Mercure City Nijmegen Centre Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Doornroosje

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure City Nijmegen Centre Hotel

Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Souper servi sur place
Centre d’entraünement physique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Stationsplein 29, Nijmegen, 6512 AB
  • Doornroosje
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Grote Markt
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Radboud University Nijmegen
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Weeze (NRN)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nijmegen

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Nijmegen-Oost, vous trouverez Doornroosje et muZIEum. Grote Markt et Eglise Stevenskerk sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Doornroosje - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grote Markt - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Casino Holland Casino de Nijmegen - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Radboud University Nijmegen - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Stade Goffert - 6 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • NIJMEGEN (Gare) : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  89 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘM.I.A. Made In Asia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNSR Personeelsverblijf - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Maxim - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJulia's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHet Restaurant - ROC Nijmegen - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure City Nijmegen Centre Hotel

4-star eco-certified hotel near Doornroosje
Mercure City Nijmegen Centre Hotel offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

There's an onsite business center. The eco-certified Mercure City Nijmegen Centre Hotel also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available. A complete renovation of Mercure City Nijmegen Centre Hotel was completed in April 2017.

This 4-star Nijmegen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure City Nijmegen Centre Hotel possÚde 112 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Nijmegen offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (13 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.58 EUR par personne et par nuit.
  • Frais de service : 3 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22.00 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 13.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Mercure Hotel Nijmegen Centre
Accor Nijmegen Centre
Mercure Nijmegen Centre
Mercure City Nijmegen Centre
Mercure City Nijmegen Centre Hotel Hotel
Mercure City Nijmegen Centre Hotel Nijmegen
Mercure City Nijmegen Centre Hotel Hotel Nijmegen

Avis pour Mercure City Nijmegen Centre Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 363 avis sur 802.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 363 avis sur 802.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 802.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 802.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 802.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gaston, Gatineau

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Joran

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
U
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

HUBREGT A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien en tout point. Femme de chambre trĂšs sympathique !!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Marie-laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Emile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Magalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonnes prestations

TrÚs bonnes prestations : accueil trÚs sympathique, chambre spacieuse et confortable, bon restaurant, situation à proximité du centre ville (5-10 minutes à pied), parking (payant) sur place.

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Yves, suisse

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

desagreable

Retaurant ferme Cage d escalier peinture defraichie Personnel ne savait pas quel restaurant etait ouvert en ville Fenetre chambre pas isolee et ferment mal

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait dans l'ensemble

Bon état général de l'hÎtel , chambre propre mais petite et mal agencée pour cette gamme de standing (pas de toilettes séparés, un seul lavabo,...) mais la literie trÚs confortable compense largement. Petit déjeuner bien fourni mais le prix reste malgré tout excessif.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Henri Hermes, Luxembourg

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit déjeuner manquant de saveur

Hotel confortable, mais qui ne vaut pas classification 4****. Petit déjeuner manquant de saveurs...

10/10 – Excellent

Patrick, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres convenable

SituĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la gare ferroviaire, on doit parfois patienter pour rejoindre la rue principale entre les bus, voitures et vĂ©lossssss. NĂ©anmoins, le centre ville est Ă  portĂ©e de jambes, ce qui est apprĂ©ciable. De plus, le restaurant et bar reste ouvert jusqu'Ă  22h30 ce qui est une performance dans un pays oĂč les restaurants ne servent plus depuis dĂ©jĂ  une bonne heure et le bar reste lui-aussi accessible trĂ©s tard. Les chambres sont trĂ©s correctes en Ă©quipements et propretĂ©. Le service est excellent.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien situé

agréable,accueil convivial et humain. qualité de service irréprochable. nous repasserons par là.

10/10 – Excellent

Eibhlis

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Graham

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and value for money. Staff were very friendly and helpful with tips for things to do.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David, Calgary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The very friendly staff were efficient and respectful. The hotel models good conservation efforts and provided an excellent breakfast.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HIROAKI

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

TAKURO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good welcoming.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vicneswaran

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were very clean and neat.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ottimo hotel personale disponibile
Séjour de 2 nuits en mars 2025