Mercure Northampton
HÎtel 4 étoiles à proximité de Northampton Guildhall (bùtiment historique) et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Mercure Northampton





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Silver Street, Northampton, England, NN1 2TA
- Salle de spectacles Royal and Derngate TheatreâȘ6 min Ă piedâŹ
- University of NorthamptonâȘ12 min Ă piedâŹ
- Franklin's Gardens (stade)âȘ3 min en voitureâŹ
- Coventry (CVT)âȘ43 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre, 1 trÚs grand lit

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 2 lits jumeaux

Chambre classique, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 lit double (Privilege)

Chambre supérieure, 1 lit double (Privilege)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double
9,2 sur 10
Merveilleux
(13Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 1 trÚs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit
8,6 sur 10
Excellent
(10Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Delta Hotels by Marriott Northampton
Delta Hotels by Marriott Northampton
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, 177Â avis
Le prix est de 90Â $Â CA
108 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 juill. au 28 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mercure Northampton
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Jamie
Voyage en groupe
9 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jamie
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Olatunde
8 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Olatunde
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Graham
8 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Job Done
Graham
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Christina
7 avr. 2025
Christina
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Alan
6 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alan
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Paul
6 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
steve
6 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
steve
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Rose
Voyage dâaffaires
5 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable visit
Rose
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Ayesha
3 avr. 2025
Points forts : Propreté
Ayesha
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Chor Fung
3 avr. 2025
Chor Fung
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
julie
2 avr. 2025
julie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Atsushi
Voyage dâaffaires
31 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Atsushi
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Dan
26 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 â MĂ©diocre
Samuel
26 mars 2025
Samuel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
John
Voyage dâaffaires
25 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
John
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 â Terrible
John
Voyage dâaffaires
25 mars 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 â Terrible
Grant
25 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Lack of sleep
Grant
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Andrew
24 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Rude staff ruin stay
Andrew
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
stacey
23 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
stacey
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Laura
22 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel in a great location
Laura
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
David
19 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Karen
19 mars 2025
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Karen
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Anders
19 mars 2025
Anders
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Lea-anne
18 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lea-anne
Séjour de 3 nuits en mars 2025