception
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1997 Power Plant Highway, Hampton, VA, 23666
  • Place, Centre commercial Peninsula Town Center
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Hampton Roads Convention Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Hampton Coliseum
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Transfer Shower)

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hampton

Au cƓur de Hampton.Vous trouverez Centre commercial Peninsula Town Center et Spa Botanica Hampton Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Hampton Roads Convention Center et Hampton Coliseum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Peninsula Town Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hampton Roads Convention Center - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Hampton Coliseum - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Boo Williams Sportplex (complexe sportif) - 3 min en voiture - 4.4 km
  • Base aĂ©rienne militaire de Langley - 6 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  6 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBuffet Star - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Springhill Suites by Marriott Hampton Coliseum

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hampton Coliseum
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2660 square feet (247 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Springhill Suites by Marriott Hampton Coliseum. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hampton hotel.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 2660 sq ft of conference space
  • 247 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Springhill Suites by Marriott Hampton Coliseum propose 124 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Hampton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (5,12 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (76 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (91 centimĂštres de largeur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 5.12 USD par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 USD, ainsi que 5.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Springhill Suites Hampton Coliseum
Springhill Suites Marriott Hampton Coliseum
Springhill Suites Marriott Hotel Hampton Coliseum
Springhill Suites Marriott Hampton Coliseum Hotel
Springhill Suites riott Hampt
Springhill Suites by Marriott Hampton Coliseum Hotel
Springhill Suites by Marriott Hampton Coliseum Hampton
Springhill Suites by Marriott Hampton Coliseum Hotel Hampton

Avis

Avis pour Springhill Suites by Marriott Hampton Coliseum

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 469 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 1007.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jasmine

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Verdell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air conditioner was a little noisy
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

celso

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unable to sleep due to a high belt squeak sound coming from the a/c unit , have to turn the unit off , marks all over the couch, wall etc 
 door lock faulty, take long time to opening and closing, over night we can hear other door with the same problem , hotel staff seems to don’t care about your stay , this hotel MUST renovate!! Very unpleasant experience with this hotel !! Honesty not recommended to no one!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

COURTNEY

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and the property was clean.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Shineka, Owings Mills

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Latoya

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff members were excellent; however, the rooms are well used. The couch had stains, and there was mold on the bathroom ceiling.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

DUSTIN

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything I needed it to be and was very quiet despite it being a holiday weekend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs to Upgrade to Marriott Standards

This property needs an overhaul as it does not meet typical Marriott hotel standards. It is worn out and dirty. Carpet needs to be thoroughly steam cleaned or removed completely. Lobby area was strangely dark...even during breakfast hours. Would not stay at this hotel again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cheri

Points faibles : Service et personnel
The firm alarm went off in the middle of the night. Told it was a false alarm and the fire company was on its way. It took nearly 30 minutes for the fire company to arrive and turn off the alarm. The alarm went off a second time and was eventually shut off. The lack of importance and responsiveness of the hotel and the fire department was concerning. No apology - just a how did you enjoy your stay. Seriously!!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not what I paid for

Just had a bad experience got there checked in got to the room the key turned the light green on the door but the door would not open. Was moved to another room and the room had a smell and the shower was for a disabled person. The room I received was not what I paid for. Checked out. Will dispute the charges
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jasmine

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property needs to be renovated. The carpets were dirty the furniture was dirty the first room we were given had mold. The second room was better but not by much. The staff was lovely and they are doing the best they can. The property needs a complete overhaul.
Mold around outlet
One of the many stains in the room
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Shequeta

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The pool was not open for usage and it was June. There was only one elevator working. They only had orange juice for breakfast drink.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was decent and I had relatively small issues. The bed was so soft you would sink into it, as if the entire mattress was memory foam. Our rooms tub would not drain well, so during a shower you end up with a pool around your ankles. The shower head spun the entire piping behind it when trying to adjust. I am a waffle lover and specifically chose this hotel because I could see waffle makers on the counter in the property photos. The gentleman over breakfast told me that they are available only during the week, as he doesn’t have time to set them up as he is alone on weekends.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Pat

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Window in room was broken and wouldn't shut, refrigerator was broken and not working, room wasn't vacuumed... had dead bugs and trash on floor, only one elevator worked and the walls and carpet in elevator were filthy, there was no meat for breakfast buffet two days in a row and the same thing happened in a previous stay at this location. The worst was how rude and unwilling the front desk was when I complained. I asked to speak with management also and was referred to Stephanie who said she was the General Manager. She apologized and offered to waive one of the three nights I paid for, however its been 10 days and no credit has been given. This was very frustrating because if you can't trust the General Manager, who can you trust? I will never stay here again and will make sure to pass the word to stay away from this hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The housekeeping staff was amazing ! The maintenance staff was amazing ! The rooms are dated! The carpet and pullout couch were gross with lots of stains /rips ! The hallways smelled like poop and it was always extremely hot ! Only one elevator worked. It’s a fantastic location for outdoor dining and shopping but it was depressing having to return to that hotel. The lounge was dim , hot and uninviting as well. And there were dead roaches on the floor. !!!!!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Diamond

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Armand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice easy convenience.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fred E

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very professional and enjoyable experience from entry to exit
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Maliyah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
BLOOD ON THE MATTRESS! This hotel is a biohazard!!! We got in so late I didn’t do my typical room checks. When my mother woke up in the morning the mattress pad had come off the corner of the bed and my mom realized her face was directly on the mattress ON A BLOODY HANDPRINT! Dried blood, clear as day! It was so completely unsanitary! A complete biohazard! When I went down to customer service to complain she just looked at me with complete disinterest. No apology, no offer for anything! I told her I needed to get a refund or recompensated for the allowing guests to sleep in bloody beds. And she took my Marriot Bonvoy number claiming to be giving me points? Nothing, no points days later. No apologies.. this place is sickening!!! Do not stay here, and whatever you do, do not stay in room 259.
Séjour de 1 nuit en juin 2025