Maison entiĂšre

Waterfront Executive Villas

Hébergement 2.5 étoiles
Villa prĂšs de Niagara Falls State Park Ă  Niagara Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Waterfront Executive Villas

Villa exclusive | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique, grille-pain
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Escalier
Villa exclusive | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 65 po avec télévision numérique, téléviseur, Netflix

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
9241 White Oak Ave, Niagara Falls, ON, L2G 0E9
  • Chutes du Niagara canadiennes
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Fallsview Casino
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Clifton Hill
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Buffalo, New York (BUF-AĂ©roport international de Buffalo Niagara)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Villa exclusive

  • 4 chambres
  • 2 salles de bain
  • 12 personnes
  • 3 grands lits, 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Villa exécutive

  • 4 chambres
  • 2 salles de bain
  • 12 personnes
  • 1 grand lit et 5 lits doubles

À propos du quartier

Niagara Falls

Séjour au Hunter.En séjournant à villa du quartier Hunter, vous serez à moins de 5 km de Legends on the Niagara et de Niagara River. Fallsview Casino et Clifton Hill se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chutes du Niagara canadiennes - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Journey Behind The Falls - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Fallsview Casino - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Clifton Hill - 10 min en voiture - 7.9 km
  • Fallsview Indoor Waterpark - 10 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Niagara Falls, Ontario (XLV-Gare de Niagara Falls) : Ă  19 min en voiture
  • Niagara Falls, New York (IAG-AĂ©roport international de Niagara Falls) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBetty's Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAnchor Bar - ‬12 min en voiture
  • â€ȘApplebee's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTop of the Falls - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Waterfront Executive Villas

Villa prĂšs de Niagara Falls State Park Ă  Niagara Falls
Self parking is free.

  • 3 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
Cette villa possÚde 3 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 65 po avec chaßnes numériques et Netflix.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Grille-pain

Chambres

  • 4 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 65 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Frais : 165 CAD par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 3 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
Frais d’arrivĂ©e tardive : 48 CAD pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 165 CAD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 450 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 165 CAD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 48 CAD pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 002595753

Avis pour Waterfront Executive Villas

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 9.

6,4/10

Propreté

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jijo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Worst and filthy home

This was the worst booking I ever had.. first of all, when we reached, the keypad was not working, then got hold of host and after attempting two different codes, it worked.. when we went in, the whole house was mess with pan masala, alcohol including toilet, all bedrooms, kitchen and fridge. We called the host, he said there is no cleaners available and said he can deduct cleaning fee. We told him there is no way my family can stay at the house with pan masala was spot on the sheet. I asked for refund to the host and hotel.com several times but no positive response. After taking to owner and hotel.com, we returned home cancelling our trip. Hotel.com representative told me they would talk to host and get the refund Bcs it was purely the negligence from the host, but nothing happened even after following up 4-5 times. I have added all pictures here for your review and please dnt go into this place. Also, I called city of Niagra to complain and it shocked me what they said. city informed me that this place is running with no short term rental license and I assume it’s with no insurance. If something would have happened to us, there is no coverage. The similar complaints were in the past but there is no action from hotels.com. Also, hotels.com must make sure host has the license when they use the hotel.com platform. I am reporting this to city and media to avoid people face same issue. It’s sad it’s happening in Canada.. let my pictures speak the rest.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shauna

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Chippewa house.

When we arrived the door code didn’t work, the house was very unclean. There was hair everywhere on the floor and counters. The carpets were not clean. They had stains and were not vacuumed so I was unclear if I was having an allergic reaction to pets or if it was dust?! The back sliding door does not lock so it was just unlocked the whole time and after asking about it we never heard back from anyone. There were no hangers in room Closets or any amenities for any type of stay over one night. They say use of washer/dryer but those were full with items. The home is lovely and fairly new I think, but it isn’t prepared for travellers
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Md Fahim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked the property for 2 nights. My check-in time was 5 pm, and I checked around 7 pm. To my utter surprise, I found the bedrooms all upside down and not cleaned after the previous guest left. I took pictures and sent them to management. The management could not find a cleaner for us that night. They asked us to wait till the next morning for the cleaner. I declined their offer. We waited for the management to clean the house for almost 4 hours with 4 kids who were tired and past their bedtime. I finally decided to leave the property at 11 pm that night and had to find a hotel to stay. I requested a refund for the nightmare experience. The management informed me it’s under their non-refundable policy. This is ridiculous because their policy must also ensure a clean unit for the guest before arrival. Nevertheless, I left the property with my family at 11 pm and had to move to a hotel around midnight. Expedia must ensure they don’t list such property, ruining their reputation.

10/10 – Excellent

Samiya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is newly constructed and everything clean spacious and open layout great for families and management was easy to communicate with.

10/10 – Excellent

Rhona

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

jatinder

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was excellent
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

ABIN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First I would say detail about how when we reached the property. Approximately three hours before we reached there they called us and informed that the city is currently conducting construction work on the sidewalk.As a result parking on the sideway is strictly prohibited and there is no alternative solution to drop the car. NOBODY help or contact once we reached the property. Finally we drop our car side of the road. The funny thing is they already got the notice (about they are going to conducting construction)from the city on 4th JULY, but they informed us just three hours before we reached there. And secondly Their lamp table glasses doesn't secured with nail or glue.There was hole for fix the table. So what happened is that my son standing nearby the table and talking to my family, somehow the one of the glasses fell down into my son's feet he got pain and red on his feet and broken. We called them and informed them about what happened. Besides all these they charged from us 280CAD. t was not our fault.Either they should have informed us that the glass top was not screwed in or they should have secured it properly by law especially when they allow children to stay. We had to remove other 2 glasses top for our stay to be safe.So we gave them a courtesy by not putting a police report about it falling on my son's feet. In side the house was cleaned and neat.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good, only negative was the sidewalk and yard where under construction.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Yolima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The villa is beautiful and styled. Very clean, and did appreciate the whole bedding linen. They were the best covers are effective against allergies. Easy contactless check-in and check-out.
Séjour de 5 nuits en juin 2023