Le Saint Paul

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Saint Paul

2 restaurants servant le déjeuner
Buffet déjeuner (35 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Suite Junior (Village) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Suite panoramique, vue sur la vallĂ©e | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
86 Rue Grande, Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, 6570
  • Centre historique de Saint-Paul-de-Vence
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Fondation Maeght
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Allianz Riviera
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Duplex Deluxe, 1 grand lit

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Elegance

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (Village)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (Vallée)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite panoramique, vue sur la vallée

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse, vue sur la vallée

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Paul-de-Vence

Dans le quartier historique.HÎtel est à quelques pas de Centre historique de Saint-Paul-de-Vence et à 15 minutes de marche de Fondation Maeght. Centre commercial Polygone Riviera et Haut de Cagnes se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre historique de Saint-Paul-de-Vence - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Fondation Maeght - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Polygone Riviera - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial CAP 3000 - 12 min en voiture - 10.4 km
  • Allianz Riviera - 15 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare du Cros-de-Cagnes : Ă  13 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Grand ArĂ©nas Sud : Ă  14 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de la Place - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saint Paul HĂŽtel Baglioni - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChez Andreas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© TimothĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDolce Italia - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Saint Paul

HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Le Saint Paul. For a fee, parking is available.

This 5-star Saint-Paul-de-Vence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Le Saint Paul propose 16 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, pantoufles et bidet. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (28 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (28 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Magasinage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez communiquer à l'établissement par avance l'heure d'arrivée prévue.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 17 and younger are not allowed at this property. All guests older than 17 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.42 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 28 EUR par jour
  • Service de voiturier : 28 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 17 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Saint Paul Hotel
Saint Paul Saint-Paul-de-Vence
Le Saint Paul Saint-Paul-de-Vence
Le Saint Paul Hotel Saint-Paul-de-Vence

Avis pour Le Saint Paul

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 222 avis sur 298.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 298.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 298.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 298.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 298.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel emplacement

TrÚs bel hÎtel, placé idéalement au centre de St Paul. Belle prestation, personnel trÚs accueillant et disponible.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorenzo, Valliquerville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour merveilleux dans des conditions idéales
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Feudil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Lew

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Sidney

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel, avec beaucoup de charme dans une ville trĂšs belle et accueillante. Staff trĂšs accueillant.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre sur deux niveaux. 1er niveau tempĂ©rature correcte. Sous sol niveau lit tempĂ©rature polaire. Le chauffage ne soufflait que de l’air froid le thermostat semblait ne pas bien fonctionner. Chambre sans TV 
 meme un hĂŽtel Campanile Ă  une TV dans chaque chambre. TrĂšs déçu.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Si vous cherchez 4 Ă©toiles c’est parfait !!!

A mon sens, cet Ă©tablissement ne mĂ©rite pas les 5 Ă©toiles. L’accĂšs en voiture est trĂšs limite pour une grosse voiture, ensuite pas d’accĂšs PMR, mĂȘme avec une poussette tout est compliquĂ©. Le parking est un parking public sans place ni sĂ©curitĂ©. Le service est trĂšs long, une seule personne Ă  la rĂ©ception qui doit tout faire !! Pas de TV dans la chambre, la Clim peine Ă  rafraĂźchir la chambre, pas de WC sĂ©parĂ©. Bref on est trĂšs loin des standards habituels
 je dĂ©conseille.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pause magique

Bel hĂŽtel avec une Ăąme en harmonie avec le sublime du lieu. Personnel attentif et professionnel, le restaurant est du mĂȘme calibre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Jacinthe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit mythique magnifique - personnel trÚs attentionnés -
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Jean Claude

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avertir de l’étroitesse de l’accĂšs !!!!!

Manque de communication nous sommes repartis car tout est trop petit et Ă©troit , la rĂ©ception en surbooking cherchait une chambre pour des clientss avant nous qui avait refusĂ©s une chambre.....nous sommes partis angoissĂ©s...l’Alfred le sĂ©jour rĂ©glĂ© d’avance
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Luc, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Tout est quasi parfait... Pour dire quelques chose : le Wifi n'est pas assez puissant... Par ailleurs, rien Ă  dire : un accueil chaleureux, une chambre trĂšs comfortable et un village magnifique.

10/10 – Excellent

ldc, mirabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique et personnel trĂšs courtois

6/10 – Acceptable

jpb, sydney

Points forts : Propreté, service et personnel

suite trop petite

"The romantic bedroom has an exceptional view of the mediaeval walls of the village and hinterland. The bathroom is spacious and decorated in travertine". WRONG , WRONG , WRONG : no view of hinterland as the window is just below the wall, no view on the village , bathroom is definitely hyper tiny .Don't stay a while in this room, this is a depressing area.

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Heikki

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel and stff. Truly 5 star experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Robert, Phoenix

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Strange smell in our room. Old building. Difficult to access by taxi.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MISTY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnight stay for female traveling solo

I could not have asked for a better experience. Most people travel to this village for a day trip but I recommend getting a room here and enjoying the hotel restaurant. You have so much more time to really soak in the charm of this village. It was absolutely amazing.
The entrance
They room key
My suite
Downstairs to the bedroom
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a brief but lovely stay. The staff was exceptional and they went out of their way to help us. The village is quaint with good shops and restaurants.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

FLORA

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Le Saint Paul is the epitome of great hospitality. We thank the staff for making us feel welcome, comfortable, and valued. Our stay was truly an exceptional experience.
Séjour de 2 nuits en août 2024