Grand Whiz Hotel Nusa Dua

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage, à proximité de Plage de Nusa Dua et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Whiz Hotel Nusa Dua

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Sur la plage, sable blanc, serviettes de plage
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Villa, 4 chambres, piscine privée | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 26 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Blok T, Kawasan Wisata, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Premier

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa, 4 chambres, piscine privée

  • 8 mÂČ
  • 4 chambres
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Grand)

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Standard Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Junior Suite 1 Double Bed

  • 2 personnes

Premiere Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nusa Dua

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Zone commerciale BTDC, vous trouverez Plage de Samuh et Centre de congrùs de Bali Nusa Dua. De plus, Hîpital BIMC est à moins de 1 km et Plage de Nusa Dua est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Nusa Dua - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Théùtre Bali Nusa Dua - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMeliĂĄ Bali - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘIkan Restaurant & Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKwee Zeen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSateria Beachside Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChess Beachfront Restaurant & Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Whiz Hotel Nusa Dua

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage, à proximité de Plage de Nusa Dua et avec accÚs direct au centre commercial
Grand Whiz Hotel Nusa Dua offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Grand Whiz Hotel Nusa Dua. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Nusa Dua hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 11 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Whiz Hotel Nusa Dua possÚde 126 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Nusa Dua offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 165 000 IDR par adulte et de 82 500 IDR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Whiz Hotel Nusa Dua n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 165000 IDR par adulte et 82500 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 375000 IDR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 375000 IDR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Whiz Hotel Nusa Dua
Grand Whiz Nusa Dua
Nusa Dua Grand Whiz
Grand Whiz Hotel Nusa Dua Bali
Grand Whiz Hotel
Grand Whiz

Avis pour Grand Whiz Hotel Nusa Dua

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 453.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 206 avis sur 453.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 453.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 453.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 453.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Hanane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Belle piscine. Chambre propore. Personnel sympathique. Le seul petit bémol c est la distance a la plage. Il faut marché un bon moment avant d accéder à la plage puis marcher encore un peu pour trouver les transats de l hÎtel. Mais à part ça, tout c est bien passé.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait !!!

sĂ©jours parfait !!! quel plaisir de rester dans un Hotel rĂ©unissant toutes les qualitĂ©s , un cadre idĂ©al jardin entretenu avec soin , une chambre spacieuse moderne calme et fonctionnelle, une piscine de rĂȘve , un petit dĂ©jeuner au top et un personnel d'exception bravo notre meilleur expĂ©rience a Bali de plus hĂŽtel a taille humaine , courrez y
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

L'hÎtel trÚs propre et personnel sympathique. Idéal pour le répos.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Tres bon hÎtel , piscine tres bien, personnel compétent et serviable, tres agreable. Petit déjeuner trÚs complet et varié
Séjour de 9 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Adrien, Strasbourg

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs mauvaise expérience !

TrÚs mauvaise expérience ! Personnel pas à l'écoute, ne retrouve pas la réservation, nous suggÚre des chauffeurs hors de prix pour sortir du complexe. Le bar quant à lui a probablement la consigne de faire des économies d'alcool dans les cocktails. Coupure d'électricité pendant plus d'une heure dans le bùtiment. Pendant notre séjour à Bali nous avons fait 6 hÎtels, celui-là est de loin le pire !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super séjour

franchement rien à dire tout est parfait, hotel trÚs calme, les repas à la carte sont délicieux le personnel un vrai coup de coeur et le message le meilleur que j'ai eu à faire de toute ma vie, elles ont des mains angélique.. le seul petit souci si vous aimez vous douchez avec de l'eau bouillante ben ça sera pas ici elle reste tiÚde.. le lit est trÚs confortable.. par contre pour manger ailleurs qu'à l'hÎtel c'est trÚs compliqué parce qu'il n'y a quasiment rien et les petit kiosque qui proposent un repas pour un euro c'est vraiment pas bon du tout mon mari en a fait l'expérience moi je n'ai pas osé tant l'odeur étaient forte et pas appétissante.. sinon la plage du cÎté du sofitel et de l'hÎtel nusa dua est trÚs belle.. en sortant du petit chemin qui mÚne à la plage prendre à droite et marché 3 à 4 min.. sinon pour aller en ville il faut prendre un taxi mais nous on était tellement bien qu'on a pas quitter l'hÎtel durant les 2 jours ou on y faisait escale..

8/10 – Bien

Guillaume, Levallois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Hotel dans une grande zone touristique sans aucun charme, ni authenticite. Tres bel hotel quand meme, piscine magnifique, petit dej top. L'acceuil un peu bof, dommage.

10/10 – Excellent

kitop, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme, à proximité de la plage, personnel agréable

HÎtel calme et spacieux, jardins trÚs bien entretenu, personnel souriant et serviable. à 5mn à pied de la plage. Nombreuse activité possible depuis l'hÎtel. Navettes disponible. En bref on à passé un excellent séjour

8/10 – Bien

Océane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Dimitri, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Nous avons commencé notre séjour à Bali dans cet hÎtel. L'accueil était parfait. AccÚs à la plage trÚs facile et nombreux restaurants juste à cÎté.

8/10 – Bien

EMMANUELLE, Saint Genis les Ollieres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel 4 Ă©toiles au cƓur de Nusa Dua

TrĂšs bon hĂŽtel 4 Ă©toiles au cƓur de Nusa Dua et a seulement 5 minutes a pied du magnifique plage du Club Med et Sofitel. Petit dĂ©jeuner copieux et correct avec le personnel au petit soin Attention pas mal de clients asiatique

10/10 – Excellent

ben&lea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Parfait pour vous reposer. Plages à 5 min a pied. Vous pouvez emprunter les vélos de l'hÎtel pour vous promener. Tres belle piscine.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Nous avons été agréablement surpris par cet hotel. Tout est tres beau et moderne. Situé à 5min a pied de la plage à cÎté de grands hÎtels tres luxueu et à quelques minutes a pied de trÚs belles plages telle que pirate bay.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Catherine, Combrit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel accueillant non loin de la plage

trÚs peu de touristes, surtout des séminaires. belle piscine, buffet copieux au petit déjeuner. accueil agréable. aspect exterieur et jardins, bien entretenus quelques transats et parasols sur la plage pour les clients de l'hÎtel, appréciable !

4/10 – MĂ©diocre

nico

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel magnifique mais tout est en travaux autour

Hotel nouveau tout est en travaux autour donc peu de monde dans l hotel. Carte des menu reduite et prix augmenté. Attendre la fin d annee pour que ce soit un bon hotel.

8/10 – Bien

Sanjesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anna en Maria, Escharen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Strand lekker dichtbij.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cosimo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nusa Dua

First time that I traveled to this region and it was incredibly chilled and relaxing, definitely would come back in the future.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Nura

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The conditioner was leaking a lot. The shower kept dripping all night I couldn’t sleep and it wouldn’t close. Window had a little opening that i could not close so we had a lizard and mosquito problem the whole night. The door was sooo hard to open every time I almost broke my hand. Literally worst place I stayed in. On the other hand the staff were really nice and helped us take care of the lizards and conditioner leaking.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hiroshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Matilda

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jung

Séjour de 1 nuit en juillet 2024