Conrad Bali

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Conrad Bali

4 piscines extérieures, parasols, chaises longues
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Installations sportives
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine indonésienne
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine indonésienne

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Jalan Pratama 168, Tanjung Benoa, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Nusa Dua
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 trÚs grand lit, piscine privée

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Premier)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Premier)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, chambres communicantes (Family)

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Premier)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Conrad Suite, Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Premier)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Premier)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Premier)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Premier)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Conrad Suite, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Conrad Suite, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Conrad Suite, Appartement Penthouse, 1 trĂšs grand lit

  • 340 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Conrad Suite, 1 trÚs grand lit, piscine privée

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Conrad Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Resort)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Conrad Ocean Suite King

  • 2 personnes

Deluxe Ocean King Room

  • 2 personnes

Deluxe King Pool View

  • 2 personnes

Conrad Suite Twin

  • 2 personnes

Deluxe Family Room

  • 3 personnes

Deluxe Twin Lagoon Access

  • 2 personnes

Deluxe Twin Pool View

  • 2 personnes

Conrad Pool Villa

  • 2 personnes

Conrad Suite King

  • 2 personnes

Conrad Ocean Suite Twin

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Deluxe King Lagoon Access

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Conrad Penthouse

  • 2 personnes

Conrad Pool Suite

  • 3 personnes

King Ocean Front Suite

  • 3 personnes

Deluxe Room with Lagoon Access

  • 2 personnes

King Lagoon Access Suite

  • 3 personnes

Deluxe King Accessible

  • 2 personnes

Deluxe Twin Ocean Front

  • 2 personnes

Deluxe King Ocean Front

  • 2 personnes

À propos du quartier

Nusa Dua

Vacances à la plage.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Tanjung Benoa, vous serez à moins de 3 km de Plage de Nusa Dua et à moins de 10 km de Plage Jimbaran. Plage de Kuta et Plage de Tuban sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Tanjung Benoa - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Nusa Dua - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSari Merta Segara Water Sports - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSuku Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEast Lobby Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBe Ja Na - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘQueen's of India - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Conrad Bali

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Nusa Dua
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Conrad Bali you can cool off in one of the 4 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This luxury resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. You'll have access to the health club at a partner property. Free self parking and valet parking are available. A complete renovation of Conrad Bali was completed in July 2020.

This 5-star Nusa Dua resort is smoke free.

  • 368 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 10608 sq ft of conference space
  • 986 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Conrad Bali propose 368 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Ce complexe hÎtelier à Nusa Dua offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Jiwa Wellness comprend 17 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 2 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, hindi, indonésien, japonais, coréen, malais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (150 000 IDR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 2 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 302 500 IDR par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Paravoile
  • Piano
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Conrad Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 700000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 302500 IDR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 150000 IDR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 400000 IDR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 700000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bali Conrad
Conrad Bali
Conrad Bali Hotel
Conrad Bali Hotel Nusa Dua
Conrad Bali Nusa Dua

Avis pour Conrad Bali

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 679 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel familial

HĂŽtel confortable mais nĂ©cessiterait une remise Ă  niveau vis Ă  vis des tendances actuelles de l’hĂŽtellerie. Personnel trĂšs bienveillant.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

GREGORY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent HĂŽtel, with very good restaurants. The personnel is very friendly and professional.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Herve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel endroit

TrÚs joli hÎtel avec un personnel aux petits soins et vraiment adorable. Les restaurants sont trÚs bons mais trÚs chers par rapport au pays. Deux points négatifs : il y a trÚs peu de transats par rapport au nombre de clients donc c'est un peu la guerre et il y a des efforts à faire sur l'eco responsabilité (lumiÚres éclairées en pleine journée, climatisation réglée à 18°, TV allumée dÚs qu'on arrive dans la chambre)
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bel hĂŽtel en bord de plage. Personnel adorable, aux petits soins, il n’y a rien Ă  redire que le service. Le personnel se plie en quatre pour vous trouver un transat disponible. Nous avions rĂ©servĂ© une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. À notre arrivĂ©e, il y a un seul lit de 2 personnes, on nous propose un extra bed en supplĂ©ment qui aprĂšs nĂ©gociation sera offert.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Alain, Clamart

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel with nice people but not enough activities in April compared to last year.
Séjour de 16 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Fiona

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing high class hotel with a relaxed athmosphere making it the ideal luxury getaway. The staff is amazing, kind friendly and professional. The grounds are spotless and superbly maintained. The food is very good with a lot of choice. Excellent job done by the ladies at the kids club. The suite we had was spotless and in excellent condition. The twice daily housekeeping makes for an impeccable room at all times. I would strongly recommend coming here for short or long holidays!! Can’t wait to come back
Séjour de 13 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait ! Chambres trĂšs spacieuses et luxueuses, on y manque de rien (Ă©clairage, fer Ă  repasser, sĂšche cheveux puissant, mĂ©nage 2 fois par jours ) balcon trĂšs spacieux avec une belle vue sur la piscine gigantesque. Personnel trĂšs Ă  l’écoute et trĂšs gentil. HĂąte d’y retourner!
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Rémi , Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel sur la place

Les deux gros points forts sont la piscine qui fait le tour des bĂątiments et le buffet petit dĂ©jeuner mĂȘlant japonais, indonĂ©sien, continental et amĂ©ricain. Un rĂ©gal!

10/10 – Excellent

Seher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjours

Super séjours, tout était parfait.

8/10 – Bien

Clementine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai passé 2 semaine à l'hÎtel. La premiÚre en Août et la 2em en septembre. La premiÚre semaine était horrible, car l'hÎtel était surpeuplé! Pas de transats de dispo, pas une table. La deuxiÚme semaine était beaucoup plus agréable. L'hÎtel était moins plein et nous avons bien profiter. Le staff est particuliÚrement gentille et serviable. L'hÎtel est sympa. La plage par contre n'est pas top.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

À Ă©viter

HĂŽtel horrible!! Le personnel est exceptionnellement gentille, mais le reste n'en vaut pas le prix. Plage minuscule, ne vous fier pas Ă u photos. La mer est horrible et la plage quasi inexistante. Les client sont tassĂ©, difficile de trouver un transat pour s'allonger. À Ă©viter. On se demande si l'hĂŽtel est vraiment Ă  nusa dua!

10/10 – Excellent

chrystele, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente prestation

Cet hĂŽtel vaut ses 5 Ă©toiles. Les chambres sont spacieuses trĂšs bien Ă©quipĂ©es (il y a mĂȘme un pĂšse personne !) Le personnel est trĂšs disponible et gentil. Les piscines sont top. Attention toutefois aux prix des consommations et repas ils sont aussi 5 Ă©toiles! IdĂ©al pour les familles pour les enfants car les piscines sont bien adaptĂ©es pour eux et pour les plus grands, l'hĂŽtel propose des sports nautiques Ă  prix raisonnables (scooter des mers ...)

10/10 – Excellent

Yutaka

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

HIROKAZU

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăšăŠă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„æ—…ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hendrik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value for money, booked half board and it was absolutely worth it. Important: you should reserve for dinner as normally the two good restaurants are fully booked and then you have to chose the buffet restaurant.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Naoki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼæ–čぼホă‚čピタăƒȘティăȘă©éžćžžă«ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚èš­ć‚™ă«ă€ă„ăŠăŻćŸșæœŹçš„ă«æș€è¶łă—ăŠăŠă‚ŠăŸă™ăŒă€ă©ă†ă“ă†ă—ă•
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

TADATOSHI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They helped us a lot when my wife had crump they took us hospital and pick us up after treatment done at late midnight Thank you
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

멋진 휎식

윘띌드 íŽžì•ˆí•˜êł  ìą‹ì•˜ì–Žìš” 수영임도 íŹêł  ë„“êł  ìŁŒëł€ë°”ë‹€ê°€ ë°”ëŒëłŽêž°ë§Œí•˜ëŠ” ë°”ë‹€ì—Źì„œ 읎êȃ만ëčŒë©Ž 완ëČœí•©ë‹ˆë‹€
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

TOSHIKI

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kate

Fantastic
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely 10/10 enjoyed our stay here! Staff attentiveness and service was unmatched, breakfast had an amazing selection, the ground were lovely. The room was comfortable, bed and pillows amazing Would definitely return
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zahabiya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff. The room we had was excellent and very clean. The property facilities were very good and the pool was perfect. We will definitely go back.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We recently spent 14 days at the Conrad Bali Nusa Dua, visiting all the way from the UK, and I can honestly say it was one of the most unforgettable stays we’ve ever had. From the moment we arrived, the team went above and beyond to make us feel not only welcome but incredibly special. A massive thank you to Nanta who made our stay so amazing and the Bellman captain Adi Irawan, who were both instrumental in making our stay amazing and recovering a missing suitcase. They went completely out of their way throughout our trip. Nantas personal touches and dedication to ensuring our comfort was simply extraordinary, providing thoughtful advice, breakfast boxes for our early departures, and organising a fantastic tour driver who made our trips out magical. The food at Conrad Bali great. Each meal was delicious, with a variety of options that catered to all tastes. What stood out even more was the team’s attention to our dietary needs. They went above and beyond to ensure everything we needed was taken care of, offering personalised meals that suited our children’s needs and dietary restrictions. We felt truly cared for and valued in every meal experience. The resort’s facilities were equally brilliant. From the luxurious pools to our spacious suite, everything was impeccably maintained, offering comfort and relaxation at every turn. The attention to detail. We will definitely be returning in the future.
Séjour de 14 nuits en avril 2025