The Mulia Bali

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Mulia Bali

6 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
Vidéo de créateur
Façade de l’hĂ©bergement
Soins du corps, soins du visage, manucure et pédicure
Suite Junior, au bord de l’ocĂ©an (Baron Ocean Suite) | Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Nusa Dua Selatan, Kawasan Sawangan, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Place, Plage de Geger
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, vue sur le jardin (Baron Garden Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, au bord de l’ocĂ©an (Baron Ocean Suite)

  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, vue sur le jardin (Earl Garden Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 130 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, au bord de l’ocĂ©an (Earl Ocean Suite)

  • 130 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nusa Dua

Sur la plage.Vous serez à quelques pas de Plage de Geger et à 10 minutes de marche de Bali National Golf Club en séjournant à hÎtel du quartier Sawangan. Plage de Nusa Dua et Mengiat Beach (plage) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Geger - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Bali National Golf Club - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Nusa Dua - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoleil - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWaterfall restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘEdogin - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTable8 - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Mulia Bali

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Nusa Dua
Step outside to unwind on the sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Bring your whole family to The Mulia Bali for summer fun including 6 outdoor swimming pools, a complimentary children's club, and a children's pool.

There are 5 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers outdoor tennis courts, a sauna, and a fitness center. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nusa Dua hotel.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Nightclub
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
The Mulia Bali possĂšde 111 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 6 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (120 000 IDR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 580 000 IDR par adulte et de 362 000 IDR par enfant
  • 3 bars-salons
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 6 piscines extĂ©rieures
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Mulia Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 580000 IDR par adulte et 362000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 450000 IDR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 120000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bali Mulia
Mulia
Mulia Bali
Mulia Bali Hotel
Mulia Bali Hotel Nusa Dua
Mulia Bali Nusa Dua

Avis

Avis pour The Mulia Bali

9,8

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 202 avis sur 234.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 234.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 234.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 234.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 234.

Avis

10/10 – Excellent

Song I

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a wonderful experience at the Mulia Suites. Would highly recommend to friends and family. Extremely attentive service. The facility is clean and comfortable. The staff go above and beyond for you to make sure you are comfortable and have what you need at all times. Enjoyed the pool, the room, and all the restaurants. They have buggies to take you from one facility to the other at any hour of the day/night. When we arranged for a driver to take us from the hotel back to the airport, there was somebody from the Mulia at the airport as we got out of the vehicle and assisted us with our baggage to the check-in point. We couldn’t ask for better service! Stay at the Mulia suites. You will not be disappointed!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everything magnificent

Certainly one of the most luxurious places we’ve ever stayed, wonderful breakfast and high tea lunch, all that. But the most incredible thing was the staff. Now I don’t know. It was our first stay in Bali. Maybe the whole island’s that way but the Mulia was clearly exceptional - vibe-wise.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional friendly and very helpful staff. Brilliant buffet and Al Le Carte breakfast. The buffet restaurant was very spacious, with so much food to choose from. For Al Le Carte, the staff was very welcoming in serving you had lots of choice to pick from the menu. Our stay also included the afternoon tea, which had free flowing drink for 2 hours! The room we booked was ocean facing beach access which is literally facing the ocean with no obstructed view. The three pool wasn’t busy at all (maybe it was off peak season). The beach and the walk way along it was also very clean. I would recommend The Mulia to anyone for its luxury and friendliness. In peaceable food and great pool and beach location.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kirsten

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were incredible and very accommodating. Room and facilities were above expectations and we were happy spending days at the resort, only leaving to explore a couple of times.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eriko

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼホă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚ŁăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚ăšăŠă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„äŒ‘æš‡ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked a 5-night stay at The Mulia but checked out after just 2 nights. While the property is undoubtedly beautiful, it didn’t meet our expectations as a family-friendly resort, especially after staying at The Padma Legion, which was lovely and catered so well to families. One of the biggest challenges we faced was that the hotel couldn’t accommodate an extra bed for our 4-year-old, despite children being allowed to stay in the room at no additional charge. The expectation was for children to sleep in the same bed as the parents, which wasn’t ideal for us. The property itself is huge but feels like a maze and isn’t particularly well signed. Most of the amenities are part of The Mulia Resort rather than The Mulia Suites, which meant we often had to exit and re-enter the property to access facilities. This added to the inconvenience, especially when traveling with a child. The hotel grounds are stunning but massive, and the kids’ club is located on the other side of the property. We’re not ones to leave our child in kids’ club all day—just for a few hours—but the distance made this impractical. Overall, The Mulia is a beautiful resort, but it’s not designed with families in mind. We requested a partial refund for the remaining nights of our stay, but this was denied. While the hotel was within its rights, given we booked a non-refundable rate, a partial refund would have been a thoughtful gesture considering our experience.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adnan

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adnan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jaz, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service staff & wonderful suite view. However, stringent non-smoking policy.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yayoi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Greg

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

CHANGKYU

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sangeun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chieko

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was my second stay in The Mulia in this year. I was able to spend relaxing time in the mulia comfortably as usual. I would like to say thank you to all the staff.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Clair

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Mulia was an excellent place to relax and enjoy the slow pace. The food, Spa and overall service was great and I’ll be looking to return.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Po Ching

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

jean-michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yong Jae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

MINJOO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

MOHAMMED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One of the best resorts in the world, the service the facility and the people who works.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hiroaki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

marilyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SIRYANG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ë”ëŹŒëŠŹì•„ ì”œêł ìž…ë‹ˆë‹€. 숙소도 ë„“êł  ì˜ˆì˜êł  직원 ëȘšë‘ê°€ ìčœì ˆí•©ë‹ˆë‹€. ìĄ°ì‹ 완전 ë§›ìžˆêł , 핫윙뎉은 낮 읞생 잊지 ëȘ»í•  맛읎었슔니닀. 수영임도 ìą‹ì•„ìš”
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SIAN

Séjour de 3 nuits en juin 2024