Mercure City Nijmegen Centre Hotel
4-star eco-certified hotel near Doornroosje
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Mercure City Nijmegen Centre Hotel





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Stationsplein 29, Nijmegen, 6512 AB
- DoornroosjeâȘ3 min Ă piedâŹ
- Grote MarktâȘ12 min Ă piedâŹ
- Radboud University NijmegenâȘ4 min en voitureâŹ
- Weeze (NRN)âȘ46 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre double, 1 lit double

Privilege, Chambre double, 1 lit double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit jumeau
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double
9,2 sur 10
Merveilleux
(16Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Rebyl, Nijmegen, a Tribute Portfolio Hotel
The Rebyl, Nijmegen, a Tribute Portfolio Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, 45Â avis
Le prix est de 142Â $Â CA
166 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mercure City Nijmegen Centre Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
10 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 â Excellent
Gaston, Gatineau
Voyage de couple
15 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Gaston
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 â Bien
Joran
Voyage dâaffaires
1 nov. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Joran
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 â Excellent
Patrick
Voyage dâaffaires
5 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 4 nuits en juin 2021
8/10 â Bien
damien
Voyage dâaffaires
17 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
damien
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 â Bien
damien
Voyage dâaffaires
7 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
damien
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 â Excellent
HUBREGT A
Voyage en famille
6 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HUBREGT A
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
Thierry
3 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 â Bien
Marie-laure
13 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marie-laure
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 â Excellent
Emile
4 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emile
10/10 â Excellent
Magalie
4 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonnes prestations
Magalie
4/10 â MĂ©diocre
Jean-Yves, suisse
31 juill. 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
desagreable
Jean-Yves
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Satisfait dans l'ensemble
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Henri Hermes, Luxembourg
28 mai 2014
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner manquant de saveur
Henri Hermes
10/10 â Excellent
Patrick, France
29 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres convenable
Patrick
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bien situé
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Eibhlis
3 mai 2025
Eibhlis
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Graham
Voyage en groupe
28 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Graham
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
David, Calgary
Voyage en famille
26 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
David
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
HIROAKI
17 avr. 2025
HIROAKI
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
TAKURO
Voyage dâaffaires
15 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
TAKURO
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Vicneswaran
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
27 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Vicneswaran
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Roberto
16 mars 2025
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Roberto
Séjour de 2 nuits en mars 2025