The Pelican Beach Resort & SPA - Adults Only

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Pittulongu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Pelican Beach Resort & SPA - Adults Only

Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Hall
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Studio d’entraünement physique
Suite (Sand) | Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa

Explorez la région

Map
Via Mar Adriatico, 34, Pittulongu, Olbia, SS, 7026
  • Plage de Pittulongu
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Bados
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Port d'Olbia
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, vue sur la mer (Garden Fitness & SPA)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la mer (The Pelican Villa)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur la mer, en face de la plage (The Pelican Villa)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double (Garden Fitness & SPA)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite (Rise)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double (The Pelican Villa)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite romantique, terrasse, vue sur la mer (The Pelican Villa)

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior (Wonder)

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Sand)

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, balcon, vue partielle sur la mer (Garden Fitness & SPA)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Olbia

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel à Olbia, vous serez à 3 km de Puits sacré de Sa Testa.

À proximitĂ©

  • Plage de Pellicano - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Mare e Rocce - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Pittulongu - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Bados - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port d'Olbia - 11 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Cala Sabina : Ă  12 min en voiture
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVilla PasciĂ  - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBar Bolla - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Rosticceria - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRistorante Rosso Toro - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRistorante Sottomonte da Giovannino - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Pelican Beach Resort & SPA - Adults Only

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Pittulongu
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at The Pelican Beach Resort & SPA - Adults Only like a seasonal outdoor pool and a fitness center.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This Mediterranean hotel also offers a steam room, a garden, and a terrace. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Olbia hotel.

  • 67 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1999
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Pelican Beach Resort & SPA - Adults Only possÚde 67 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Olbia offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 0 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (25 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Excursions en bateau
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez rĂ©servĂ© le type de chambre « Chambre flexible (changement de chambre) », vous serez peut-ĂȘtre amenĂ©s Ă  changer de chambre durant votre sĂ©jour.
Les frais d’établissement mentionnĂ©s s’appliquent aux sĂ©jours du 15 juillet au 18 aoĂ»t. Du 27 mai au 14 juillet et du 19 aoĂ»t au 15 septembre, les frais d’établissement s’élĂšvent Ă  30 EUR par personne et par nuit.
L’utilisation des parasols de plage et des chaises longues dans le jardin en front de plage est rĂ©servĂ©e aux voyageurs ayant une rĂ©servation dans les catĂ©gories suivantes : « Chambre double deluxe, vue sur la mer, front de plage (Pelican Villa) », « Suite romantique, terrasse, vue sur la mer (Pelican Villa) », « Suite junior, vue sur la mer (Pelican Villa) », « Suite (Rise) », « Suite (Sand) » et « Suite junior (Wonder) ».

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 4 mai :
  • Plage

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200.00 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 16 are not allowed at this adults-only property. All guests 16 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Frais de spa : 30.00 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 40 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200.00 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de spa : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT090047A1000F2683

À noter

  • Tous les clients doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 16 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Pellicano d'Oro
Pellicano d'Oro
Pellicano d'Oro Beach
Pellicano d'Oro Beach Hotel
Pellicano d'Oro Beach Hotel Olbia
Pellicano d'Oro Beach Olbia
Pelican Beach Resort Adults Olbia
Pelican Beach Resort Adults
Pelican Beach Adults Olbia
Pelican Beach Adults
The Pelican & Olbia
The Pelican Beach Resort SPA Adults Only
The Pelican Beach Resort & SPA - Adults Only Hotel
The Pelican Beach Resort & SPA - Adults Only Olbia
The Pelican Beach Resort & SPA - Adults Only Hotel Olbia

Avis pour The Pelican Beach Resort & SPA - Adults Only

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 287.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 287.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 287.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 287.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 287.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle baie au début du golfe

HÎtel sans enfants, trÚs bon petit déjeuner dans une belle salle vitrée sur jardin et plage, petite partie plage privée avec transat.Le spa est petit mais agréable avec trÚs bon massage. Bémol jacuzzi trop froid
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Claire

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour à Pittulongu

L’hĂŽtel est beau, notre chambre Ă©tait grande avec vue mer et piscine. La piscine est accessible jusqu’à 23h c’est un + mais l’eau Ă©tait un peu verte alors que les carreaux sont bleus ! Point nĂ©gatifs: la literie est dure et la climatisation fait beaucoup de bruit. L’eau de la douche n’est pas potable et a donc une petite odeur. Par contre le petit dĂ©jeuner est excellent, beaucoup de choix.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Il n’y a que la villa qui a de l’intĂ©rĂȘt. Face Ă  la mer avec un joli jardin et une plage privĂ©e ( bien que payante malgrĂ© que vous logiez Ă  l’hĂŽtel - jamais vu ça auparavant ) . Restaurant trĂšs correct , peu de choix mais un excellent service. Le jardin super pour prendre un verre le soir. L’hĂŽtel - aucun intĂ©rĂȘt . Il se trouve de l’autre cĂŽtĂ© de la rue, les chambres sont petites, vieillottes ,Ă  mon goĂ»t dĂ©primantes. J’ai failli repartir chez moi tellement j’étais déçue. Je le trouve beaucoup trop cher car le rapport qualitĂ© /prix n y est pas du tout. L’accueil sympa mais difficile de communiquer en anglais - fatiguant si vous voulez obtenir des explications. J’ai apprĂ©ciĂ© le SPA - les filles adorables , trĂšs bonnes prestations.
La chambre .. elle fait Ă  peine plus grand que le lit
Petite sdb
Équipement de la chambre . Tv minuscule 😃
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Beata

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un sĂ©jour qui s’annonçait paradisiaque.. sauf que 
 arrivĂ©e Ă  minuit on m’a accompagnĂ© dans une jolie petite suite situĂ©e au rĂ©e de jardin - vu les prix pratiquĂ©s j’ai trouvĂ© ça normal . J’ai dĂ©fait mes bagages et me suis couchĂ©e. Le lendemain matin , trĂšs heureuse , aprĂšs le petit dĂ©jeuner on m’a annoncĂ© que je dois changer de chambre et j’ai Ă©tĂ© placĂ© dans une petite chambre , dans un bĂątiment de l’autre cĂŽtĂ© de la rue 
 rien Ă  voir avec le beach resort .. pour cette partie de l’hĂŽtel les transats plage ( privĂ©e de l’hĂŽtel ) sont payants 30€ et les chaises longues dans le jardin ne sont pas accessibles - seulement Ă  des clients qui logent de l’autre cĂŽtĂ© ( cĂŽte plage oĂč j’étais ce matin) . En rĂ©sumĂ© le Beach Resort est divisĂ© en deux parties : le Beach Resort et un simple hĂŽtel avec une petite piscine. Ne vous inspirez pas des photos que vous voyez sur le site.. Si vous ne rĂ©servez pas une suite voilĂ  oĂč vous logerez : ci joint les photos . Je suis tellement déçue que j’ai juste envie de rentrer ..
Vue de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Georges

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Muriel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Youssef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Jean marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjours

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Accueil, personnel trĂšs Ă  l'ecoute sympathique et professionnels.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Excellente cuisine. Prix trop élevé pour les chambres salle de bains pas à la hauteur pour 4 et plus
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

earno, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

Bonne prestation mais pas Ă  la hauteur d'un 4*

Nous avons passé 10jours dans cet établissement, dés notre arrivée nous avons été surclassé. Nous avons eu une grande suite spacieuse, mais trÚs brulante du fait des plafonds trÚs haut et du carrelage omniprésent. Les chambres sont propres, mais il ressort une impressions d'hÎtel un peu dépassé (bidet et manque de rangement dans la salle de bain) Néanmoins, le wifi fonctionne trÚs bien, et les installations SPA (sauna, Hammam, et jacuzzi) sont propres et trÚs ressentes. Le personnels est vraiment trÚs sympa.
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Lea, Seattle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel super avec piscine et plage privée

Parking facile sur la route et nĂ©cessaire de louer une voiture pour dĂ©couvrir les alentours. Buffet petit dĂ©jeuner trĂšs bon avec vue sur la mer. Personnel accueillant et trĂšs serviable, souriant et veulent toujours s’assurer que votre sĂ©jour se passe bien. Elles ont fait nos rĂ©servations excursions et restaurant avec plaisir. Piscine trĂšs bien mais peut manquer de chaises longues assez rapidement. Le spa trĂšs sympa a ne pas manquer (inclus dans le tarif normalement). On a chacun fait un massage postural en plus et c’etait divin. La chambre Ă©tait grande et propre (122 en face du pont de la piscine) avec mini vue sur la mer de la grande baie vitrĂ©e. Le lit Ă©tait trop dur Ă  mon goĂ»t mais mon mari ne s’en est pas plein. Mais tout le reste a fait que je suis trĂšs contente de notre sĂ©jour et si je reviens par la je resterai au mĂȘme hĂŽtel. Grazie a tutti ma soprattutto a Silvia per la sua gentilezza.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SPA à revoir en totalité. Personnel disponible. Restauration excellente.
Séjour de 9 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

JEAN CLAUDE, Nice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait , situation, accÚs jardin et plage. Restaurant excellent. Petit déjeuner copieux . Service client bon sauf acceuil assez statique ... Impossible d'avoir de l'argent cash à la réception alors que tous les distributeurs de billets était en panne à Olbia ... Pas d'effort pour avoir une avance carte bancaire

10/10 – Excellent

fabien, Asnieres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

au calme !

super hotel clame

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel sur-évalué.

SĂ©jour de 5 nuits dans une junior suite de la pĂ©lican villa, qui est vraiment sur la plage, mais on entend pas la mer, la faute Ă  de multiples ventilations dissĂ©minĂ©es partout, on ne peut pas dire que les chambres soient silencieuses. De plus que des portes fenĂȘtres, difficile d'ouvrir la nuit vu que les balcons sont communs, voir donnent directement dans la terrasse du bar. Mention spĂ©ciale pour le service agrĂ©able, le restaurant excellent et la situation sur une plage de sable fin et une eau ultra transparente. Donc en finalitĂ© pas vraiment de remarque nĂ©gative sur l'hĂŽtel si ce n'est le bruit 24/24. Pour le quartier c'est une autre affaire, il y a RIEN Ă  portĂ©e de pieds, et mĂȘme de voiture pas grand chose. Mieux vaut vouloir sĂ©journer dans l'hĂŽtel et ne pas en bouger. Le seul gros problĂšme de cet Ă©tablissement est un rapport qualitĂ©/prix ULTRA mauvais. j'aurais payĂ© la moitiĂ© j'aurais estimĂ© en avoir pour mon argent. La franchement Ă  part la situation directement sur la plage le prix est pas en rapport des prestations. Donc pour cette raison je n'y retournerais pas.

6/10 – Acceptable

Prisca, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel

Mtigés

En septembre la Sardaigne est dĂ©sertique, peu de monde. L'hĂŽtel est situĂ© dans un petit village oĂč il y a que quelques restaurant Ă  env. 15 minutes de marche et qui servent presque exclusivement des fruits de mer et poissons. Sinon la piscine est pas trĂšs grande, l'espace SPA est bien amĂ©nagĂ© et agrĂ©able, le buffet du petit dĂ©jeuner correct sans plus, le restaurant propose de la nourriture de qualitĂ© et la plage est petite. La location de vĂ©lo Ă  l'hĂŽtel est digne du parcours du combattant et totalement hors de prix Ă  ce tarif il vaut mieux louer une petite voiture ! Pratique l'arrĂȘt de bus prĂšs de l'hĂŽtel. Comme nous avons passĂ© que quelques jour les vacances Ă©taient sympa, je ne conseillerais pas la semaine sauf si vous n'aimez pas bouger.

8/10 – Bien

Martine, Villefranche-sur-Mer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bel hÎtel bien situé

Nous avons passé un trÚs agréable séjour dans cet hÎtel trÚs bien situé. Le personnel est trÚs professionnel, prévenant et souriant dans tous les services. TrÚs bons petits-déjeuners. Cuisine excellente et raffinée. L'hÎtel est trÚs bien situé en bord de mer, la plage est trÚs propre. Je conseille les Mojitos d'Antonio !

8/10 – Bien

coquelin, la roche sur yon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable

Bon accueil, le personnel veille au confort du client, donne des informations sur les activités. Chambre propre et petit déjeuner copieux. Piscine et plage privée sympa. Une voiture est nécessaire pour se balader car peu d'activité autour par contre l'hÎtel met à disposition un parking souterrain (idéal pour garder de la fraicheur à la voiture). Vous trouverez quelques restaurants sympa sans prendre la voiture.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant, ne mérite pas ses 4 étoiles...

Nous avons passĂ© 15 jours dans cet hĂŽtel dĂ©but mai. Tout d'abord, accueil trĂšs sympathique par la manager qui parle trĂšs bien français (seulement elle et une rĂ©ceptionniste parlent français), les autres anglais ou uniquement italien... Mais ensuite grosse dĂ©ception par rapport Ă  la chambre qui ne correspond pas du tout aux photos du site et c'est la mĂȘme sur tous les sites, mĂȘme celui de l 'hotel... Nous avions choisi une chambre supĂ©rieure "casa beach" donc cĂŽtĂ© mer, la chambre est bien plus petite que sur le site et la salle de bain n'a Ă©tĂ© rĂ©novĂ©e qu'en partie (pas le carrelage... ), forte odeur de peinture... Nous signalons notre suprise Ă  la responsable en lui disant qu'il doit y avoir un erreur : non , c'est bien une chambre supĂ©rieure, elle nous fait visiter 2 autres, Ă  peu prĂšs semblables , dont une avec vue mer, mais il faut payer un supplĂ©ment de 25 euros par nuit (la chambre est dĂ©jĂ  Ă  115 euros...), elle nous dit que les photos sont celles des suites et qu'elles ne correspondent pas forcĂ©ment, pourtant celles des suites sont diffĂ©rentes...nous demandons si nous pouvons ĂȘtre surclassĂ©s comme nous restons quand mĂȘme 15 nuits, mais pas possible...(l'hotel est vide aux 3/4...). Bref, nous gardons notre chambre... Jaccuzi en panne durant les 15 jours malgrĂ© nos multiples demandes et le second est... Froid, tout comme la piscine non chauffĂ©e (pas prĂ©cisĂ©e sur le site...). Pas de coffre-fort, nous avons du le demander 3 fois. Fuite dans la douche rĂ©parĂ©e au bout d'une semaine (aprĂšs plusieurs demandes...). Parking souterrain en chantier complet, encombrĂ© de gravas et de matĂ©riel. L'hotel venant de rouvrir quelques jours auparavant, mais vraiment pas prĂšs! Les jardiniers plantent les fleurs pendant que nous sommes lĂ  et d'autres ouvriers travaillent occasionnant du bruit (heureusement que nous sommes dans le batiment cĂŽtĂ© mer...). Directeur trĂšs empathique, jamais bonjour, pas un mot durant tout notre sĂ©jour... Petit dej copieux mais monotone... CafĂ© trĂšs mauvais, jus de fruits chimiques. Point positif : belle terrasse donnant sur la mer. Plage petite et moyenne, pelouse mal entretenue, sable Ă©galement. Nous Ă©tions sans arrĂȘt dĂ©rangĂ© par le passage des gens qui se baignent sur la plage publique Ă  cĂŽtĂ©, du coup , nous n'avons pas profitĂ© de la plage. Peignoirs mis dans notre chambre 3 jours avant notre dĂ©part, poubelle dans la chambre la veille du dĂ©part, mieux vaux tard que jamais! Bon restaurant mais cher, pas de proposition de 1/2 pension, alors qu' un hotel Ă  proximitĂ© le propose pour 25 euros par pers... Pas de petite attention dans notre chambre comme nous avons l'habitude d'en avoir ..mĂ©nage vraiment moyen ( on ne passe pas le balai sous le lit...)! Bref, nous sommes trĂšs déçus et avons connu de bien meilleurs 4 Ă©toiles que celui-ci Ă  tarif identique, voire mĂȘme infĂ©rieur, et Ă  l'Ă©tranger Ă©galement, car nous savons que les normes peuvent varier... Correct Ă©ventuellement pour 1 ou 2 nuits, pas plus... Nous ne le recommandons pas pour des vacances. Personnel trĂšs gentil et accueillant, autant Ă  la rĂ©ception qu'au restaurant, dont le directeur est lui trĂšs sympathique, comme le barman d'ailleurs...

8/10 – Bien

Francois, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quel cadre

Impeccable quelle tranquillité séjour du 8/05/14 au 11/05/14. Petit bémol sur les deux jacuzzis un seul était en eau et l'eau n'était pas chauffée. Attention donc aux séjours hors saison.

6/10 – Acceptable

Emma

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
One thing to be aware of is that they charge hotel guests for the beach chairs which were 20€ each per day. The ‘gym’ is also outdoors, no air con and the equipment is in bad need of repair. There was one working treadmill, there was a set of 5kg dumbbells and I think a 1-3kg but really poor gym. Staff are super nice, rooms very clean, and the beach is beautiful. You do need a car to get around! And beware, very little on street free parking as the locals park at 7am for the beach! To park in the hotel underground carpark they charge hotel guests 15€ a day (I think this is what we paid) during July.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024