The Headland Hotel and Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel sur la plage prĂšs de Plage de Fistral

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Headland Hotel and Spa

1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, Wi-Fi
Sur la plage, surf/surf sans planche
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, Wi-Fi
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine britannique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Headland Road, Newquay, ENG, TR7 1EW
  • Plage de Fistral
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Crantock
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Porth
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Newquay (NQY-Newquay Cornwall)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Grounds view double room

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Coastal view double room

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Cosy double room (Internal view)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Ocean view double room

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Newquay

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Fistral et à moins de 3 km de Aquarium Blue Reef. Plage de Crantock et Zoo de Newquay sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Fistral - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Crantock - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Lusty Glaze Beach - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Porth - 7 min en voiture - 4.1 km
  • Plage Watergate Bay - 11 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • NEWQUAY (Gare) : Ă  9 min en voiture
  • Newquay (NQY-Newquay Cornwall) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSailors Arms - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fort Inn - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSea Spray - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCentral Inn - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Terrace at The Headland - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Headland Hotel and Spa

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Plage de Fistral
As a guest of The Headland Hotel and Spa, you'll find a full-service spa, 7 indoor swimming pools, an outdoor pool, and a hot tub. There are 4 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily.

Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the family-friendly The Headland Hotel and Spa. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Victorian Newquay hotel.

  • 87 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Built in 1897
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Headland Hotel and Spa propose 87 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.
Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Afrikaans, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 7 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 4 restaurants

Activités

  • 7 piscines intĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours de surf
  • Équipement de sports aquatiques
  • Location de Segway/excursions
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.

Hébergement également appelé

Headland Hotel
Headland Hotel Newquay
Headland Newquay
Hotel Headland
The Headland And Spa Newquay
The Headland Hotel and Spa Hotel
The Headland Hotel and Spa Newquay
The Headland Hotel and Spa Hotel Newquay

Avis pour The Headland Hotel and Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 342 avis sur 530.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 530.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 530.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 530.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 530.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mehdi, Orleans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice

Just exelent!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

"toutou" hotel

Un peu décevant vu le prix des chambres. Personnel trÚs nonchalant au grand restaurant "The Restaurant". Personnel sympathique, souriant et efficace au restaurant "The Terrace". Et malheureusement, partout des toutous (grands et petits) qui courrent librement dans les couloirs de l'hÎtel (bien qu'il soit indiqué que c'est interdit... mais personne ne dit quoi que ce soit...).

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service and facilities were wonderful.

Service and facilities were wonderful. Staff always happy to help. Food other than breakfast mediocre at best.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic 6 night stay - accommodation, facilities and location superb - even better was the friendliness and warmth of the professional team of staff through out - I would not hesitate in recommending.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Great hotel, great service overall amazing experience
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Tina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was lovely, the staff in the restaurant were lovely. New restaurant opened with obvious teething Problems but it’s beautiful and the Food was lovely. Unfortunately the room was far too hot, unbearable. Asked for the radiator in the bathroom to be turned off the receptionist said someone will go to the room to sort it out but it wasn’t, asked for some info about the hotel such as spa details times for meals, the normal stuff you get in a room, the receptionist just kept saying I don’t know, I’m not sure etc and I’ll find out but never got back to us. Both things were disappointing that no one got back to us.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Sarah

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
lovely stay the staff on entrance absolutely lovely and helpful.. the only downside was the younger staff in the restaurant (which was in the conservatory) were clumsy and loud dropping and smashing crockery. not all of them but it was very noisy in there .
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

catherine

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel. Friendly and welcoming. A truly dog friendly hotel. Fantastic Aqua Spa- sunset pool just fab.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxury by the sea

The most amazing.few.days away, in a home from home environment, from the minute you walk un you feel you're at home surrounded by friends, one of the best hotels I've stayed in, and nothing disappointed, and the Spa is a relaxing retreat away from the world.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Fabiola Dolores

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love it. Everything was perfect. The service we received was outstanding. If you really would like to relax and have a great time, visit The Headland Hotel. Great Hotel, Oustanding service. Love the food too.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel, staff brilliant, great super king size bed and epic breafasts not to mention the views.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Dan

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Ravi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We went for a Mini Moon. The staff were nothing short of fantastic. They were super accommodating. The hotel is beautiful. Amazing views of the sea from room and their restaurant. The only down side we can say that the vegan options in the hotel were there but in some of the restaurants is limited but the food we had was delicious.
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Sonia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great staff, poor value for priciest rooms

The staff were the best thing about this hotel - super friendly and helpful, where hotel policy allowed. Good view on the coast and some nice features, including comfortable sofas in ballroom. We got the Ocean View room - supposedly best available, but totally not worth the £440 per night rate we were charged. The rooms were small and very ordinary, especially bathroom with shower in bath and no mixer taps. Nothing particularly wrong with them - clean etc - and would have been reasonably happy if cost was half that rate. Not sure what the point of the ‘golf’ was. Pitch and putt with barely any evidence of maintenance. Mostly losing ball in scrubland. No point taking clubs and equipment lent out is inadequate even for a bit of fun. Spa has been done nicely. Careful thought in design, attention to detail and execution. Other than water in rooms in glass bottles, no evidence of sustainable or climate conscious practises. Must be huge waste from buffet breakfast. Disposable plastic glasses in spa. No info on how spa is powered - must be huge energy demand to heat outdoor pools, run jets, clean towels etc.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Glad to be back!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Spa was fantastic... Our room was internal one which was noisy, I think a fan was on all night and window didn't open, I didn't see that I booked internal room On booking . Room was decorated to high standard but not sure it was expected certainly not the noise
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Mary-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really fab! Staff were great, food was great, location amazing! Can’t complain
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Bryan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous location
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The rooms are not sound proofed and the attitude to smokers of which my wife is one lacks any understanding. and the dinining room food is modest both at dinner and breakfast. A head waiter would improve matters
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay,wonderful facilities/friendly staff

We had a wonderful stay recently at the Headland with our 1 year old baby. We’d received an email regarding staff issues across Cornwall and contract tracing causing some issue with staffing, this helped us actually feel reassured before we arrived and safe and we appreciated the notification for some extra patience. The staff were brilliant throughout our stay, we visited the Terrace & Samphire which were brilliant, the food was delicious and the staff were so accommodating and engaging with our daughter after a year without seeing many people this was a joy to see. We also visited the adults only spa & aqua club during our stay. They are both wonderful and perfect for different uses. The aqua club was a wonderful place to spend time and swim inside and out with our daughter included. We will be back soon 😊 Our only slight criticism, is when we arrived we were told we owed a balance - and we had to get a little stern to comment it was paid via hotels.com (also a bit embarrassing to have this happen in a busy hotel lobby) and this was referred to manager who promptly resolved the issue and we were able to check into our room.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Connie, Scotland

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a fantastic stay, the staff were helpful, friendly and very professional. The food was excellent, until the continental breakfast on the last morning, portions were tight to say the least, no tea and coffee, despite ordering it, no cutlery, it took three visits back downstairs to sort it, when we eventually ate it, it was mediocre. Only Other sticky point was the extra bed in our family suite for our adult son was a fold out frame 5 inches off the floor which kept collapsing, he ended up sleeping on a thin, single mattress on the floor, he’s 6’ 2 and big built. For this we had to pay an extra £80. All of that being said we would definitely be going back.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020