Westminster Hotel & Spa Nice

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de plaisance de Nice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Westminster Hotel & Spa Nice

Sauna, spa, bain turc/hammam, 4 salles de soins, service de massage
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine française, vue sur la plage
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
27 Promenade Des Anglais, Nice, Alpes-Maritimes, 6000
  • Promenade des Anglais
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place MassĂ©na
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Cours Saleya
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 grand lit, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, vue sur la ville

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Ville, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer (Balcony)

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la ville

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Nice, vous trouverez Promenade des Anglais et Place MassĂ©na. De plus, Cours Saleya est Ă  moins de 3 km et Centre commercial CAP 3000 est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Promenade des Anglais - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • HĂŽtel Negresco - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place MassĂ©na - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Cours Saleya - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de plaisance de Nice - 4 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Station de tramway Alsace-Lorraine : Ă  9 min de marche
  • Gare de Nice-Ville : Ă  14 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLido Plage - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Trattoria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCasino du Palais de la MĂ©diterranĂ©e - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZ Restaurant Tapas - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Westminster Hotel & Spa Nice

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de plaisance de Nice
Westminster Hotel & Spa Nice offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

There are 7 meeting rooms available. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Westminster Hotel & Spa Nice.

This 4-star Nice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 1871
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Westminster Hotel & Spa Nice propose 99 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Nice offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Spa comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • ChaĂźne audio
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L’accĂšs aux installations du spa est disponible sur rĂ©servation uniquement.
Les frais optionnels d’accĂšs au spa indiquĂ©s s’entendent par personne et par entrĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par personne
  • Frais de spa : 30 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Westminster Nice
Westminster Nice
Westminster Hotel Nice
Westminster Hotel Spa
Westminster Hotel Spa
Westminster Hotel Spa Nice
Westminster & Spa Nice Nice
Westminster Hotel & Spa Nice Nice
Westminster Hotel & Spa Nice Hotel
Westminster Hotel & Spa Nice Hotel Nice

Avis pour Westminster Hotel & Spa Nice

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 562 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rénald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Olivier, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit dĂ©jeuner pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ© (plus de choix, express...). Et pourquoi surfacturer 5 € un oeuf sur le plat ?
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joséphine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Régis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Bel hÎtel, bien situé. Parking proche

Accueil et service trĂšs agrĂ©able. Chambre supĂ©rieure un peu spartiate pour deux et bruyante (cĂŽtĂ© mer) qui mĂ©riterait un rafraĂźchissement (c’est en cours je crois Ă  l’heure oĂč j’écris). La salle de bain mĂ©rite aussi un vĂ©ritable coup de « jeune ». Les parties communes sont joliment dĂ©corĂ©es et accueillantes et le personnel est charmant (tous services compris) BĂ©mol: faire payer les consommations du mini bar (je parle d’un coca et non de champagne ou autre mignonnette de spiritueux
.) est vraiment osĂ© sur une chambre Ă  200€/nuit !! Sur une 20aine d’hĂŽtels niçois de ce standing que je frĂ©quente rĂ©guliĂšrement, c’était une premiĂšre 
.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

landry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Les travaux sont toujours en cours depuis 1 an Les baies sont toujours fendues ainsi que la porte d ascenseur a remplacé La lumiÚre passe autour de la porte genant quand le lit est juste en face de la porte
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Siar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour agréable

Accueil trĂšs agrĂ©able. HĂŽtel sympathique, propretĂ© irrĂ©prochable. ExpĂ©rience au spa trĂšs agrĂ©able, Ă  faire absolument. Petits bĂ©mols : Dommage d'avoir pris une chambre supĂ©rieure avec vue sur mer pour ĂȘtre au 1er Ă©tage juste au dessus de l entrĂ©e de l'hĂŽtel avec plus de vue sur les palmiers du trottoir que sur la mer... Baignoire inaccessible si vous ĂȘtes en catĂ©gorie XL, oubliez le bain (petit modĂšle avec accoudoirs intĂ©rieurs intĂ©grĂ©s, impossible de s'installer dedans aprĂšs la taille M.Tristesse absolue de ce cĂŽtĂ© lĂ ...) CĂŽtĂ© petit dĂ©jeuner, choix un peu limitĂ© pour du continental cĂŽtĂ© confitures etc... Enfin, le lit est trĂšs confortable mais 2 mini oreillers par personne similaires Ă  de l'ibis, dommage pour un 4 Ă©toiles. J'aurais aimĂ© de grands oreillers confortables. Merci aux rĂ©ceptionnistes pour leur gentillesse et leur bienveillance qui rattrape un peu les quelques dĂ©ceptions.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Florianne

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Clément

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jeremie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Christel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

SOFIANE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre , le petit déjeuner étaient parfait !!! Dommage le spa qui est beau mais malheureusement il faisait froid au hammam et la jacuzzi aussi ,
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Madona

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Johanna

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean marc

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ange-Francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel tres professionnel. En ce qui concerne le bar Ă  tapas, il est domage que nous ne puissions pas commander ce que l on veux. Par exemple, il est impossible dans l assiette mixte de tapas, nous ne pouvons pas choisir ce que l on veux. MĂȘme si nous n aimons pas les accras de morue nous n avons pas le choix de prendre autre chose Ă  la place. Le bar pas trĂšs chauffĂ©. A part cela, encore une fois, le personnel tres professionnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel vue mer
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs confortable, mais ce n’est pas un hĂŽtel spa, c’est un hĂŽtel Ă  cĂŽtĂ© d’un spa Le spa Ă©tait trĂšs trĂšs bien
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024