M Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement M Hotel

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Hall
Suite, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall
Suite, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
170-145 Aza Yamada, Kutchan, Hokkaido, 044-0081
  • Place, Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Parc quasi-national de Niseko-Shakotan-Otarukaigan
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski Niseko Hanazono Resort
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Suite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Kutchan

À Kutchan .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Kutchan, vous serez Ă  moins de 1 km de Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko et Ă  moins de 3 km de Parc quasi-national de Niseko-Shakotan-Otarukaigan. Station de ski d’Annupuri et Noasc se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc quasi-national de Niseko-Shakotan-Otarukaigan - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Station de ski internationale Niseko Annupuri - 15 min en voiture - 12.1 km
  • Station de ski Niseko Hanazono Resort - 15 min en voiture - 9.1 km
  • Domaine skiable Rusutsu Resort - 43 min en voiture - 36.2 km

Transport

  • Kutchan Station : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport New Chitose (CTS) : Ă  117 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTamashii - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă—ă‚ƒă¶ă—ă‚ƒă¶æŁź - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKanon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaj Mahal Niseko Hirafu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRamen & Bar Momijizaka - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

M Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko
M Hotel offers its guests a vending machine, ski storage, and concierge services. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. M Hotel also features laundry facilities, a front-desk safe, and an elevator. For a fee, parking is available.
  • 36 guestrooms or units
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
M Hotel possÚde 36 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et pantoufles. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place (1 500 JPY par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Activités

  • Entreposage de skis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 2.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35000 JPY par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 1500 JPY par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

M Hotel Kutchan
M Kutchan
M Hotel Hotel
M Hotel Kutchan
M Hotel Hotel Kutchan

Avis pour M Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 49.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

marcos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yiu Hong

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Right in the action - for better or worse

The M Hotel is right in the heart of Grand Hirafu. This is great if you want to party into the wee hours, walk to the resort, or dine at food trucks. This is not great if you want to sleep. Freddie's bar is two doors down and you can hear the bumping music and yelling patrons until from about 11pm - 1:30 am. Then, from 1:30-4am you hear wasted people hooting & hollering, falling, and even sledding down the icy & snowy street. We embraced the noise during this part of our trip, but just a heads up for future travelers. The breakfast is a western buffet with made to order eggs - which is a nice touch.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Naronksak, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
amazing hot breakfast. helpful front desk
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lester

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ziv

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice basic hotel, friendly staff

Great location, lots of bars and restaurants, close to the bus. The hotel is very basic which was fine for the price we paid. Nice simple worm breakfast that never changes. Staff are all foreigners very friendly and knowledgeable. On the first day we had many questions and Jess was very patient and helpful with a big smile.
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Miguel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jack

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful to pick up and drop offs
Séjour de 10 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Juver

Over-priced

Don't expect too much! Most of the staff are under working holiday visa
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Shin Fung

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Green Line of the Hirafu Shuttle Bus stops right outside the Hotel, and makes for an extremely convenient way to travel to the Hirafu Mountain Centre with all your ski equipment in tow. A 5-10mins level ground walk to Aya Niseko ski resort provides another choice for skiing. Breakfast is from 715-915am, with enough items to select for 2-3 days.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

KA CHUN

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points faibles : Propreté, service et personnel
Room was dirty with hair and dust under beds. Limited towel and bedding service. No milk or tea bags in room. Staff were unfriendly and unhelpful. Cooked breakfast everyday was cold and staff paid no attention to refilling coffee or replenishing food that had run out. Would not recommend
Séjour de 11 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5/5 stay

My stay at the M hotel was amazing! It’s so convenient and close to the town. They will pick you up and drop you off at the welcome center so that you don’t have to walk with all of your luggage. They also have free breakfast!
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Traci

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel in convenient location. The Hirafu shuttle, which takes you up to the gondola, stops right down the street from this hotel. The breakfast is pretty great considering that it’s free with your stay. The hotel staff seems entirely from Australia, so they all speak English.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Niseko Stay

Loved our room - spacious by Japanese standards. Excellent location to the slopes and food options. Service very good.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location, v clean, comfortable, v helpful staff. Only issue I had was the hot water supply in the shower was a little unstable
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

john

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

'M'hotel where 'M' stands for mediocre.

Without fear of contradiction i can categorically state that this hotel plumbs new depths in terms of customer service. The hotel's glossy promotional material fails to mention the fact that housekeeping services are only available every 3 days, moreover, the bathroom amenities normally found is Japanese hotels were conspicuously absent. On arrival at the hotel on Friday 3rd January I was asked to allow my debit card to be photocopied, when i questioned this I was informed that it is the hotel's policy to cover against damage or loss from the room. On Monday morning 6th January and prior to checking out of the hotel I received a notification from my bank in Singapore that some low-life in Australia had used my debit card details to make a purchase via Paypal, coincidence? When I raised the issue with the Australian receptionist he became quite agitated and defensive, you can draw your own conclusions.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pillows and bed were uncomfortable for $400/night in a small room like this. Hardly any amenities given as compared to a japanese hotel.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019