Marriott's Aruba Ocean Club

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Eagle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott's Aruba Ocean Club

Piscine extérieure, cabanas (supplément), parasols
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Sur la plage, sable blanc, cabana (supplément), chaise longue
Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, vaisselle et ustensiles

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa

Explorez la région

Map
LG Smith Boulevard No. 99, Noord
  • Palm Beach
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Stellaris Casino
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Hyatt Regency Casino
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Oranjestad (AUA-AĂ©roport international Queen Beatrix)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

  • 85 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa, 2 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 120 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 1 chambre, non-fumeur, balcon (Oceanfront)

  • 85 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa, 2 chambres, non-fumeur, balcon (Oceanfront)

  • 120 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Noord

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Palm Beach, vous serez à quelques pas de Stellaris Casino et à 5 minutes de marche de Palm Beach. Palm Beach Plaza et Chabad Jewish Center of Aruba se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palm Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stellaris Casino - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hyatt Regency Casino - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Le Casino au Hilton Aruba - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage d'Eagle Beach - 4 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Oranjestad (AUA-AĂ©roport international Queen Beatrix) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoomba Beach - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPuro Coffee - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHadicurari - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIguana Cantina - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott's Aruba Ocean Club

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Eagle Beach
Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Marriott's Aruba Ocean Club like an outdoor pool and a children's pool.

There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This eco-certified hotel also offers outdoor tennis courts, a hot tub, and a steam room. You'll have access to the health club at a partner property. Self parking is free.

This 4-star Noord hotel is smoke free.

  • 218 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Marriott's Aruba Ocean Club propose 218 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond.

Mandara Spa comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 4 terrains de pickleball extĂ©rieurs
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Golf miniature
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 septembre 2025 au 31 octobre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 24 aoĂ»t 2026 au 12 novembre 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Centre de bien-ĂȘtre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Installations rĂ©crĂ©atives

Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10 USD par adulte et 5 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un Ă©clairage extĂ©rieur. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Aruba). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Aruba Ocean
Aruba Ocean Club
Marriott's Aruba Ocean Club
Marriott's Ocean Club
Marriott's Ocean Club Aruba
Marriott's Ocean Club Condo
Marriott's Ocean Club Condo Aruba
Ocean Club Aruba
Marriott's Aruba Ocean Club Condo Palm Beach
Marriott's Aruba Ocean Club Condo
Marriott's Aruba Ocean Club Palm Beach
Marriott's Aruba Ocean Club Condo Noord
Marriott's Aruba Ocean Club Noord
Marriott's Aruba Ocean Club Hotel Noord
Marriott's Aruba Ocean Club Hotel
Marriott's Aruba Ocean Club Resort Noord
riott's Aruba Ocean Noord

Avis pour Marriott's Aruba Ocean Club

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 97.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Georgia

Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Liset

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Derek

Points faibles : Service et personnel
Was advertised as all ADULT and quiet and was the opposite and had to fight for chairs by pool daily. Had to beg to get my room cleaned
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Zachary, North York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great place
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Tammie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time visitors in Aruba and everything was wonderful.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Sheung

Voyage en famille
Points forts : Propreté
I liked the suite that could fill out all my family.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked everything but the rug in the hallways need to be change, it smells like wet, moldy and sometimes has a smell of urine.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Eugene

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Impossible to get room cleaned, out of 4 days we had room cleaned twice. When calling operator kept receiving mixed messages (ie. at 5:30pm initially told all house keeping was sent home. Then received a call back at 5:35 that room will be cleaned after 6, from another operator. Result: room never cleaned). No room number sign despite several attempts to call one in, so we had to make a makeshift one. First day we used forks from the kitchen, still not washed and we’ve already checked out. Worst part is the hut/palapa reservation. Need to pay at least 10 dollars, and they’re always in the back. The front line is for owners and after that the “odd” numbers you have to pay 25 dollars for. To actually get your palapa you have to jump through hoops to reserve, then get a ticket, then find an attendant to set it up. The entire errand takes about 20 minutes. This is maybe the worst Marriott experience I’ve had and definitely the worst hotel experience in Aruba.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Tomica

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Villas at Marriott Aruba Ocean Club are truly a home away from home. Has everything you need. The staff are so helpful. Great value for the money. Convenient location. Lots of local attractions that pick up and drop off at the hotel. Saves money on transportation. Beach is very nice. Great pools. Restaurants are pretty good if you don’t feel like going out to dinner. And thanks to grocery delivery preparing your own meals can be a snap.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Glenn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay, will definitely return in future!!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

sahin

Séjour de 5 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Helain

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great last minute stay

Flights were canceled so had to find a new location and accommodation. Thankfully there were rooms available at this location. Unfortunately there was an issue with check-in because hotels.com provides a random NY address to hotels, which obviously doesnt match your actual address. The hotels.com representative was proactive to offer to resolve the issue but they were useless to fix the underlying issue since you only have your zip code in your account. Anyway, the property was beautiful and well maintained. There were a number of restaurants on site or nearby as well as a small grocery store 15-20 min walk away. The room was a spacious, modern one bedroom suite with full kitchen and staff were very friendly. I would recommend this hotel to others. There are two areas for improvement- the temperature system in the room did not regulate between the bedroom and living room, so those sleeping in the bedroom were hot and those in the pull-out couch were cold, making for sleepless nights. Second, as I saw from other reviews (and did not understand until we got there), the beach chair/umbrella reservation process is inefficient and the only negative customer service experience of the trip.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beautiful property, and everyone was accommodating and welcoming.
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Kristina

Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Awesome place to stay ,location was great
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and modern villas. Kitchens are fully equipped with everything. All rooms have a great view.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Sadia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
location and property is beautiful. unfortunately they were dishonest on the wedsite. I picked an ocean view room and I got a view of a rock wall. I inquired about the ocean view and was told all the rooms are ocean view which is also dishonest cause it's not. I will not stay at this property again.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Lisha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Always need call for bath Towels 😭
Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Joy patrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The receptionist are very rude and did not give me the property I paid for. I paid for ocean view and was told I would not get an ocean view is that is the way reservations go. Then was told no more rooms above 3 but walked downstairs after my room was not ready to the front desk and the same receptionist gave this white woman a higher floor 3 floors above mine. After they saw I witnessed this, they gave me the sixth floor
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Odeta, NEWTON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aruba is safe and you can walk everywhere but there's no sidewalks near this property and we had to take a cab even to go to the Palm beach center which would otherwise be a 15min walk. No other shops nearby but the ones inside the property. The hotel itself is in very good condition. It is a TIME SHARE property, so no room service! Even towels can be exchanged only ONCE per stay! What ruined it for me is getting up at 7AM each day to get a palapa or pay $25-30 each day to reserve one. Who wants to get up at 7 AM on vacation and stay in line for 30 min?
Séjour de 5 nuits en avril 2022