Marilla Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché nocturne de Nha Trang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marilla Hotel

Plage
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Coin salon du hall
1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Block 14, Ocean View Villas, Vinh Truong, Nha Trang, Khanh Hoa, 650000
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Vinpearl
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Port de Nha Trang
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne de Nha Trang
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Nha Trang (CXR-Cam Ranh)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la mer

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon, vue sur la colline

  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Nha Trang

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Téléphérique de Vinpearl et à moins de 10 km de Marché nocturne de Nha Trang. Marché de Dam et Tour Tram Huong sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Vinpearl - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Nha Trang - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© nocturne de Nha Trang - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Tour Tram Huong - 7 min en voiture - 6.3 km
  • MarchĂ© de Dam - 9 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Nha Trang : Ă  16 min en voiture
  • Nha Trang (CXR-Cam Ranh) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHáșŁi SáșŁn Thanh SÆ°ÆĄng - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTĂĄm Máșčo QuĂĄn - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThanh SÆ°ÆĄng Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘQuĂĄn HáșŁi SáșŁn Thanh ThĂșy - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThanh SÆ°ÆĄng - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marilla Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché nocturne de Nha Trang
Marilla Hotel offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Marilla Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a hair salon. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nha Trang hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Built in 2019
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
Marilla Hotel possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Location de vĂ©los

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350000 VND par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Marilla Hotel Hotel
Marilla Hotel Nha Trang
Marilla Hotel Hotel Nha Trang

Avis pour Marilla Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Kyah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very professional and friendly staff. Good location up higher so cooler and good view from rooftop
Séjour de 2 nuits en janvier 2020