Brockenhurst Villa
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Brockenhurst Villa





Avis
Commodités populaires
- Bar
- Spa
- Laveuse
- Foyer
- Barbecue
- Cuisine
Explorez la région

- Golf de Nuwara Eliya18 min à pied
- Lac Gregory4 min en voiture
- Cascade Lover's leap Waterfall7 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa

Villa
- 500 m²
- 1 chambre
- 2 salles de bain
- Vue sur la montagne
- 2 personnes
- 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale

Chambre quadruple familiale
- 500 m²
- Studio
- Vue sur la montagne
- 4 personnes
- 2 canapés-lits (doubles)
À propos du quartier
Nuwara Eliya
À proximité
- Golf de Nuwara Eliya - 18 min à pied - 1.6 km
- Église des assemblées de Dieu de Nuwara Eliya - 3 min en voiture - 1.9 km
- Lac Gregory - 4 min en voiture - 3.0 km
- Usine de thé de Pedro - 7 min en voiture - 4.7 km
- Cascade Lover's leap Waterfall - 7 min en voiture - 4.4 km
Restaurants
- Ambal's Hotel - 19 min à pied
- De Silva Foods - 19 min à pied
- Grand Indian Restaurant - 5 min en voiture
- Pizza Hut - 5 min en voiture
- Milano Restaurant - 19 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Brockenhurst Villa
You'll find a business center on site. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Brockenhurst Villa. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.
This 3.5-star Nuwara Eliya villa is smoke free.
- 4 guestrooms or units
- Built in 1880
- Karaoke
- Manager's reception (free)
- Deli
- Business facilities
- Coffee in lobby
- Dry cleaning
- Self-service laundry
- Front desk (24 hours)
- Express check-in
- Express check-out
- Staff is multilingual
- Storage area for luggage
- Front-desk safe
- Tour and ticket information
- Concierge
- Grocery service (free)
- Wedding services available
- Library
- Convenience store
- Terrace
- Garden
- BBQ grill(s)
- Outdoor picnic space
- Gift shop
- Beauty salon
- Newspapers in lobby (free)
- Fireplace in lobby
- Television in lobby
- ATM
- Onsite shopping
- Bellhop
- No smoking on site
- Microwave in a common area
- Refrigerator in a common area
- Water dispenser
- Lockers available
- Bar or lounge
- Dining venue
Un téléviseur connecté de 60 po avec chaînes spécialisées par câble, films en primeur et lecteur de DVD. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Hébergements similaires

Midky Hotel Nuwara Eliya
Midky Hotel Nuwara Eliya
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Entretien ménager

Brockenhurst Bungalow
Brockenhurst Bungalow
- Cuisine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
Commodités de l’hébergement
Piscine/spa
- Aromathérapie
- Enveloppements corporels
- Enveloppements détoxifiants
- Exfoliations corporelles
- Hydrothérapie
- Massages en profondeur
- Massages prénatals
- Massages sportifs
- Réflexologie
- Soins ayurvédiques
- Soins du visage
- Thalassothérapie
Internet
- Disponible dans la villa : Wi-Fi
Stationnement et transport
- Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
- Stationnement sur place disponible sur demande seulement
- Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Pour les familles
- Barrière pour foyer
- Garde d’enfants (supplément)
- Jeux pour enfants
- Séjour gratuit pour les enfants (consulter les détails)
- Serrures d’armoires
Restaurants sur place
- Weddings, Parties,
Cuisinette
- Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
- Batteur électrique
- Congélateur
- Distributeur d’eau
- Épices
- Essuie-tout
- Four
- Four à micro-ondes partagé
- Grille-pain
- Mélangeur
- Moulin à café
- Plaque chauffante
- Produits de nettoyage
- Réfrigérateur
Restauration
- Café et thé dans les espaces communs
- Casse-croûte/épicerie fine
- Pique-niques privés
- Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
- Repas en couple ou privés
- Service aux chambres (jusqu’à tard)
- Service de chef cuisinier
- Service du thé
- Un bar-salon
- Un restaurant
Chambres
- Chambre
- Choix d’oreillers
- Les draps en coton égyptien
- Matelas Select Comfort
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Baignoire et douche séparées
- Douche cascade
- Papier de toilette
- Peignoirs
- Salle de bain privée
- Savon
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
- Shampooing
Lieux de séjour
- Coin salon séparé
- Foyer
- Moustiquaires
- Salle à manger séparée
- Salon communautaire
Divertissement
- Bibliothèque
- Chaîne audio
- Enregistreur numérique
- Films en primeur
- Karaoké
- Lecteur de CD
- Lecteur de DVD
- Livres
- Musicothèque
- Station d’accueil pour iPod
- Station d’accueil pour lecteur MP3
- Téléviseur connecté de 60 po avec chaînes spécialisées par câble
- Téléviseur dans les aires communes
Espaces extérieurs
- Aire de pique-nique
- Barbecue
- Bois de chauffage
- Entièrement clôturé
- Espace de divertissement extérieur
- Foyer
- Jardin
- Meubles extérieurs
- Patio meublé
- Terrasse
Buanderie
- Installations de buanderie
- Laveuse
- Service de nettoyage et de nettoyage à sec
Espaces de travail
- Bureau
- Centre d’affaires
Confort
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptés)
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Aucun ascenseur
- Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
- Bar-salon accessible en fauteuil roulant
- Barre d’appui dans la douche
- Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (35 centimètres de hauteur)
- Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
- Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
- Conciergerie accessible en fauteuil roulant
- Dispositifs d’aide à l’écoute
- Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
- Entrée bien éclairée
- Entrée sans escaliers
- Fauteuils roulants sur place
- Lit d’hôpital
- Mains courantes dans les couloirs (51 centimètres de hauteur)
- Mains courantes dans les escaliers (64 centimètres de hauteur)
- Personnel pouvant parler la langue des signes
- Pomme de douche portative
- Prises de courant abaissées dans la salle de bain
- Restaurant accessible en fauteuil roulant
- Soulève-personne portatif disponible
- Spa accessible en fauteuil roulant
- Stationnement accessible en fauteuil roulant
- Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
- Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
- Une place de stationnement accessible
- Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
- Adaptateurs électriques
- Assistance pour les excursions et les billets
- Bagagiste/chasseur
- Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
- Caddies de golf
- Casiers
- Coffre-fort
- Coffre-fort à la réception
- Draperies d’obscurcissement
- Eau embouteillée gratuite
- Entreposage des bagages
- Entretien ménager (chaque jour)
- Épicerie/dépanneur
- Fer et planche à repasser
- Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
- Guichet automatique
- Guides des restaurants
- Journaux quotidiens gratuits
- Personnel multilingue
- Réception ouverte en tout temps
- Salon de coiffure
- Service d’épicerie gratuit
- Services de concierge
- Services de mariage
- Téléphone
Points d’intérêt de l’endroit
- À proximité d’un terrain de golf
- À proximité d’une gare ferroviaire
- Au centre-ville
- Dans une zone commerciale
- On the boardwalk/promenade
- Sur la rive
- Sur le bord d’un lac
Activités
- Bâtons/équipement de golf sur place
- Boutique de golf professionnelle
- Boutiques de créateur
- Caddies de golf
- Centre commercial
- Chalet de golf
- Cours de golf professionnels
- Équipement de sports aquatiques
- Location de vélos
- Privilèges de golf (en option)
- Sentiers de randonnée/de vélo
- Table pour le nettoyage du poisson
- Terrain de golf adjacent de 27 trous
- Terrains d’exercice de golf
- Tours d’avion ou d’hélicoptère
- Vélo de montagne
- Voiturettes de golf
- Centre d’entraînement (établissement partenaire) à proximité
- Cours de golf à proximité
- Écotourisme à proximité
- Équitation à proximité
- Escalade de rocher à proximité
- Motomarine à proximité
- Motonautisme à proximité
- Parc d’attractions à proximité
- Parois d’escalade à proximité
- Ski nautique à proximité
- Tours de bateau à proximité
Dispositifs de sécurité
- Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
- Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
- Trousse de premiers soins
- Système de sécurité
- Protections pour fenêtres
- Extincteur
Information générale
- 4 unités
- Architecture traditionnelle
- Construit en 1880
- Distributeur d’eau
- Jardin
- Location de vélos
- Mobilier distinct
- Salle de réception
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Rénovations et fermetures
- Une des salles à manger
- Centre d'affaires
- Terrain de golf
- Buanderie
- Salles de réunion
- Stationnement
- Parc aquatique
- Centre d'affaires
- Salle(s) à manger
- Réception
- Spa
- Terrain de golf
- Buanderie
- Salles de réunion
- Baignoire à remous
- Parc aquatique
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Dépôt en argent comptant : 300.0 USD par séjour
- Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 60 USD
- Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 1 à 2 ans : 30 USD
- Dîner de Noël (25 décembre), par adulte : 60 USD
- Tarif du dîner de Noël (25 décembre) - enfant de 1 à 2 ans : 30 USD
- Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 40 USD
- Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 1 à 2 ans : 20 USD
- Dîner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 60 USD
- Tarif du dîner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 1 à 2 ans : 30 USD
- Dîner de la Saint-Valentin (14 février), par adulte : 50 USD
- Tarif du dîner de la Saint-Valentin (14 février) - enfant de 1 à 2 ans : 25 USD
- Transfert navette - adulte : 100 USD (aller simple)
- Service de transport (navette) par enfant de 3 à 12 ans : 50 USD (aller simple)
- Frais de spa : 88 USD par personne, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Service de navette aéroportuaire : 90 USD par véhicule (aller simple)
- Navette - enfant : 60 USD (aller simple), (de 1 à 6 ans)
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 % du tarif de la chambre
- Frais pour gaz : 15 USD par séjour
- Frais de buanderie : 5 USD par jour
- Frais pour mazout : USD 5 par séjour
- Frais de spa : 88 USD par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint, un canapé-lit et un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.
À noter
- Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec la villa avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
- Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
- Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
- Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
- L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.