Panorama Nha Trang Hotel & Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Panorama Nha Trang Hotel & Apartments

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Prestige double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer | Vue du balcon
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2 Nguyen Thi Minh Khai, Nha Trang, Khanh Hoa, 650000
  • MarchĂ© nocturne de Nha Trang
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Tour Tram Huong
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Dam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Nha Trang (CXR-Cam Ranh)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double, 1 trĂšs grand lit, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur la mer

  • 55 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nha Trang

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Plage de Tran Phu, vous serez à quelques pas de Marché nocturne de Nha Trang et à 5 minutes de marche de Galerie de photographies Do Dien Khanh. Centre commercial Vincom Plaza Le Thanh Ton et Xom Moi Market se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne de Nha Trang - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place du 2 avril - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tour Tram Huong - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Vincom Plaza Le Thanh Ton - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de Dam - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Nha Trang : Ă  6 min en voiture
  • Nha Trang (CXR-Cam Ranh) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCộng coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPuppet Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘM & K - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJelly Brewpub - CraftBeer Nha Trang - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBiển Máș·n Sea Food - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Panorama Nha Trang Hotel & Apartments

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec Wi-Fi inclus
There's a coffee shop/cafe on site. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Panorama Nha Trang Hotel & Apartments also features a 24-hour fitness center and an elevator. For a fee, parking is available. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3.5-star Nha Trang hotel is smoke free.

  • 1200 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Panorama Nha Trang Hotel & Apartments possĂšde 1200 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : eau embouteillĂ©e (gratuite) et peignoirs. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisinette pourvue de : four Ă  micro-ondes. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Nha Trang offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (100 000 VND par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 180 000 VND par adulte et de 180 000 VND par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 16 juillet 2025 au 15 juillet 2027 (ces dates ne sont pas définitives).
L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 3 fĂ©vrier et le 7 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Panorama Nha Trang Hotel & Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 300000.0 VND par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 180000 VND par adulte et 180000 VND par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300000 VND par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 100000 VND par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

PANORAMA NHA TRANG
PANORAMA NHA TRANG HOTEL APARTMENTS
Panorama Nha Trang Hotel & Apartments Hotel
Panorama Nha Trang Hotel & Apartments Nha Trang
Panorama Nha Trang Hotel & Apartments Hotel Nha Trang

Avis pour Panorama Nha Trang Hotel & Apartments

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 27.

7,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Denis

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Manque de personnel mais comme HĂŽtel c'est parfait
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Kate, Werribee South

Points faibles : Service et personnel
Booked online only to arrive and spend ages waiting at the front desk with little communication. Was then told I didn't have a booking which I did, to then be told they were overbooked even though there were still availability showing online. Terrible thing to have happen on my birthday as well and after being really unwell in hospital and wanting to treat myself, they had very little care.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Cuong Cao

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Nghia

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Santi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

jim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to beach, night market, restaurant within 2 min walk
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Thanh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

jun kyo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

KIM

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Drew

Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

HA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
This is NOT a hotel. It’s a condotel owned by an individual who jacked up the price upon your arrival and demanded a deposit without any specified purpose. You are furnished with shampoo and shower gel that have been used by other guests. The check in process was especially confusing and stressful on a late arrival because the front desk does not know anything about your reservation and you have to wait for the condo owner and her staff. The room is small and you only get one key card. Once you leave the room and remove the key card, the air is turned off and you’ll come back to a sauna. When we try to ask questions, they became rude and argumentative. Definitely not a “customer service” oriented business. We wouldn’t recommend it.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Clarence, Palmdale

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So my first experience coming to Vietnam and I choose to stay at the Panorama Hotel. I must say the staff there are great! I was in constant contact with customer service as they would check in with me from time to time via Whatsapp to make sure everything was going smoothly and that we were happy. The hotel was clean and centrally located around good shopping and eating areas. I would definitely recommend staying here if you ever decide to visit Nha Trang, Vietnam.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Uchida, Ginowan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ”·ăŸă§ćŸ’æ­©ă™ăăźć Žæ‰€ă«ă‚ă‚Šă€ă‚ȘăƒŒă‚·ăƒŁăƒłăƒ“ăƒ„ăƒŒăźæ™Żè‰Čはべどもç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Yoshiki

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Phuong Linh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Shinya

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ăȘかăȘă‹è‰Żă„

ćșƒă€…ăšäœżăˆăŠă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚èż‘ăă€è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

jerrold

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Táș§m nhĂŹn ráș„t đáșčp
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ìĄ°ì‹ì„ 위한 식ë‹č읎 ì„€ëč„ ì „ìŽëŒ ì•„ì‰Źì› ì§€ë§Œ, 객싀 낮 ì·šì‚Ź ì„€ëč„ê°€ 되얎 있얎서 ì‚Źìš©í•˜êž° íŽží–ˆêł  혾텔 ìŁŒëł€ 식ë‹č을 추ìȜ핮 ìŁŒì…”ì„œ íŽžëŠŹí–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€. ì·šì‚Ź ë„ê”Źë„Œ 요ìȭ드렾더니 ìƒˆëĄœ ê”Źìž…í•Ž ìŁŒì…”ì„œ 너묮 ê°ì‚Źí–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€. 뚞돎넎는 동안 배렀와 ìčœì ˆì— ê°ì‚Źí–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Victoria, Ho Chi Minh City

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
It'll be good when it's finished. Positives: everything is super new. Great room, good view, nice gym/ reception area/ amazing location, 1 minute from the beach. The pool area also looked good but there wasn't a bar installed yet so nobody was using it, and the pool needed cleaning. Negatives: my room was so new I think it had been finished the day I arrived. The (empty) fridge hadn't even been plugged in, and the HUGE flatscreen TV wasn't set up nor was there a remote for it. The kettle and iron/ hairdryers were still in boxes. The room key was given to me in a plastic bag with the room number written in marker pen, and on my door was a photocopied sign in Vietnamese that translated to CUSTOMER SERVICE... it didn't exactly scream 4*. There was no information in the room about wifi password/ location of gym and pool/ room service/ local attractions, the kind of things you expect from any 4*. The hotel was very responsive to messages prior to my stay, so I went to reception to speak to them (there is no phone in the room to contact reception) but the staff didn't speak any English. So I had to resort to just messaging via expedia or google translate. During my stay they were unable to fix/ set up the TV. Also the room key won't get you to your room, you have to ask security to let you up, and if you want to use the pool/ gym on the 6th floor, you have to do the same - go down to 1, ask to be let up to 6, and the same when you want to go from the pool/gym back to your room.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

I stayed at this hotel for 4 night before meting my friends. I enjoyed my stay and find the hotel up to standard of its stars. It is located near the beach, shops and places to eat.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

SamThi, Las Vegas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff, right in the heart of Tran PhĂș, walk distance to night market
Séjour de 1 nuit en novembre 2019