The Jubilee Hotel & Conferences

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de University of Nottingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Jubilee Hotel & Conferences

Réception
Téléviseur à écran plat
Extérieur
Chambre Standard double | Bureau, fer et planche Ă  repasser, literie fournie
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jubilee Campus, Triumph Road, Nottingham, England, NG7 2TU
  • Place, University of Nottingham - Jubilee Campus
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Queen's Medical Centre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, University of Nottingham
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, East Midlands (EMA)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux (Guest)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nottingham

SĂ©jour au Lenton.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Lenton, vous trouverez University of Nottingham - Jubilee Campus et Wollaton Park. Queen's Medical Centre et University of Nottingham se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • University of Nottingham - Jubilee Campus - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Queen's Medical Centre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • University of Nottingham - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Wollaton Park Golf Club - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ChĂąteau Wollaton Hall - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Nottingham : Ă  8 min en voiture
  • Station de tramway Phoenix Park : Ă  16 min en voiture
  • Nottingham (NQT) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreggs - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThree Wheatsheaves - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWok&Go - ‬12 min Ă  pied
  • â€Șć°æ€żèŒ¶ Spring Tea - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Jubilee Hotel & Conferences

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de University of Nottingham
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and a picnic area are also featured at the business-friendly The Jubilee Hotel & Conferences. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Nottingham hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
The Jubilee Hotel & Conferences propose 100 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 11,95 GBP par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Golf
  • Salle d’entraĂźnement
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 10.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Jubilee Conference Centre Hotel Nottingham
Jubilee Conference Centre Hotel
Jubilee Conference Centre Hotel Nottingham
Jubilee Conference Centre Hotel
Jubilee Conference Centre Nottingham
Hotel Jubilee Conference Centre Nottingham
Nottingham Jubilee Conference Centre Hotel
Hotel Jubilee Conference Centre
Jubilee Conference Nottingham
The Jubilee & Conferences
Jubilee Conference Centre
The Jubilee Hotel Conferences
The Jubilee Hotel & Conferences Hotel
The Jubilee Hotel & Conferences Nottingham
The Jubilee Hotel & Conferences Hotel Nottingham