Hotel Montemar

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Montemar

D - Habitación doble con vistas al mar | 1 chambre, coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément)
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Avenida Teniente Dominguez, 6, O Grove, Pontevedra, 36980
  • Promenade littorale
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Île de Toxa Petite
  • Port de Pedras Negras
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Vigo (VGO-Peinador)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

A - Single Room

  • Vue sur la plage
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

C - HabitaciĂłn doble

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

E - Habitación Doble con cama supletoria (niño måximo 10 años)

  • 2 personnes
  • 3 lits jumeaux

F - HabitaciĂłn Doble (cama Supletoria Adultos)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D - HabitaciĂłn doble con vistas al mar

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

G - Habitación Familiar (2 adultos y 2 niños hasta 16 años)

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

O Grove

Sur la promenade.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  O Grove vous serez Ă  10 minutes de marche de Baie Ria d'Arousa et de Promenade littorale. Église de San Sebastian et Illa da Toxa Pequena se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Promenade littorale - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage d'A Lanzada - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Plage Area das Pipas - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Aquarium d'O Grove - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Port de Pedras Negras - 9 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Pontevedra (PTE-Gare de Pontevedra) : Ă  32 min en voiture
  • Vigo (VGO-Peinador) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZona Zero - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Habanero - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDon Mexilon II - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPop Pizza y Pasta - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Pan de Millo - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Montemar

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Montemar. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star O Grove hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 37 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 60 sq ft of conference space
  • Built in 1980
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Montemar possÚde 37 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 22 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (8 EUR par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8 Ă  10 EUR par adulte et de 8 Ă  10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 86 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez réservé un tarif en demi-pension, veuillez contacter l'établissement avant votre arrivée afin de précommander le déjeuner ou le dßner, servi dans un hÎtel à proximité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 9.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 8 EUR et 10 EUR par adulte et entre 8 EUR et 10 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 8 EUR par nuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 9.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Montemar
Hotel Montemar O Grove
Montemar O Grove
Hotel Montemar Hotel
Hotel Montemar O Grove
Hotel Montemar Hotel O Grove

Avis pour Hotel Montemar

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 59.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Liliane

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Parking payant 5 euros par jour, pas de chauffage 15 degres dans les chambres, salle de bains absolument aucun equipement pour poser ses objets de toilette, ni de porte manteau.
Séjour de 10 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Evelyne, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est trÚs aidant. L'hÎtel est idéalement situé pour aller sur l'ßle d'Atoxa. Bon petit déjeuner. A recommander.

8/10 – Bien

ANGELE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impécable

Excellente impression. Accueil de qualitĂ©. PropretĂ© irrĂ©prochable. Le seul point nĂ©gatif: difficultĂ© de comprĂ©hension de l'anglais. Mais on arrive quand mĂȘme Ă  s'en sortir.

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Claude, Marseille

Points faibles : Confort de la chambre

hotel montemar Ă  Q Grove

L'hĂŽtel n'Ă©tait pas mal bien qu'au bord de la route mais on nous a donnĂ© une chambre dans l'annexe qui donnait sur le parking et sur l'Ă©tendage du linge du ppersonnel de l'hotel. La chambre Ă©tait petite, mal dĂ©corĂ©e, alors que le reste de l'hĂŽtel paraissait + confortable. Idem pour la place de parking (payante) qu 'on nous a attribuĂ©e, mal placĂ©e car difficultĂ©s pour se garer. Je me demande si ces "faveurs" viennent de l'origine de notre rĂ©servation sur hotels.com??, On a vraiment eu l'impression d'ĂȘtre traitĂ©s comme des clients au rabais !!

8/10 – Bien

MÂȘ Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

María José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

JUAN CARLOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ME GUSTO MUCHO EL TRATO DEL PERSONAL -LO QUE MENOS ME GUSTO FUE EL PRECIO,ME PARECIO ALGO CARO PARA UN HOTEL DE 3 ESTRELLAS
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

amaro

Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Javier

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel justito
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Philip

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Flemming

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Begoña

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal muy amable.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Yaiza

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En general todo en si
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena ubicaciĂłn y personal muy atento y amable. El aparcamiento tambiĂ©n es muy cĂłmodo. Lo Ășnico que podrĂ­an mejorar son algunos detalles de limpieza: en general, la limpieza estaba bien, pero hubo un dĂ­a que no barrieron la habitaciĂłn, y dentro de los cajones y del armario habĂ­a algo de polvo.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Mejorable

Hotel comodo y bien situado. Habitaciones antiguas y mal insonorizadas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Emilio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Javier c

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
La limpieza no es su punto fuerte. La situaciĂłn es centrica y dispone de un garaje excelente.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sergio

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

El personal muy amable y atento. Las habitaciones limpias y grandes, sin ruidos. Situado frente al puente de La Toja. Tiene su propio aparcamiento. En resumen muy bien, para poder repetir.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

José Manuel

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en août 2018