The Deck Hotel by HappyCulture

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Promenade des Anglais
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Deck Hotel by HappyCulture

Terrasse/patio
Chambre Triple Premium  | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Buffet déjeuner (22 EUR par personne)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Rue Maccarani, Nice, Alpes-Maritimes, 6000
  • Promenade des Anglais
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place MassĂ©na
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel Negresco
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double/twin Premium

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Triple Premium

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre Supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Cabine

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite avec Terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Junior Suite With Terrace

  • 4 personnes

Cabin Double Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Premium Room

  • 2 personnes

Premium Triple Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

Séjour au bord de la mer.Promenade des Anglais et Place Masséna se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Nice. Casino BarriÚre Le Ruhl et Jardin Albert-Ier se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Promenade des Anglais - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place MassĂ©na - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Avenue Jean-MĂ©decin - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽtel Negresco - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de plaisance de Nice - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Nice-Ville : Ă  12 min de marche
  • Station de tramway Place MassĂ©na : Ă  6 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Grand Cafe de France - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe QuĂ©bec - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAu Bureau - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Il Vicoletto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Villa Massenet - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Deck Hotel by HappyCulture

HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Promenade des Anglais
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly The Deck Hotel by HappyCulture.

This 4-star Nice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
The Deck Hotel by HappyCulture possÚde 65 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 0 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Flore Nice Promenade
Quality Flore
Quality Flore Nice Promenade
Quality Hotel Flore
HĂŽtel Flore HappyCulture Nice
Quality Hotel Nice Promenade
HĂŽtel Flore HappyCulture
De Flore Nice
HĂŽtel Flore Nice Promenade
HĂŽtel Flore Promenade
Flore Promenade
Flore HappyCulture Nice
Flore HappyCulture
Deck Hotel HappyCulture Nice
Deck HappyCulture Nice
The Deck By Happyculture Nice
The Deck Hotel by HappyCulture Nice
The Deck Hotel by HappyCulture Hotel
The Deck Hotel by HappyCulture Hotel Nice

Avis pour The Deck Hotel by HappyCulture

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 392 avis sur 675.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 675.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 675.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 675.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 675.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Passage pour une nuit j'ai été surclassé en cham
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Beatrice

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Claudine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

hÎtel trÚs bien situé , propre , belle décoration , petit déj copieux , un excellent service et sans oublier l'accueil au top ! magnifique séjour , je reviendrais !
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente expérience

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

karine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien , bon accueil
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon séjour, hotel de qualité, dans le centre de Nice. Accueil excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Valentine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

thibault

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

hÎtel agréable bien situé. Décoration originale Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rodolphe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un grand merci Ă  Saloua pour son hospitalitĂ© et Ă  Giles pour ses excellentes recommandations. Un sĂ©jour paisible au cƓur de Nice, parfait pour une petite escapade.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Valentine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel beau et propre et personnel trĂšs gentil. Il est Ă©galement bien situĂ©. Par contre, le petit dĂ©jeuner n'ouvre qu'Ă  7h et il n'Ă©tait prĂȘt qu'Ă  7h15, heure Ă  laquelle je devais partir. J'Ă©tais donc en retard.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean- Francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charmant proche vieux Nice et promenade des anglais
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

ADEBAYO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

Calm beautiful stay
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'excellence du service à la clientÚle à la réception, les 3 équipes de jour, de soir et de nuit.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

christophe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
État gĂ©nĂ©ral Ă  amĂ©liorer, la propretĂ© n'est pas au rendez vous. L'accueil est professionnel et chaleureux. Les boissons gratuites Ă  disposition est un plus. En rĂ©sumĂ© l'hĂŽtel n'est pas au niveau d'un 4 Ă©toiles.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait, bon rapport qualité prix, bien placé

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Rabah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour!

Respect de la description et des photos de l'annonce. TrÚs bonne situation géographique!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueille exceptionnel professionnel et chaleureux chambre spacieuse et confortable calme petit déjeuner à volonté avec des produits de qualité.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

M

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Khiem

Séjour de 1 nuit en novembre 2023