HÎtel-résidence

Bliss Lodging

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bliss Lodging

Extérieur
Réception
Bar-salon
Chambre Deluxe, 2 chambres (Mt.Yotei View, 32㎡) | Coffre-fort, dĂ©cor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Foyer

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Espace extĂ©rieur
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
5-3-8-13 Hirafu, Niseko, Kutchan, Hokkaido, 044-0086
  • Place, Station de ski Niseko Hanazono Resort
  • Place, Mont Yƍtei
  • Place, Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 chambres (Mt.Yotei View, 32㎡)

  • 32 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 futons (jumeaux)

Studio familial (2 Bunk Beds)

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Studio (Twin, 17㎡)

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kutchan

À Kutchan .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko et Ă  moins de 10 km de Station de ski Niseko Hanazono Resort. Parc Fukidashi est Ă  moins de 25 km Mont Yƍtei est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Station de ski Kutchancho Asahigaoka - 8 min en voiture - 5.8 km
  • RĂ©serve naturelle du lac Hangetsu - 9 min en voiture - 6.8 km
  • TĂ©lĂ©cabine Annupuri - 16 min en voiture - 13.5 km
  • White Isle Niseko Snowmobile Park - 16 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Kutchan Station : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport New Chitose (CTS) : Ă  115 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAFURI ramen + dumpling - ‬17 min Ă  pied
  • â€Ș手打蕎éșŠ ă„ăĄă‚€ă‚‰ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJoJo's Cafe & Bar - ‬16 min Ă  pied
  • â€Șyamanchu - ‬2 min en voiture
  • â€Șgraubunden (ă‚°ăƒ©ă‚Šăƒ“ăƒ„ăƒłăƒ‡ăƒł) - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bliss Lodging

HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko
As a guest of Bliss Lodging, you'll find a terrace, multilingual staff, and ski storage. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Bliss Lodging also features a fireplace in the lobby, laundry facilities, and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Kutchan aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 7 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Bliss Lodging propose 7 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel-résidence à Kutchan offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Cours de ski Ă  proximitĂ©
  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Entreposage de skis
  • Glissade sur chambre Ă  air Ă  proximitĂ©
  • Location d’équipement de ski Ă  proximitĂ©
  • Pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Service de navette pour les pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©
  • Ski de fond Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Sources chaudes Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Jouets pour bĂ©bĂ©s

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Plaque chauffante
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Un bar-salon

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Foyer dans le hall
  • Planchers chauffants

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Cartes de la rĂ©gion
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (disponibilitĂ© limitĂ©e)
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Activités

  • Entreposage de skis
  • Descente en eau vive Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Motoneige Ă  proximitĂ©
  • Parois d’escalade Ă  proximitĂ©
  • Sentier de raquette Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • TraĂźneau Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • Tyrolienne Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©

Information générale

  • 1 immeuble
  • 2 étages
  • 7 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 3000 JPY pour les arrivĂ©es entre 18 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prévoyez d'arriver aprÚs 18 h 00, vous devez contacter l'établissement au moins 14 jours à l'avance pour connaßtre les formalités d'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 2.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 3000 JPY pour les arrivĂ©es entre 18 h et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Des frais supplĂ©mentaires pourront vous ĂȘtre facturĂ©s pour les enfants pour des services comme un lit supplĂ©mentaire ou des repas.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Bliss Lodging Kutchan
Bliss Lodging Aparthotel Kutchan
Bliss Lodging Condo Kutchan
Bliss Lodging Condo
Bliss Lodging Kutchan
Bliss Lodging Aparthotel
Bliss Lodging Aparthotel Kutchan

Avis

Avis pour Bliss Lodging

10

Exceptionnel

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 50.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were amazing and property was in a great location with many buses. Easy to walk to town! Will be back!
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mackensie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bliss Lodging was the perfect spot for our stay in Niseko! We had a wonderful time with the staff who made our stay feel safe, comfortable and fun. There are many options for bus transportation to the ski hill and to the town center but it’s also a very reasonable walking distance to and from those areas. I would recommend this spot for those visiting Niseko and will hopefully be able to visit again soon. Thank you Bliss Lodging!!
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carol, Washington

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Probably the warmest, most hospitable staff I've experienced at a hotel/lodge. They go the extra mile to make a nice experience. Also close to a bus stop with good service, so getting to slopes is quite easy.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

SHIZUKA

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Adam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at Bliss was nothing short of spectacular, the staff there are INCREDIBLY kind and caring. You really feel like you are being hosted by family when you stay here. My partner and I got engaged during our trip and they went and got us cake from a bakery down the street!! We will definitely be returning to Niseko and staying at Bliss Lodging!
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

fredrik

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Trevlig personal

Hade ett vÀldigt bra boende. Personalen vÀldigt trevlig och hjÀlpsam. Rummet var bra och vÀlplanerat
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Hiroyoshi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœ€é«˜ăźăŠă‚‚ăŠăȘă—ăšă€ć·„ć€«ă‚’ć‡ă‚‰ă—ăŸă‚€ăƒ™ăƒłăƒˆăźæ•°ă€…ă€ć­äŸ›ă‚‚ç§ăŸăĄă‚‚æœ€é«˜ăźæ€ă„ć‡șăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă™ă€‚ èŠ‹ăˆăȘă„æ‰€ăźăŠă‚‚ăŠăȘă—ă«é©šăăŸă—ăŸă€‚ æœă€ăŠćźąă•ă‚“ăŒć‡șç™șă™ă‚‹ă‚żă‚€ăƒŸăƒłă‚°ă«ćˆă‚ă›ăŠă€ăȘă‚“ă©ă‚‚è»Šăźé›Șäž‹ă‚ă—ă‚’ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźă«ăŻé©šăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bliss lodging made all the difference in our Niseko vacation. They took great care of us and it was like staying with friends. Sato and Tak made sure we had everything we needed and gave us great local suggestions for restaurants. They helped us out with grocery shopping and ski rentals and the local shuttle systems. It made Niseko very easy to navigate. We want to return and stay with them again.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ryo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăšăŠă‚‚è‰Żă„ćźżă«ăšăŠă‚‚è‰Żă„ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăŒèżŽăˆć…„ă‚ŒăŠăă‚ŒăŸă€ă‚”ă‚€ă‚łăƒŒăźćźżă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jonty

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Exceptional stay

Could not have been happier with our stay. The room was perfect and the hosts couldn’t have been more friendly and helpful. Extremely helpful when we had a flight cancellation too. Couldn’t recommend more highly
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maki-san made us feel like we were home. Perfect place for a ski trip.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place is amazing and a great location. Staff was friendly, hard working, and went above and beyond to help us any way that they could. Recommend Bliss 10/10 times and would rate them a 12/10 if possible.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Hee Hwee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good stay during our family trip, all the team are very helpful. Excellent choice !
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äșˆă‚ă€æš–æˆżç­‰ă‚’ă€ă‘ăŠé ‚ă„ăŠăŠă‚Šă€ćż«é©ă«éŽă”ă™äș‹ăŒć‡șăŸă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Free shuttle is right in front of the hotel to both Grand Hirafu and Hanazono, very convenient location. Extremely friendly staff, I had a great time at Bliss Lodging, will definitely come back again.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Olivia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Staff was amazing, place is clean and modern. High recommended
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Nathan, Hong Kong

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, warm, and cheerful. The owners are very welcoming. Will definately go back
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff, great location

Amazingly kind staff, amazing place, also the town is very charming and has good food/onsens (hot springs)
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

ses, Aichi Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æș€ç‚č‌

ăƒ‹ă‚»ă‚łă‚°ăƒ©ăƒłăƒ’ăƒ©ăƒ•ćŸ’æ­©1015ćˆ†ă€è»Š3ćˆ†ăšć„œç«‹ćœ°ă€‚ ćźżă§ăźæ»žćœšæ™‚é–“ăŻć°‘ăȘă„ă“ăšă‚’ć·źă—ćŒ•ă„ăŠă‚‚ç”łă—ćˆ†ăȘい。 äœ•ă‚ˆă‚Šæ–°ă—ă„ć»ș物であるだけでăȘăă€æž…æŽƒă‚‚èĄŒăć±ŠăçźĄç†ă‚‚ăƒăƒƒăƒăƒȘ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćżƒéŁă„ă‚‚æš–ă‹ă„ă€ăƒžă‚€ăƒŠă‚čèŠçŽ ăŻäœ•äž€ă€ăȘい。 ćŠ ăˆăŠèż‘ćčŽăźăƒ‹ă‚»ă‚łăƒăƒ–ăƒ«ă‚’æ„Ÿă˜ă•ă›ăȘă„è‰Żćżƒçš„ăȘé‡‘éĄèš­ćźšă€‚ć…šăŠă«æ–ŒăŠæș€è¶łă§ă—ăŸă€‚ æ˜Żéžă€ć†èšȘă—ăŸă„ăšæ€ă‚ă›ă‚‹ćźżă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2018