Casablu Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Marche aux Khaimas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casablu Hotel

Chambre avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tafregh zeinah, Diplomatic Avenue near European union, Nouakchott
  • Place, UniversitĂ© de Nouakchott
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© Capitale
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Nouakchott
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Nouakchott (NKC-AĂ©roport international Nouakchott)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple économique

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Nouakchott

Séjour au Tevragh Zein.En séjournant à hÎtel du quartier Tevragh Zein, vous serez à moins de 3 km de Marché aux Khaimas et de Grande Mosquée. Marché Capitale et Stade Olympique sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Olympique - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Grande MosquĂ©e - 2 min en voiture - 1.5 km
  • UniversitĂ© de Nouakchott - 3 min en voiture - 2.2 km
  • MarchĂ© Capitale - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Nouakchott - 11 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Nouakchott (NKC-AĂ©roport international Nouakchott) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHealthy Corner - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBreakfast @ Hotel Arena - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬3 min en voiture
  • â€ȘByblos Restauant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘElite - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Casablu Hotel

3-star hotel near Marche aux Khaimas
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Casablu Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nouakchott hotel.

  • 19 guestrooms or units
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Casablu Hotel possÚde 19 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 30 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Casablu Hotel Hotel
Casablu Hotel Nouakchott
Casablu Hotel Hotel Nouakchott

Avis

Avis pour Casablu Hotel

7,6

Bien

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 15.

Avis

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

ichrak

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

déçue du service aprÚs ventre hotels.com

J'avais réservé et payé mon séjour sur hotels.com. Arrivée à d'hÎtel ils m'affirment qu'ils ne trouvent pas ma réservation d'autant plus qu'ils ne travaillent pas avec hotels.com. Ils me suggÚrent de payer sur place et de me faire rembourser auprÚs de hotels.com. Celà fait plus d'un mois que je relance hotels.com et toujours pas de nouvelles de mon remboursement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Zakaria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Jean-Michel, GenĂšve

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien mais en baisse par rapport à 2018, pas de bouteille d'eau dans la chambre, pas de gobelet à dents, pas de cuillÚre pour tourner le sucre dans le thé... et un restaurant qui ne sert pas de dessert. Rien de trÚs grave mais c'est aux petits détails que l'on juge un établissement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Makaroes

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Randy

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Aage

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Q

10/10 – Excellent

Yuu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Louis

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Appalling!

8/10 – Bien

nadia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Comfortable hotel in Nouakchott

This is a decent, if somewhat isolated option, but within walking distance of the market (if you can tolerate the heat). The rooms are slightly shabby but not terrible, though I did encounter a few mosquito bites despite it being an AC room (I killed the mosquito the next morning). This is because there is a slight gap in the window, which they should seal as this is a malaria zone. The bathroom was OK, but dated. I did like that they had a kettle in the room, so I could prepare coffee. Internet was reasonably fast. The huge downside was that there is no lift here - you must walk 4 long flights of narrow stairs to get to the room, which was difficult with baggage. Breakfast was pretty good - pastry, omelette, yogurt, juice and coffee. Overall I’d probably stay again, but I would not get a top floor room.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Auqba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing location, very clean , Friendly staff , delicious food It’s just perfect
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Jens, Niedersachsen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel liegt zentral. Rundherum aber kaum Einkaufsmöglichkeiten und Restaurants. FrĂŒhstĂŒck ist OK.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Im Rahmen von der vor-Ort Gegebenheit, alles OK. Es ist eine andere Welt, als die westliche, europĂ€ische. Es gilt die UmstĂ€nde und deren Möglichkeiten zu berĂŒcksichtigen. Alles gut!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019