hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Villeneuve-Loubet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet

Literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Centre d’affaires
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Allee Nolis, Le Logis du Bonneau, Villeneuve-Loubet, 06270
  • Port de la Baie-des-Anges
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Marineland d'Antibes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Aquasplash
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 3 lits jumeaux (Break)

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (Tandem)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Villeneuve-Loubet

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Port de la Baie-des-Anges et Aquasplash Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Parc de loisirs Antibes Land et Hippodrome de la CĂŽte d'Azur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Port de la Baie-des-Anges - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Marineland d'Antibes - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Aquasplash - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial CAP 3000 - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Plage de Juan-les-Pins - 9 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Villeneuve-Loubet : Ă  6 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Grand ArĂ©nas Sud : Ă  9 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Dragon d'Or - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Santa-Lucia - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLes Touristes - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Villeneuve-Loubet
HotelF1 Nice Villeneuve-Loubet offers its guests a terrace, a vending machine, and RV/bus/truck parking. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This Villeneuve-Loubet hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
HotelF1 Nice Villeneuve-Loubet propose 96 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Villeneuve-Loubet offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 5 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 5 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.07 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.90 EUR par adulte et 5.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Nice Villeneuve Loubet Hotel
hotelF1 Nice Hotel
hotelF1 Nice Villeneuve Loubet
hotelF1 Nice
hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet rénové Hotel
hotelF1 Nice rénové Hotel
hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet rénové
hotelF1 Nice rénové
Hotelf1 Nice Villeneuve Loubet
hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet Hotel
hotelF1 Nice Villeneuve Loubet (rénové)
hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet Villeneuve-Loubet
hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet Hotel Villeneuve-Loubet

Avis pour hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 331.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 331.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 331.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 331.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 331.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

BenoĂźt

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Saleté et bruit

Accueil agrĂ©able avec une arrivĂ©e tardive. Beaucoup de bruit jusqu’à trĂšs tard avec plusieurs chambres oĂč des aller et venues Ă©taient rĂ©currentes jusque tard. Certaines personnes ne respectent pas l’obligation de ne pas fumer dans leur chambre. Je ne me suis pas senti en sĂ©curitĂ©. Le sol pour aller de la chambre Ă  la douche Ă©tait extrĂȘmement sale. Je ne reviendrai pas.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Emilie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jasmine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

mehdi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

VALERIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super accueil, bons services ,confortable , acces

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Service et personnel

F1 séjour de 5 jours

Une bonne partie du personnel d'accueil était à la hauteur d'un établissement premier prix. Les départs d'autres clients étaient bruyants à leurs départs tÎt le matin. La literie était confortable. La propreté de la chambre était passable, les escaliers et les communs: sales et tables non nettoyées aprÚs chaque client au petit-déjeuner, dommage ! Pour le service et les produits des petit-déjeuners étaient corrects. Cordialement
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Glenda

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Annie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Juste pour une nuit. Tres tres brouillant. Douche , murs pas tres propre. Wc pas top soir, matin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jean marc

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bien pour une nuit

Nous avons choisi cet hÎtel pour son rapport qualité prix. Bien situé, réception 24h/24 parce que nous allions arriver tard. Bon j'avais réservé une chambre avec 2 lits et nous n'en avons eu qu'un mais du coup on avait une petite salle d'eau donc c'est nickel. Propre. Bon à part l'insonorisation, trÚs satisfaite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Emmanuel

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Ingrid

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Louise

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

JEAN CLAUDE

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Chambre trop petite.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Noureddine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai jamais vu un hÎtel similaire. DÚs notre arrivé à la chambre, on a vu des caffares qui circulent en plus A/C en panne. J'ai appelé le réceptionniste et il était d'accord pour me faire remplir un formulaire de remboursement. Le lendemain, j'ai retourné à l'établissement et la directrice m'a promi de me faire rembourser. Jusqu'à maintenant le remboursement n'est pas encore fait.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Marlene

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Honteux, notre chambre ressemblait Ă  une prison. Pas de douche, pas de toilettes, pas de serviettes. Les gens sortent nu de la douche collective, un bruit infernal toute la nuit. Le pire hĂŽtel de notre vie !
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jean-baptiste

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Insecte dans la piĂšce mort et vivant
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

JérÎme

Séjour de 1 nuit en mai 2024