Hyatt Place Ocean City / Oceanfront

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Ocean City Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Ocean City / Oceanfront

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, 6 h à 20 h, parasols
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Déjeuner servi tous les jours en supplément
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 16th Street, Ocean City, MD, 21842
  • Place, Promenade d'Ocean City
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Jolly Roger Amusement Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs Roland E. Powell
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Salisbury, Maryland (SBY-AĂ©roport rĂ©gional de Salisbury - Ocean City Wicomico)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue partielle sur l'océan (2 Queen Beds)

9,2 sur 10
Merveilleux
(160 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, vue sur la ville (2 Queen Beds)

9,2 sur 10
Merveilleux
(119 avis)
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, vue partielle sur l'océan (King Bed)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(91 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville (2 Queen Beds)

8,8 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, vue sur la ville (King Bed)

8,8 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (2 Queen Beds, Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, vue partielle sur l'océan (King)

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 61 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, vue partielle sur l'océan (2 Queen Beds, High Floor)

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, au bord de l’ocĂ©an (King Bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, au bord de l’ocĂ©an (2 Queen Beds)

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville (King Bed, Roll-in Shower)

  • 34 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue partielle sur l'océan (2 Queen Beds)

  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, vue sur la ville (2 Queen Beds)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville (2 Queen Beds)

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ocean City

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Ocean City, vous serez Ă  moins de 1 km de Promenade d'Ocean City et Ă  moins de 3 km de Parc de loisirs Jolly Roger at the Pier. Parc de loisirs Trimper’s Rides et Jolly Roger Amusement Park sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Promenade d'Ocean City - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Ocean City Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de loisirs Jolly Roger at the Pier - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Jolly Roger Amusement Park - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre de congrĂšs Roland E. Powell - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare d'Ocean City : Ă  4 min en voiture
  • Salisbury, Maryland (SBY-AĂ©roport rĂ©gional de Salisbury - Ocean City Wicomico) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrass Balls Saloon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHammerheads on The Beach - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPickles Pub - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPapi’s Taco Joint - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPiezano's Pizza - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Ocean City / Oceanfront

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Ocean City Beach
Hyatt Place Ocean City / Oceanfront offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1500 square feet (139 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hyatt Place Ocean City / Oceanfront. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

  • 105 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 1500 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hyatt Place Ocean City / Oceanfront possĂšde 105 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Ocean City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (10 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 0 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 10 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 200 USD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 74260

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Hyatt Place Ocean City / Oceanfront.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Ocean City Oceanfront Hotel
Hyatt Place Oceanfront Hotel
Hyatt Place Oceanfront
Hotel Hyatt Place Ocean City / Oceanfront
Hyatt Place Ocean City Oceanfront Hotel
Hyatt Place Ocean City Oceanfront
Hotel Hyatt Place Ocean City / Oceanfront Ocean City
Ocean City Hyatt Place Ocean City / Oceanfront Hotel
Hyatt Place Ocean City / Oceanfront Ocean City
Hyatt Ocean City Oceanfront
Hyatt Place Ocean City / Oceanfront Hotel
Hyatt Place Ocean City / Oceanfront Ocean City
Hyatt Place Ocean City / Oceanfront Hotel Ocean City