Maison entiĂšre

Vinila Villas by Nakula

Hébergement 4.0 étoiles
Villa 4 étoiles prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vinila Villas by Nakula

Déjeuner continental (200000 IDR par personne)
Vidéo de créateur
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Villa, 4 chambres, piscine privée | 3 chambres, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Barbecue

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. DesaSawangan, Badung, Nusa Dua, Bali, 80361
  • Plage de Geger
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Nusa Dua
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 3 chambres (3 Bedroom Pool Villa, Duplex)

  • 600 mÂČ
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Villa Signature, 3 chambres (Suite Pool Villa)

  • 600 mÂČ
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Villa, 4 chambres, piscine privée

  • 650 mÂČ
  • 4 chambres
  • 10 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nusa Dua

Séjour au bord de la mer.En séjournant à villa du quartier Kampial, vous serez à moins de 3 km de Plage de Geger et de Bali National Golf Club. Plage de Nusa Dua et Puja Mandala se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Geger - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Bali National Golf Club - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de Nusa Dua - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Mulia - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘReef Beach Club - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBejana - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIzakaya by Oku - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Vinila Villas by Nakula

Villa 4 étoiles prÚs de Plage de Nusa Dua
As a guest of Vinila Villas by Nakula, you'll find an outdoor pool, a terrace, and barbecue grills. Public spaces have free WiFi. An area shuttle within 7 km and a beach shuttle are free. The business-friendly Vinila Villas by Nakula also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nusa Dua villa.

  • 12 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
Vinila Villas by Nakula possÚde 12 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Cette villa haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©
  • Service gratuit de navette pour la plage

Piscine/spa

  • Manucures/pĂ©dicures
  • Piscine extĂ©rieure
  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 7 km
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 200 000 IDR par adulte et de 200 000 IDR par enfant
  • Service aux chambres en tout temps

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 1 200 000 IDR par jour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol lisse dans la chambre
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de la mer
  • Dans un parc rĂ©gional

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 12 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Vinila Villas by Nakula n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 1200000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 200000 IDR par adulte et 200000 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 1200000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 9120400793411

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Vinila Villa
Vinila Nusa Dua
Vinila Nusa Dua Villa Bali
Vinila Villas Karaniya Experience Villa Nusa Dua
Vinila Villas Karaniya Experience Villa
Vinila Villas Karaniya Experience Nusa Dua
Vinila Villas Karaniya Experience
Vinila Nusa Dua Villa
Vinila Karaniya Experience Nu
Vinila Villas by Ekosistem
Vinila Villas by Nakula Villa
Vinila Villas by Nakula Nusa Dua
Vinila Villas by Karaniya Experience
Vinila Villas by Nakula Villa Nusa Dua

Avis pour Vinila Villas by Nakula

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 18.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chieko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
フロントぼă‚čタッフもべども笑顔でよかったです。 ćˆă‚ăŠăƒ“ăƒ©ă‚żă‚€ăƒ—ă«ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸăŒă€é™ă‹ă§ćșƒăăŠă‚†ăŁăă‚Šă§ăă€æș€è¶łă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charlee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We loved how close this villa was to shopping and the beach. It was nice and quiet, didn’t hear any street noise
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Dieter

Voyage en famille
Points forts : Propreté
FrĂŒhstĂŒck war leider nur begrenzt. Es gab nur 3 Gerichte zur Auswahl. Es mĂŒsste mal eine Generalsanierung stattfinden. Liegen teilweise defekt, Holzterasse abgenutzt jnd Bretter loose. Mobilar schon etwas Ă€lter. Ansonsten hervorzuheben die Freundlichkeit und der Service der Mitarbeiter. Der war tadellos. Bisschen ungewöhnlich das die Kommunikation ĂŒber WhatsApp lief, hat aber funktioniert. Zur weiteren Erkundung Motorroller absolut notwendig. Alles in allem hat es uns gefallen, der Pool war super.
Séjour de 14 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Eduardo

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property needs renovation as soon as possible. Doors/sliding windows of the villas do not close or open. The property is not cleaned, there is dust almost everywhere. One of the bathrooms was leaking water and every time we flush the water it was making a terrible noise. It’s a shame because the Vila is amazing and we can notice that it was built for luxury but there was no maintenance and probably Covid just made it worse. Something about the hotel service, don’t ask them for transfers, they tried to charge me 1.8M for something that I paid 500k, 3 times more. On the positive side, the breakfast is very good, but it’s not buffet. I asked an additional pancake and I paid for it.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Wai San

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

family getaway

space was big no doubt. but the condition of the villa need to be improved. not able to lock one of the room. all the sliding doors are not functioning well. especially living to pool.. had a hard time opening and closing it. otherwise overall is great. breakfast was great too..
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jesong

Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Toyoyuki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1.ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăźăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒă‚’ă‚‚ă†ć°‘ă—ćą—ă‚„ă—ăŠæŹČしい。 2.ć€–éƒšć»șć…·ăźæ°—ćŻ†æ€§ă‚’èȘżæ•Žă—おæŹČしい。 3.ăƒ—ăƒŒăƒ«ăźæ°ŽèłȘをもう民しç¶șéș—ă«ç¶­æŒă—ăŠæŹČしい。 ćŸŒăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Karin, Darmstadt

Voyage en famille
Die Auswahl des FrĂŒhstĂŒckangebotes ist sehr gewöhnungsbedĂŒrftig. Die Lage ist nur wer gut zu Fuß ist zu empfehlen. Alles nur mit dem Taxi zu erreichen, selbst Wasser in Flaschen da das Wasser aus der Leitung nicht TrinkwasserqualitĂ€t hat muss im Taxi besorgt werden. Wer trĂ€gt schon 1 km gerne eine 1,5 l Flasche ohne Probleme einen ansteigenden Weg? FĂŒr Familie keine Empfehlung
Séjour de 12 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ»žćœšć‚™ćż˜éŒČ

ă‚†ăŁăă‚Šăšă—ăŸæ™‚é–“ă‚’éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚æŽ„ćźąăŻăšăŠă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăĄă‚‡ăŁăšă‚łăƒŸăƒ„ăƒ‹ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłäžè¶łă§ă€æœéŁŸä»˜ăă§é Œă‚“ă ăźăŒă€é•ă†ă‚‚ăźăŒæ„ăŸă‚Šă€ćŒă˜ă‚‚ăźă‚’é Œă‚“ă§ă„ă‚‹ăźă«ă€ć‰æ—„ăšç•°ăȘăŁăŸă‚Šăšă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€æ°—ă«ăȘらăȘい繋ćșŠă§ă—ăŸă€‚WifiăŒă€ăƒ€ă‚€ăƒ‹ăƒłă‚°ă‚šăƒȘスしか汊かăȘいぐらいですかね。
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Soo Wah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice property with private pool. Location is remote n hard to find if needed a taxi.

8/10 – Bien

Soon Hui Esther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms are spacious and service is excellent. The pool is really great for kids and we swim everyday. Except air condition is not really cold in 1 of the room.

6/10 – Acceptable

Tso-Ying

Points forts : Confort de la chambre

ćŻŹæ•žçš„Villa

é©ćˆć…šćź¶äșșæ—…éŠéŁŻćș—äœćźż

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
All good except. The Master bathroom toilet had a strange smell. The electricity went off for 4-5 hours and no one had any clue. There was no backup generator. Overall 3.5 out of 5. Free airport transfer was nice and staff was very courteous and polite. decent breakfast.

10/10 – Excellent

MINHOI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.