A lâarrivĂ©e, les sourires nâĂ©taient pas prĂ©sents. Trop de stress sur les propriĂ©taires pour prĂ©parer les chambres et gĂ©rer la rĂ©ception. Pas Ă©vident quand on est deux !
Bref, la chambre ne fut prĂȘte quâĂ 15h. Nous avons retrouvĂ©s les sourires au petit-dĂ©jeuner le lendemain, et au moment oĂč ils commençaient Ă nettoyer les chambres, avec la chaleur qui avait manquĂ© Ă notre arrivĂ©e. Donc, de charmants hĂŽtes dĂ©passĂ©s par les Ă©vĂ©nements, la gestion, le travail pour que tout soit Ă la hauteur de lâhĂŽtel.
La chambre : La propretĂ© et lâhygiĂšne impeccables !
Nous nous attendions Ă nous retrouver dans une grande chambre vu le prix que nous avions dĂ©boursĂ©, mais pas dans un 9m2, avec une salle de bain en plastique, style hĂŽtel PremiĂšre classe. Seule la petite fenĂȘtre avec vue sur le lac et les montagnes environnantes permettait, plus ou moins, de comprendre le prix. Les autres chambres ont des balcons et ne sont pas dans le mĂȘme encombrement, je suppose.
Pas de coffre-fort dans la chambre.
Le petit dĂ©jeuner plus que parfait. Tout y Ă©tait, et servi avec le sourire qui manquait Ă lâarrivĂ©e.
Il y a un parking devant lâhĂŽtel que vous devez payer lĂ la rĂ©ception de lâhĂŽtel.
Il faut lire le rĂšglement de lâhĂŽtel, sur la porte de la chambre, pour Ă©viter les dĂ©sagrĂ©ments dâautres vacanciers qui avaient eu des dĂ©boires avec le propriĂ©taire, dâaprĂšs les avis que jâavais consultĂ©.
Le problĂšme, câest Ă©crit en allemand, mais avec un traducteur, on y arrive.
Il y a un boat, non loin de lâhĂŽtel...